Boîte de vitesses
Je cherche références de boîte de vitesses 6 rapports, compatibles à Dacia Duster diesel 4x4 (K9K) modèle 2010.
Je cherche références de boîte de vitesses 6 rapports, compatibles à Dacia Duster diesel 4x4 (K9K) modèle 2010.
Bonjour à tous cet été, je suis parti en vacances avec mon Duster, j'avais un coffre de toit, j'ai remarqué que dans les côtes ma boîte auto restait souvent bloqué sur un rapport ce qui faisait gueuler le moteur je devais accélérer longtemps avant qu'elle... voir la suite
Bonjour, Lors d'une sortie ce week-end les deux voyants moteur et zig zag ce sont allumé en même temps sur mon DUSTER 1.5 DCI de 2012, le voyant zig zag s'est éteint tous seul quelques minutes seulement après et le voyant moteur orange lui reste allumé. C... voir la suite
Bonjourje voudrais savoir si on peut passer les barres de toit du duster 3 de la position longitudinale a la position horizontaleMerci pour votre réponse.
Bonjour, J'ai un pb avec les bips des radars (réglés trop forts) sur mon Duster3. C'est un hybride . Je rentre chez moi en "électrique" pour ne pas déranger mais depuis quelques temps c'est devenu une vraie FANFARE à chaque manoeuvre. Avez vous déjà eu le... voir la suite
Bonjour. Impossible d'utiliser android auto. Il reconnait mon tel. Il me demande de me connecter avec bluetooth mais impossible sur on tel ?
Bonjour à tous j'ai un petit souci j'ai un voyant rouge qui s'allume au tableau de bord et j'ai du mal à démarrer le véhicule même par moment ne démarre plus j'ai dû faire avec un booster à votre avis c'est la batterie ou plus grave merci pour vos réponse... voir la suite
bonjour comment savoir la date de l'entretient vidange
Bonjour. Comment connaître la puissance de moteur de mon duster année 2023 ? Merci
Bonjour j'ai un duster 1 phase 2 (HS) sce 115 chevaux de 2016. J'aimerais savoir est-ce que les berceau des autres 1 phases 2 diesel ou TCE sont les mêmes ? Ou la référence est différente.