Code pour la radio
Bonjour, je cherche un code pour activer la radio mais je ne le trouve pas.Merci
Bonjour, je cherche un code pour activer la radio mais je ne le trouve pas.Merci
bonjour à toutes et a tous, mon medianav reste bloqué sur le logo dacia a la mise en route du système et impossible de faire quoi que ce soit en suite, j'ai essayé de débrancher la batterie, le fusible, mais rien n'y fait le logo réapparait toujours et au... voir la suite
Bonjour, depuis quelques jours j'ai le voyant de préchauffage d'allumé. Changement des bougies de préchauffages, rien n'y fait. Et la voyant moteur rouge stop. Code erreur P242F chez le garagiste avec signal inconnu. Pas de perte de puissance et turbo cha... voir la suite
Bonjour à tous!!! Petit souci avec mon Duster reçu neuf début Février de cette année qui à 4800kms... Je viens de perdre le cache qui camoufle le crochet d'attelage avant gauche, après un coup de téléphone chez Renault, la dite pièce n'existe pas il faut ... voir la suite
Bonjour, en revenant du contrôle technique mon duster prestige 42 de 2014, a 2 voyants qui se sont allumés et 'ai une perte de puissance, bloqué a 90 km, apres avoir arreté, puis remis le contact sur la voiture un troisieme voyant est venu s'aouté, celui ... voir la suite
Merci pour votre réponse comment obtient on ce mode navigation ? merci
Bonjour mon duster a commencé par le voyant ABS allumé et une perte de vitees, limitée a 90 km, et la, apres avoir areté puis remis plusieurs fois la voiture en marche, un nouveau voyant signant "défaillance du systme est allumé, quelqu'un peutil m'aider ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous. J'ai acheté un Duster en LOA, est-il obligatoire de se rendre chez le concessionnaire où j'ai acheté le véhicule ou peut-on le restituer chez un autre concessionnaire Dacia ? Je précise que je ne veux pas racheter un véhicule, ... voir la suite
Bonjour Je possède un Duster 2 confort 130 ch 4x2 la connexion du téléphone nécessite apparemment que la radio soit toujours allumée. Comment avoir le téléphone connecté sans être obligé d'écouter la radio merci
Bonjour, Je suis propriétaire d'un Dacia fin 2019 Prestige 2x4 neuf et j'utilise le Airplay via la prise USB de l'interface pour avoir Plans ou Waze lors de mes déplacements. Néanmoins j'aimerais avoir la lecture de musique sur une clé USB en même temps. ... voir la suite