Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8835 questions sur Duster - Suv - DACIA

condition pour changer la courroie de distribution

Bonjour, quelles sont les conditions pour changer la courroie de distribution sur duster DCI 115 cv? merci

Répondre

Boîte automatique sur Duster bicarburation

Bonjour à toute la communauté, Quelqu'un(e) saurait-il pourquoi la boîte EDC n'est pas disponible sur les versions GPL Dacia Duster. J'envisage de changer mon Duster diesel EDC (1918) , pour le modèle bi carburation, mais évidemment plus question de reven... voir la suite

115 dci boîte edc?

Bonjour existe t il un Duster 2021 ou 2022 en 115 avec boîte EDC Merci

Waze et compteur de vitesse

Bonjour J'aimerai savoir svp si il est possible de mettre le compteur de vitesse sur waze avec Android auto sur le média nav car il ne s'affiche pas alors que sur mon phone il est présent Merci d'avance pour vos réponses

Répondre

changement des bougies de préchauffage

Bonjour, comment procéder au changement des bougies de préchauffage? merci

Répondre

consommation huile sur DUSTER diesel adblue 2019 115 cv

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et ne sais pas trop y naviguer. Je possède un DUSTER diésel en 4X2 115 cv de 2019 et je voudrai savoir quel votre consommation d'huile, car au bout de 6000 Kms après la deuxième vidange ( 26000 Kms ), j'ai déja ... voir la suite

Màj navigation DUSTER

Bonjour à toutes et tous, Je souhaite connaitre la procédure de mise à jour du système de navigation de mon DUSTER 2021 ? Cordialement, PL

changement du bouton lève vitre arrière Duster

Bonjour Je veux savoir comment démonter la console centrale en plastique de frein a main sur Dacia Duster année 2012, pour changer l'interrupteur de lève vitre arrière . Merci

Répondre

changement de l'interrupteur , lève vitre arrière Duster

Bonjour a tous, ma question est: comment démonter la console centrale en plastique d'un Duster pour changer le bouton de lève vitre électrique arrièremerci

duster 06/2018 diesel panne

bonjour mise en route annonce probleme de freinage puis risque casse moteur apres verrouillage impossible d'ouvrir le véhiculeque fairemerci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia