Mon Duster ne démarre pas et ne s'ouvre pas
Bonjour,Mon Duster ne s'ouvre pas ni avec la cle .Merci
Bonjour,Mon Duster ne s'ouvre pas ni avec la cle .Merci
Bonjour je viens de récupérer un DusterIII ECOG 120. Avril 2026. Lorsque je mets mes feux en automatique les feux de route de se déclenchent pas. Les feux de croisement ne posent pas de problème mais les feux de route jamais. Je suis obligée de me mettre ... voir la suite
Bonjour, J'ai rabaissé mon Duster 4x2 115cv de 2019 avec le prokit eibach mais incompatible avec les kayana excelG. quels amortisseurs à débattement courts me conseillez vous pour garder un peu de confort ?
bonjour a toutes et a tous , Je voudrais installer un porte deux velos sur attelage sur duster 2020 mais il y a contre indication pour la sortie échappement car il est en sortie droite et non vers le sol.Quels sont les modifications que je puisse apporter... voir la suite
Bonjour Mon Dacia Duster 3 se verrouille et déverrouille sans cesse dans mon garageMerci
Bonjour j'ai un Duster 2 acheté en concession et je me demandais si d'origine il y a un kit de sécurité : triangle gilets etc...inclus où il faut l'acheter à part? Merci
Bonjourcomment éviter que les ceintures de sécurité du Dacia Duster3 ne passent sur le cou des passagers arrières de taille moyenne.Merci pour votre réponse.
Bonjour à toutes et tous, j'ai acheté un Dacia duster eco-g 120 1.2 que j'ai reçu en mars 2026. Cependant mon moteur s'éteint en roulant aux alentours de 30/40 km. Je ne ressens pas forcément des à coups, je remarque simplement que je ne peux plus accélér... voir la suite
Bonjour, je me suis fait grignoter la durite de turbo (gaine de suralimentation) j'ai été acheté cette pièce puis procéder au changement. A l'issue je perds de la puissance au alentour de 80/90 km ou sur une belle cote également la commande d'air chaud et... voir la suite
Bonjour, j aimerais savoir ou se trouve le relais d essuies glaces sur duster 2 prestige. Merci .