Chaîne de distribution ecog 100
Bonjour doit replacer la chaîne de distribution des moteur ecog 100 de 2022 avant 70000 km
Bonjour doit replacer la chaîne de distribution des moteur ecog 100 de 2022 avant 70000 km
Bonjour, J'ai un duster 2x4 hybride en boîte auto. J'ai toujours eu des boîtes manuelles et lorsqu'il y a de la neige/verglas, j'évite la pédale de frein et utilise le frein moteur et la pédale d'embrayage. Comment fait-on avec une boite auto? Notamment s... voir la suite
Bonjour à toutes et tous. Aujourd'hui je n'ai pas pu utiliser Here, car lorsque j'ai cliqué sur le bouton, l'application semble charger quelque chose et m'affiche un.message d'erreur avec un code d'erreur 10007004 (cf. Photo). Si quelqu'un avait une idée ... voir la suite
bonjour Les veilleuses du Duster restent allumées après fermeture des portes et rabat des rétroviseurs. Véhicule équipé du kit Mains libres. Avez vous eu ce défaut? Merci
Bonjour je voudrais avoir la fiche technique pour l'entretien de mon véhicule car je ne l'ai pas
bonjour à tous. Avec un contrat d'entretien est-ce que le changement de batterie est pris en charge. merci
Bonjour à tous, Mon duster de décembre 2021 ne passe plus en GPL. La clé orange s'est allumée et un message "système GPL à contrôler". Pourriez vous me renseigner sur le type de panne et éventuellement une réparation ? Cordialement pierre
bonjour, le klaxon fonctionne que si je passe en feux de position, mais pas en code et au retour ne fonctionne plus en feu de position ni a l'arret merci
Bonjour, Je cherche un support téléphone qui "tient bien" au dessus de l'écran ou grille de ventilation. J'ai déjà essayé trois modèles de support qui était clipés sur la grille de ventilation, mais à force cela abime les lames de la grille de ventilation... voir la suite
Bonjour, je viens de rencontrer le problème du voyant zigzag rouge sur mon Dacia Duster 4WD de 2014, avec perte de direction assistée, qui a eu ce problème ? Sachant que ma pompe de direction assistée est neuve remplacer en juillet....