Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41607 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10525 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Navigateur Here

Bonjour à tous, quelqu'un a une idée de la fonction du navigateur Here j'ai un pictogramme avec un nuage désactivé et je n'arrive pas à naviguer

Répondre

Faux contact plafonnier

Bonjour mon plafonnier a fait des siennes samedi soir total hier bagterie hs alors qu'elle a 1 mois... Doit on passer la voiture à la valise pour diagnostic.. Et quel est le coût... J'avoue en avoir marre bcp de soucis sur ce modèle... Merci.

Barre de toit Duster 2023

Bonjour à tous, Pouvez vous me dire si les barres de toit du DUSTER 2017 sont les même que le modèle 2023 Merci de votre réponse Cordialement, Xavier

Répondre

Perte des aides à la conduite (surtout le freinage)

Bonjour à tous Mon duster acheté neuf en novembre dernier rencontre un problème qui n'est que temporaire mais répétitif Par moment, celui va afficher plusieurs message "Contrôle système freinage", "ABS" etc... ce qui enlève temporairement les aides à la c... voir la suite

Moteur 3 cylindres pour ou contre

Bonjour; Avez vous un avis sur ce moteur 3 cylindres que je ne connais pas avantage/inconvénient?

Navigation sur compteur

Bonjour à tous! Duster 3 extrême avec Pack navigation gps Quelqu'un saurait-il comment faire apparaître comme c'est bien prévu dans le descrip-tif du pack acheté, la navigation de la dalle numérique en réduit sur le compteur derrière le volant ! il y a bi... voir la suite

Commande vocale HS

Bonjour à tous depuis une semaine ma commande vocale ne fonctionne plus sur Duster hybride 2025 merci pour les réponses

Pack mise a la route

Bonjour, Savez vous ce que contient le "pack mise a la route" à 299€ pour le DUSTER III @

Installation dashcam sur dacia duster 3

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais installer une dashcam sur le véhicule Dacia duster 3 hybride que j'ai commandé et j'aimerais savoir si cette installation est compatible avec un véhicule hybride notamment le mode parking. Mode parking qui puisse sur... voir la suite

Répondre
Question résolue

aide a la conduite

Bonjour a tous et toutes avez vous une mauvaise sensation de mal maintenir votre direction lors de changement de voie sur autoroute par exemple ? Lors de changement de voie pour doubler je me dois de bien maintenir mon volant , je ressens des tractions du... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.