Problème media nav
Bonjour , Mon media nav est bloqué sauf pour la radio d'un coup. Toutes les options sont grisées. Appareillage en bluetooth impossible. Je vous met la photo du message d'erreur .
Bonjour , Mon media nav est bloqué sauf pour la radio d'un coup. Toutes les options sont grisées. Appareillage en bluetooth impossible. Je vous met la photo du message d'erreur .
Duster extreme hybride 140 de septembre 2025. Bonjour, Je reviens de séjour en montagne, j'ai grimpé une longue et belle route sinueuse. J'ai choisi les modes de conduite suivants : A la montée : ECO : Parce que « pourquoi pas », je n'ai pas besoin de fra... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes, Je galére témoin zizag orange allumé Dacia duster 1Dacia duster 1.5 DCI 109 CH diesel.2013 Apres vidange, verification pression pneus et niveau liquide refroidissement. J ai épuisé le manuel, les tutos internet et remise a nive... voir la suite
Bonjour, Duster extreme hybride 140 de septembre 2025. Le son de ma radio, lorsque c'est une chaine DAB et non FM, coupe régulièrement (toutes les environ 1min) pendant 1 à 2 secondes. C'est pas trop dérangeant lorsqu'il s'agit d'une chanson, mais c'est t... voir la suite
Bonjour à tous, Comment s'effectue la MaJ du GPS ? Cordialement, Thierry
Bonjour tout le monde. Je suis possesseur d'un Duster 2 phase II DCi qui ne compte que 43850 kilomètres. Il y a quelques jours, la ventilation s'est arrêtée soudainement et ne s'est plus jamais remise en marche. Le garage Renault qui s'occupe des révision... voir la suite
Bonjour à tous Pour les premiers Duster quand on changeait sa batterie il était demandé un code pour le medianav au moment où on rebranchait sa batterie. J'ai moi-même changé ma batterie en août sur mon Duster de 2019 et ce fameux code m'a été demandé (je... voir la suite
Bonjour , j'ai fait changer mes pneus avant suite à un défaut de parallélisme sur mon duster 2024 , accompagné du réglage de parallélisme. Le duster a été enmenée par un ami au garage qui a effectué le changement et le parallélisme. 2 jours après je suis ... voir la suite
Bonjour Depuis ce matin, les 4 profils créés zcec des avatars de couleurs différentes ont tous pris la même couleur, et impossible de changer... Les autres infos de chaque profil sont conservées, mais tous ont l'avatar bleu... J'ai même fait le reset conn... voir la suite
Bonjour, je cherche des témoignages de propriétaires de DUSTER qui un beau matin ont trouvé la suspension raide de telle sorte que toutes les petites imperfections de la route sont ressenties. Après un essai d'un tour de quartier le garagiste trouve que l... voir la suite