Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37673 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12273 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Question résolue

Claxons ne fonctionnent pas.

Bonjour chers amis, mes claxons ne fonctionnent plus. J'ai contrôlé en envoyant du positif sur le fil blanc et la ils donnent, le fusible de 15 A est bon. Y-a-t-il un relais et si oui c'est lequel. Où avec vous une idée de ce que cela pourrait être. Merci... voir la suite

remplacement réservoir AdBlue

bonjour a tous et toutes quelqu'un aurait t'il le démontage complet du réservoir!! AdBlue Dacia Duster 2 115 ch gasoil de 2019 ou vidéos merci de votre aides

Changement croisillons

Bonjour à tous j'aimerai savoir si celà est possible de changer que le croisillons arrière sur un Duster 4x4 année 2013 svp. Cordialement

Code radio

Salut j'espère que vous aider pour avoir un bonne réponse le code radio est posée une erreur sur mon véhiculemerci

CHAINE NEIGE

BonjourPEUT on mettre des chaines sur un duster svp ?Merci pour votre réponse.

Question résolue

Accès boite à fusibles Duster 3

Bonjour, Quelle est la démarche pour accéder facilement au compartiment des fusibles à gauche du volant. J'ai ôté 2 garnitures plastiques latérales gauches, mais l'accès est toujours impossible. Merci pour votre aide !

Code radio

BonjourJ'ai besoin de retrouver mon Code radio ou le trouver ?Merci pour votre réponse.

lecteur cd via usb-c

Bonjour,j'ai acheté un lecteur cd avec adaptateur usb-c, mais lorsque je le branche sur la prise de mon duster 2026 rien ne se passe. Comment dois-je procédé pour pouvoir lire les cd? Merci pour vos réponses

Son exterieur

Bonjour Je possede un duster hybride Message defaillance son exterieur Avez vous eu le casMerci

Griffes écran tableau de bord Duster3

Bonjour À peine 6 mois, et l'écran de tableau de bord de mon Duster hybride est déjà bien griffé... Rencontrez vous le même souci ? J'ai beau le nettoyer avec des chamois Inès et du produit pour verres de lunettes polycarbonate, rien n'y fait... Et quand ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.