Délai pour capot
Bonjour, mon duster 3 est au garage suite choc avec un animal, le garage n'arrive pas à obtenir le capot, combien de temps ça va durer?
Bonjour a toutes et tous. j'ai un duster 1.5 de 2015 et je voudrais savoir s'il y a une possibilité d'augmenter le son des beepers? merci pour tout
Bonjour, mon duster 3 est au garage suite choc avec un animal, le garage n'arrive pas à obtenir le capot, combien de temps ça va durer?
Bonjour, J'ai voulu lancer android auto alors que mon nord vpn ( connecté france) etait activé. Je recois un message erreur d'AA inquant qu'il faut desactiver la vpn. Je m'execute. La connexion n'est toujours pas possible. Est ce que les 2 apps sont incom... voir la suite
Bonjour, les vitres avant droit 2 vitres arrieres ne fonctionnent plus. J'ai vérifé les fusibles et les interrupteurs de totues les portieres - ok. Sur le fusible vitre avant gauche(qui fonctionne) j'ai bien 12v. Pour les 2 autres fusibles de moteurs v... voir la suite
bonjour a toutes et a tous , lorsque l'on rebranche la batterie , faut il avoir un code pour la radio et si oui ou le trouve ton merci d'avance ( dacia duster 08/2023)Merci pour votre réponse.
Bonjour Pourquoi lorsque j' actionne le micro pour un itinéraire je n' ai pas accès au volume de la radio mais au son du micro avec les touches sous le volant ? Impossible de le modifierMerci pour votre réponse.
Bonjour, J'ai depuis peu un Duster II essence en boîte automatique. Afin de préserver et prolonger la vie de la boîte de vitesses automatique , à un feu rouge par exemple doit-on rester en D (quand le Start and stop n'est pas enclenché) ou pas ? Il paraît... voir la suite
Bonjour à tous y a t'il un clapet anti retour de gazoil sur le dacia duster de 2015? Merci de vos retour et bonne journée
Bonjour quel poids supportent les barres de toit intégrées aux Duster ? j'ai un meuble à transporter sur une vingtaine de km merci
Bonjour Quelqu'un aurait il déjà l'expérience d'une reprogrammation du duster hybride 140? Normalement, plus 10 CV et plus 12 NM Merci