Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9659 questions sur Duster - Suv - DACIA

Quel type de fusibles sur New-Duster

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je suis nouveau dans la communauté Dacia sans encore être en possession de mon nouveau véhicule. J'ai commandé le New-Duster Eco G Journey et il me sera livré début Janvier. Je suis donc entrain de préparer quelques peti... voir la suite

Caméras 360

Bonjour, j'ai mon duster hybride Journey depuis 1mois et demi et un deuxième souci ,après la lecture des panneaux qui a dû être reprogrammée ce sont les caméras 360 qui ne fonctionnent plus.en résumé le duster 3 n'est pas un véhicule fiable

My safty perso ne fonctionne plus

Bonjour à tous, depuis ce matin, sur mon duster Extrem hybride, my safty perso ne fonctionne plus. Le bouton à gauche reste éteint et je ne peux plus faire de réglages sur l'écran. Il ne reconnaît plus les panneaux de vitesse. J'ai réinitialiser en réglag... voir la suite

aides conduites indisponibles

Bonjour à toutes et tous, un retour au SAV est-il indispensable ou il y a une solution évidente, j'ai eu au début le message " caméra indisponible" ensuite ' aides conduite indisponibles" . c'est la deuxième fois, mais le message ne s'efface plus maintena... voir la suite

Répondre

lecture clefs usb

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté le nouveau duster hybride, et depuis je ne peux plus écouter la musique enregistrée sur clefs usb car les nouveau ports sont petits comme ceux des téléphones, quelqu'un pourrait il me dire quels sont les contacteurs... voir la suite

Courroie de transmission

Bonjour ,;ma question est la suivante . Mon Duster achete en 2018 et affichant aujourd'hui 40000 km au compteur doit passer sa 6eme revision avant decembre 2024 .revision qui comprend le remplacement de la courroie de distribution . Croyez-vous que ce rem... voir la suite

Ventilation ne sarrete pas

Bonjour a toutes et a tous , J'ai ma ventilation qui se met en route quand je coupe le moteur alors que la conduite est normale . Suis oblige de redemarrer jussua 3 fois le moteur car ne sarrete pas meme au bout de 20mn Au garage on ma dit que je devais a... voir la suite

Répondre

écran d'accueil médianav

Bonjour à tous y a t'il une possibilité d'avoir l'écran d'accueil du Média Nav en couleur ,merci de vos réponse et bonne journée à tous

coffre de toit 400 litres ou 480 litres ?

Bonjour, Je dois acheter chez mon concessionnaire un coffre de toit. Le coffre 400 litres est à 280 € alors que celui à 480 litres est à 330 €. Vu le volume supplémentaire pour l'écart de prix, je pense opter pour le modèle 480 litres. Mais avez-vous des... voir la suite

Même problème

Bonjours, Sur mon Duster j'ai aussi une alarme de température qui s'allume sur l'autoroute (125, 130 km/h environ) au bout de qq minutes puis s'éteint rapidement si ce n'est pas une cote. Avez-vous résolu le problème ? Merci pour votre réponse.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.