Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38833 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12088 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Pack Sleep avec le Duster Hybrid 150 G 4x4

Bonjour Est-ce que le  Pack Sleep est compatible avec le Duster Hybrid 150 G 4x4 ?

Répondre

Clés Duster

Bonjour, Suite perte des clés de voiture, le garage nous a fait un devis pour le remplacement des clés pour un montant de 645 euros que nous avons signé. Le garage me recontacte pour me signalé qu'il ne peut pas reprogrammer les cartes et qu'il faut chan... voir la suite

Supprimer alarme sonore

Bonjour,Comment supprimer le son au verrouillage du Dacia DusterMerci

Répondre

Achat d occasion

Bonjour à tous comment savoir de où il vient avec le UU1HSDJ9P57714359. Merci

Code auto radio

Bonjour je viens de changer ma batterie et bien entendu on me demande un code pin j ai tous les documents reçus lors de mon achat en 2015 mais aucun post it ou carte agrafé avec ce code Pouvez vous m aider UU15SDA1C53599487 Avec tous mes remerciements

Question résolue

Première révision dacia Sandero

Bonjour Le forfait révision essentielle sérénité pour la première année comprend il une vidange moteur. Merci de votre réponse.

Chaine polaire grip 130

Bonjour,J ai des chaines polaire grip 130 pour mon duster 3 mais je les perds en roulant Avez vos une astuce pour qu'elles ferment bien merci

Starkell vrais ou faux

Bonjour a tous et a toutes J ai une question concernant le starkell, c est vraiment un vrais starkell ou juste pour faire beau?Merci

Duster hybride extreme boite d et b avis

Bonjour Je découvre le d et b de la boîte auto. Que conseillez vous? Merci

PB de déclenchement de la circulation interne de la ventilation d'habitacle de ma Duster dernière génération

Bonjour à toutes et à tous J'ai une Dacia Duster dernière génération avec le bouton d'enclenchement et de dé-enclenchement de la circulation interne de la ventilation d'habitacle. Une fois enclenchée ( par le bouton adéquate qui s'allume sur le pupitre s... voir la suite

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.