Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8788 questions sur Duster - Suv - DACIA

Question résolue

Problème de feu de croisement gauche sur Duster 2

Bonjour à toutes et à tous, suite à une panne de feu de croisement gauche, j'ai bien sûr remplacé l'ampoule ce qui n'a pas solutionné le problème. Je suis allé ensuite sur le fusible : ras. De toute façon, le feu arr gauche fonctionne. J'ai donc testé l'a... voir la suite

Clé Bluetooth

Bonjour, J'ai changé les piles de ma télécommande Bluetooth et j'ai toujours le message qui s'affiche avec les deux télécommande. Comment faire Merci par avance

trappe à carburant

bonjour certaines personnes ont elle connu des problèmes d'ouverture de la trappe à carburant sur duster .

Pack confort plus

Bonjour, que contient le pack confort plus? merci

Répondre

google maps sur ecran

Bonjour comment envoyer l'écran de mon téléphone sur l'écran du dustermerci

Équipement pneus duster neuf 4x4

Bonjour Pourriez vous me donner les caractéristiques des pneus ( marqué, référence…) d origine pour un duster neuf 4x4 2023 ?merci

Répondre

Niveau de l'addblue pour Duster DCI 115 DE 2023

Bonjour Y a t'il un niveau sur le compteur pour l'addblue Merci

Bruit à l'accélération

Bonjour, je suis l'heureuse propriétaire d'un Dacia Duster diesel de 2010 avec 160 000 km au compteur. Depuis quelques mois j'entends un cliquetis lorsque j'accélère. Renault ne me donne pas d'explication à part changer mon véhicule. Lol ??j'ai fait tout... voir la suite

Pompes GPL

Bonjour à tous J'aimerais savoir où je pourrais trouver des pompes GPL dans les Côtes-d'Armor dans la région de Dinan Merci à vous

Achat GPL essence

BonjourJe vais acheter un Duster GPL essence mais j avoue j ai un peu peur du GPL ave c tout ce que on entend . Qui a un GPL pour me rassurer merci et comment faire le plein de GPL

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia