Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9663 questions sur Duster - Suv - DACIA

plein ad blue

Bonjour  a tous Au bout de combien de temps doit on faire le plein d'ad blue SVPMerci

SET TPW SUR DUSTER

BONJOUR je voudrai supprimer le defaut sur le modele prestige 2019 essence et je ne dispose pas de la notice merci de bien vouloir m aider

Levier de vitesse ne revient pas au point mort

Bonjour à tous, Depuis deux semaines environ, mon levier de vitesse ne revient plus au point mort quand j'appuie sur l'embrayge pour changer de vitesse (non plus si je le pousse vers la gauche ou vers la droite à partir du point mort) Est-ce que quelqu'un... voir la suite

reprogrammer moteur

Bonjour à toutes et à tous, Depuis bientot un an et demie je suis l'heureux propriétaire d'un duster 1.3 tce 130. Mais avec le temps je regrette que je n'aie pas opté pour un tce 150. C'est pourquoi je voudrais faire une reprogrammation du moteur pour gag... voir la suite

DÉSACTIVER ALARME DE FERMETURE DU VÉHICULE

Bonjour, A la fermeture du Duster (modèle à carte "main libre") 2 coups de klaxon indiquent que le véhicule est fermé. Peut-on désactiver cette alarme? Merci pour votre aide

GPS ne capte plus

Bonjour, Tout fonctionne normalement sauf le satellite qui met met 0 satellite donc du coup le gps ne fonctionne plus que faire svp

Rouille étriers de freins

Bonjour . j'envisage l'achat d'un duster 4x4 la rouille ou le semblant de rouille est il normal. merci de vos réponses

Media Nav évolution sur Duster black touch

bonjour a tous .Duster black touch 2017 . .mon media Nav évolution capte très très mal en FM .j ai déposer le véhicule en cc mi octobre ils ont vérifier la connectique .démonter est nettoyer le brin d antenne .est j ai la dernière mise a jour .cela na rie... voir la suite

problème centralisation des portes

Bonjour J'ai un problème au niveau de la centralisation des portes, elles se ferment toute seuleMerci

défaut signale au tableau

bonjour j ai ce message qui s affiche gonfler pneus et SET TPW j ai vèrifier la pression rien ne change merci de bien vouloir m aider

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.