feux de croisement et route
Bonjouruel marque faut'il mettre a la place des ampoules leds jaune ?Merci
Bonjouruel marque faut'il mettre a la place des ampoules leds jaune ?Merci
Bonjour avez vous déjà fait faire une reprogrammation pour des voyant airbag, start and Stop et freinage clignotant ? Comment ça c'est passé ? Durée ?
bonjoursavez vous quelle huile convient pour la boite de vitesse d'un duster de 2015 équipe d'un 1,5 DCI en 4*2 ? Merci pour votre soutient.
Bonjour à toutes et à tous, avez vous trouvé la perle rare pour votre Duster 3 full hybride 140 cv? Une dash cam discrète avec fonction 360 degrés et parking qui ne vide pas la batterie et qui, bien-sûr, a un prix défiant toute concurrence (ou presque). M... voir la suite
Bonjour à tous, Suis-je le seul à avoir un changement de la sonorité de l'avertisseur piéton ? Celui-ci fait désormais un son très sourd, ressemblant à un moteur de petit avion, et particulièrement fort dans l'abitacle. Je sais que les nouvelles normes im... voir la suite
Bonjour, suite à une panne de batterie loin de chez moi j'ai du la remplacer sur place. J'ai égaré le code radio. Comment le récupérer ? Merci.
BONJOUR A TOUS, je possède un DUSTER III JOURNEY hybride 09/2024 et je souhaiterai acquérir une galette de secours ou roue de secours pour ce véhicule. Quelqu'un sait il si DACIA vend ce genre d'accessoire ? Merci de votre réponse. cordialement.
Bonsoir, quelq'un peut il me dire à quoi sert le frein électrique a côté du levier de vitesse en plus du frein à main normal sur mon duster hybride ? Merci.
Bonjour après avoir calé j'ai le voyant anti-pollution a contrôlé qui est apparu mais une fois arrêté et redémarré quelle minute il a disparue est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Merci.
Bonjour J'ai un duster de 2016 et je voudrais savoir comment avoir le code audio. Ma batterie s'est vidé je l'ai rechargé et maintenant je dois rentrer un code à 4 chiffres pour rallumer l'audio. Merci pour votre aide