Régulateur de vitesse
Bonjour à tous, j'ai un lodgy de 2020 sans l'option régulateur de vitesse ou régulateur d'allure ou Cruise contrôle est-il possible d'en installer un ? remplaçant le volant, et d'autres éléments internes ? Bien cordialement.
Bonjour à tous, j'ai un lodgy de 2020 sans l'option régulateur de vitesse ou régulateur d'allure ou Cruise contrôle est-il possible d'en installer un ? remplaçant le volant, et d'autres éléments internes ? Bien cordialement.
bonjour à tous, Mon DUSTER fait un bruit : un "cloc bref " à l'arrière droit et ceci ,sur petites routes, à chaque virage à droite puis à gauche et alternativement. C'est désagréable. Mon garagiste ne trouve pas la cause après avoir démonté beaucoup de ch... voir la suite
Bonjour, impossible de connecter le véhicule sur Mydacia, un message automatique me dit qu'il y a une erreur sur l'adresse mail ou le mot de passe. Mon compte existe depuis des lustres... J'ai fini par modifier mon mot de passe, mais toujours la même chos... voir la suite
Bonjour, petit soucis sur mon Duster Extreme Eco-G où les rétroviseurs ne se rabattent pas automatiquement au verrouillage du véhicule. J'ai suivi la configuration sur la tablette et je l'ai refaite d'ailleurs plusieurs fois en désactivant la fonction et ... voir la suite
Bonjour à vous tous y a t il aux environs de St Jean De Maurienne des personnes qui auraient utilisées du gasoil non conforme à la station service intermarché hermillon du 26/10 au 31/10/25 NB changer filtre à gasoil. Vidange du réservoir jusqu'au injecte... voir la suite
Bonjour, Savez vous comment fonctionne l'alarme de non bouclage de la ceinture conducteur ? il y a un capteur de poids ?Merci
bonsoir j'ai besoin de votre expertise, je vous résume ma situation, j'ai un Dacia Duster 2016, 1.5 4x4 DCI 110 je suis obligé de rouler en code pour déclencher l'alternateur, celui-ci fait 150 A Valeo après avoir changé, calculateur, démarreur boîtier st... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté récemment un dacia duster journey. Je me posais une question : est ce que dacia fournit systématiquement un kit avec outils, triangle et les écrous antivol ? Merci
bonjour J'ai acheté une Dacia d'occasion qui avait peu roulé . J'ai besoin de changer les pneus et mon garagiste ne trouve pas cette fameuse clé. Les personnes qui m'ont vendu la voiture n'en avaient jamais entendu parler. Comment faire? merci
bonjour comment retrouver mon code autoradio sur duster 2017 1.2l tce 125cv Merci