Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8782 questions sur Duster - Suv - DACIA

fermeture refusée par serrure de coffre

Bonjourfermeture refusée par serrure de coffre il faut que je ferme avec la clé et ensuite je peut cliquer pour fermer ; d 'ou vient cette panne aléatoireMerci

Jauge carburant essence bloquée au tableau de bord Dudter Prestige 2019

Bonjour, Duster Prestige TCE 130 FAP 4X2 neuf octobre 2019 880 kms. Lors d'un plein de carburant , la jauge au tableau de bord indiquait plus de la moitié du réservoir. Le plein fait, en mettant le contact , la jauge est restée au même niveau, j'ai parcou... voir la suite

CONSOMMATION REELLE DUSTER

bonjour, interessé par un duster dci 115 je souhaiterai connaitre la consommation réélle du duster en usage quotidien, merci de me répondre avec franchise

Contrôle des liquides

Bonjour à tous les membres J'ai acheté en avril 2019 la nouvelle version de Duster diesel, j,ai aujourd'hui 15000km. Je contrôle régulièrement le niveaux d'huile mais j'ai du mal à voir, beaucoup de résidus d'huile et pas de marque franche. Comment faire?... voir la suite

Duster II prix des revisions

Bonjour a la communauté. J'envisage l'achat d'un Duster II 2019 en occasion. J'hesite entre le TCe 150 FAP côté essence et le Blue dCi 115 côté diesel. Pourriez vous me donner le montant de vos factures de vos revisions (DUSTER I ou II) des 20000kms et 40... voir la suite

de l'essen dans le réservoir de diésel

Bonjour, ma femme a mis par erreur 5 litres d'essence en faisant le plein de mon Dacia. Elle a complété aussitôt avec du diésel... pas de problème ensuite, ni en route ni au démarrage le lendemain. Mais peut-on rouler sans souci sur autoroute? merci

remplissage ad blue

bonjour, en loa. est-ce le locataire qui doit ajouter l'ad blue. Merci

Jauge essence diesel, duster 2018

Bonjour depuis aujourd'hui, 10000km au compteur, la jauge n'a plus l'air de fonctionner correctement. (Suite au plein fait aujourd'hui, l'écran de visualisation reste au même niveau) est ce grave, dû à un changement de température actuel ?! Curieux non...... voir la suite

Quel type de pneus de série

Bonjour Je souhaiterai savoir de quel type de pneus est livré de série le duster Pneus classique été ou bien m+s Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia