Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37617 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12205 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Radio éteinte

Bonjour la communauté, comment rallumer la radio sur un duster 2 carte mains libres quand le contact est coupé? Y a t'il un réglage à faire sur l'écran? Merci à tous et bonne journée

Pb ouverture fermeture centralisé

Bonjour, J'ai un pb de fermeture centralisé. Quand j'ouvre , dans les 2 secondes cela se referme. D'où pourrais venir ce pb et comment le résoudre ? Merci

support téléphone

Bonjour, je ne trouve pas de support de téléphone qui tienne sur le tableau de bord de mon duster. Est-c que qulqu'un en connait un? Merci. Bonne journée.

Choisir le téléphone à connecter

Bonjour à toutes et à tous. Je vais recevoir un Duster 3 neuf début mars. Je voudrais savoir comment choisir le téléphone que l'on souhaite répliquer (android auto ici) lorsque qu'il y en a plusieurs associer en Bluetooth. Par exemple si c'est celui de mo... voir la suite

Montage tente de toit

Hello la communauté Dacia. Je m'adresse particulièrement aux détenteurs d'un Duster 1 phase 2 étant moi même propriétaire d'un Duster de 2016 1.5DCI 4X2. J'ai dans l'idée d'acquérir une tente de toit. La marque de decathlon MH500 4 places. Celle-ci est gr... voir la suite

Eco mode.

Bonjour. Stop and starter ne se déclencheMerci

comment trouver un sujet sur ce forum

bonjour à toutes et tous, je découvre ce forum qui semble très riche mais qui en terme d'ergonomie et d'utilisation n'est vraiment pas terrible. c'est bien de pouvoir poser une question, mais j'aimerais bien pouvoir chercher si d'autres que moi ont ouvert... voir la suite

Thermostat de liquide de refroidissement

Bonjour a tous, Suite à un soucis de refroidissement, le garagiste m'a facturé 2 thermostats de liquide de refroidissement. Pouvez-vous me confirmer qu'il y a 2 thermostats dans les duster ? Merci de votre aide. Cordialement

commodo gauche

bonjour ou je peux commander un commodo duster 820079 2587 svp merci

Répondre

enlever les sieges arriere

Bonjourduster 3 4x4 comment démonter les sièges arriere pour avoir de place en raid merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.