le nouveau Duster courroie ou chaine merçi d'avance
Bonjours a tous le nouveau Duster a t'il une chaine ou une courroie ? merçi d'avance
Bonjours a tous le nouveau Duster a t'il une chaine ou une courroie ? merçi d'avance
Bonjour à tous et à toutes. Je viens de tenter en vain de mettre à jour la cartographie du Medianav de mon Duster modèle 2023 après un message de l' appli GPS. J'ai suivi sur PC le protocole pour mise à jour par clé USB. Synchronisation avec le véhicule O... voir la suite
Bonjour,Je cherche la reference peinture correspondant au GRIS MEGALITHE couleur des retroviseurs et parechocs du DUSTER 2 de 2023 afin d'effectuer des retouches? Merci à vous tous de me repondre .
bonjourJe viens d'acquérir le nouveau Duster Hybride et déjà des problèmes ... 1)Le GPS HIRE ne fonctionne pas, il est bloqué après une réinitialisation car je n'avais plus la caméra de recul !!! En effet comme la caméra de recul n'était plus active !! j'... voir la suite
Bonjour. Duster 4/4 2021. Le ventilateur se déclenche lorsque je stoppe le moteur... Je dois rallumer le moteur pour qu'il s'arrête ?! Phénomène connu ? Merci.
Bonjour, J'ai un Duster modèle 2023, et je n'arrive pas pas à mettre mes feux croisement en automatique car sinon ce sont les plein feux qui s'affichent. Où se trouve le capteur des feux ? Merci
Bonjour à toutes et à tous, mon régulateur de vitesse ne fonctionne plus sur mon Duster phase 2 en boîte automatique. Merci pour vos retours.
Bonjour, Jai un Duster 1,5 dci 110 4x4 de 2012. Le voyant moteur est allumé. Il s'agirait de deux injecteurs sur quatre. Pour les quatre on m'annonce une facture de 1700 euros. Cela vous semble t-il correct ou bien puis-je espérer avoir une facture moindr... voir la suite
Bonjour @ tous ! Je vais déménager prochainement et je pose la question suivante : est-ce-que ROOLE à un service pour intervenir auprès de l'ANTS ? Cdt
Bonjour Sur un Duster de 2017, je constate une forte présence d'eau au niveau des pieds passagers ARG Cela arrive sans que le véhicule roule. Il semble que le pourtour de la vitre ne soit pas etanche. J'avais déjà ce problème sur mon précédent Duster de ... voir la suite