Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

problemes black collector

Bonjour J'ai un black collector depuis le 03/01//2020 et je rencontre des soucis avec l'injection et/ou le turbo. Ce dernier a un temps de réponse de 2 à 3 secondes à chaque accélération. Quelqu'un rencontre-t-il ce problème? Le garage dit que cela vient ... voir la suite

Dacia Duster prestige mars 2019

bonjour j ai GPS sur un Dacia Duster neuf qui ne fonctionne pas depuis la livraison après 5 visites chez Renault toujours rien et il a fallu 4 visites pour que Renault reconnaisse que ce n 'était pas le du au conducteur mais rien ne marche la voiture vas ... voir la suite

Bluetooth

BonjourLe bluetooth dans mon radio a cessé de fonctionner.Merci

Fonctionnement Bluetooth

Bonjours,j'ai une duster 2012 avec option Bluetooth mais dans ces derniers jours l'option Bluetooth a cessé de fonctionner.Merci

La série spéciale DUSTER Techroad existe t-elle encore?

BonjourJe serais intéréssé par le DUSTER Techroad et s'il existe encore je voudrai en acheter un neuf! Merco

Caméra de recul flou

Bonjour , je viens d'acheter un Duster prestige diesel avec options en 12/2019 or je constate que la caméra de recul est flou et la nuit on ne voit plus rien est ce normal? J'ai essayé de régler le contraste, la lumosité, au maxi c'est un peu mieux mais p... voir la suite

Espace entre révisions

Bonjour, Je possède un Duster DCI 115 cv add blue Prestige acheté en juillet 2019 et qui a 7.000 km. Sur l'ordinateur de bord il est indiqué que la prochaine révision doit être faite dans 23.000 km et/ou 17 mois. Je lis par ailleurs, et l'agent qui m'a ve... voir la suite

DUSTER neuf juin 2018

bonjour a toutes et tous pas de commande vocale sauf avec iPhone le vendeur n'était soit pas informé concession NOGENT LE ROTROU ! Avertissement de dépassement de vitesse qui se déclenche 15 km/h (pour 50 déclenchement à 65 , pour 80 déclenchement à 95 et... voir la suite

duster prestige 4x2 essences 100cv

le moteur 100ch bien ou mou pour ce vehicule

Sens du pictogramme

Bonjour à tous et toutes, Je viens d'acheter une duster 2 d'occasion et je ne trouve nul part le sens de ce pictogramme. Il s'affiche adémarrage et disparait. Merci pour vos lumières. Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia