Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9663 questions sur Duster - Suv - DACIA

clé USB sur média nac

bonjour à toutes et tous. j'ai un problème sur média- nav évolution. Lorsque je met une clé HSB contenant une centaine de titres MP3 Média nav n'en met que quelques uns et non l'ensemble des titres. J'ai essayé avec différentes clés c'est la même chose qu... voir la suite

Frein a main dusteur 4x4

BonjourComment réparer mon frein a main sur mon dusteur 4x4 qui semble s'être décroché ou cassé ?Merci

voyant orange en dent de scie allumé

bonjour je dois faire la vidange dans 10 jours "rendez vous"signalé par la clé je m inquiete car ce nouveau voyant orange s est allumé voiture duster 4/4 40 000 km 2017 la puissance est toujours la meme .que dois je faire? merci.

fichiers *.flac 16bits ou 24 bits

Bonjour, Est-ce que maintenant le lecteur média lit les *.flac ? et si oui lit-il uniquement que les 16 bits ? cordialement

Répondre

problème de passage de vitesse levier deviens dure

bonjour a tous je voudrais savoir si parmi tout le groupe il a qui on trouver des problèmes avec le passage de vitesse levier deviens dure dans un duster prestige 4x2 150ch.Merci

Ma Duster neuve cale ou s'arrête brusquement

Bonjour je suis propriétaire d'une Dacia Duster 115 dCi prestige. Ma Dacia à une semaine. Quand je suis au démarrage à froid, ma voiture cale vraiment pour rien. J'ai commencé à desactiver le système start & stop. Je la démarre et une minute après au feu ... voir la suite

Vibrations à 110km/h

Bonjour à tous, Heureuse propriétaire d'un Duster prestige 1,5 blueDci 115 4x2 depuis le 29 juillet 2020 nous avons constaté des problèmes de vibrations dans le volant et dans les sièges aux alentours des 110km/h. Nous sommes allés une première fois dans ... voir la suite

Voyant allumé

Bonsoir le voyant porte ouverte reste allumé alors qu'elle sont bien fermées pouvez-vous m'aider? merci

pose attelage duster

Bonjour Je suis le propriétaire depuis septembre 2020 d'un Duster prestige 4X2 mis en circulation en janvier 2020. J'ai plusieurs interrogations avant d'entreprendre la pose d'un attelage duster 115 dci blue 2020 est-ce difficile notamment le branchement ... voir la suite

Répondre

Jante Tole

bonjour à tous!!! je cherche a acheter des jantes tôle pour duster de 2014 ; quelqu'un a t-il des conseils ou un endroit pour acheter merci

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.