Camera360 duster hybride140
Bonjour la Caméra ne s'allume pas ou image reste bloquée en roulant ou détection de connecte a l'arrêt sans obstacle
Bonjour, Mon duster hybride 140 est équipé en Media Nav. Dans le manuel, il est dit de faire une manip pour "Activer les services" dont les mises à jour. Pour celà, il faut connecter la voiture avec l'application MY DACIA sur le téléphone mobile (je l'ai ... voir la suite
Bonjour la Caméra ne s'allume pas ou image reste bloquée en roulant ou détection de connecte a l'arrêt sans obstacle
bonjour a tous et toute voici mon problème : j'ai un duster 4x4 diesel 110 ch de 2018 et j'ai plusieurs voyant allumé dont celui de direction , esc et la clé le tout en orange .après passage de la valusse pas de code défaut a part de (calibré) Une fois to... voir la suite
Bonjour. Comment puis-je récupérer le code auto radio de mon duster
Bj je viens d acheter le nouveau dacia dusteur 2025 version essence lpg pouvait vous me dire s'il courroie de distribution est à chaîne ou une courroie merci à vous
Bonjour, j'ai un duster diesel de 2017 (Phase 2, 1.5 dCi 4x2 109 cv) avec un bip aigu et rapide qui retentit accompagné du voyant batterie qui s'allume et s'éteint aussi vite, plutôt quand il faut très très chaud, et maintenant en hiver (très humide). Le ... voir la suite
BonjourJ'ai le nouveau Duster hybride 140 ch. et comme il reste dehors (garage trop petit) je me demandais en ce qui concerne le gel actuel si mon véhicule risque quelque chose ; merci.
Bonjours j ai pris le pack privilège plus dacia je voudrais savoir si je change la courroie de distribution ou plaquette de frein qui sont dans mon pack je paye rien merci
Bonjour à tous et meilleurs vœux. J ai un duster 2013 ambiance 4x2 il vient d italie comment faire pour mettre l autoradio bluetooth mp3 en français ? Comment change t on l heure au tableau de bord ? Merci.
bonjour. Que faire: j'ai un message panne du systême de freinage sur mon duster de 2022 boite auto .merci