Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8798 questions sur Duster - Suv - DACIA

Problème voyant tableau de bord

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème de voyant au tableau de bord, changé la sonde près du turbo, le capteur de pression de particules et la sonde de température de gaz d'échappement, le voyant en zigzag se rallume et le voyant dysfonctionnement, ... voir la suite

Répondre
Question résolue

FAP Dacia Duster Adblue

Bonjour . Comment procéder pour la régénération du fap d'un Duster DCI AdBlue 4x2. Merci.

Problème ventilation Dacia 2011 diesel 4X4

Bonjour à toutes et tous, j'ai une problèmatique qui s'est étendue en 2 points: - j'ai du mal à trouver la thermoresistance de manufacture d'origine liée au ventilo, en boutique pièces détachées, la référence ramène à une pièce avec une forme différente. ... voir la suite

Répondre

Prix premier entretien

Bonjour, j'ai acheté mon duster gpl essence l'année dernière. Il affiche 8000kms au compteur. Savez-vous quel sera le tarif du premier rendez-vous entretien ? Merci d'avance

Prix premier entretien dister gpl

Bonjour, je vais bientôt emmener mon duster gpl essence pour son premier entretien. Savez vous combien va coûter la visite ? 10000kms au compteur. Merci

Répondre

Bruit entre 90 et 100 km/heure.

Bonjour, Dacia Journey TCe 150 - NBI type VP Bruit infernal de casseroles entre 90 et 100 km/heure. Garage dit que connu sur ce modèle. Pas de solution ?

Compatibilité jantes qashqaii/Duster 2023 avec pneus 215 60 E 17

Bonjours à vous, Pourriez vous répondre à cette question svp, est ce que des jantes de qashqai entraxe 116 peuvent être montées sur un Duster 2023 ? Les deux montent des pneus 215 60 R 17 Merci

Répondre

Régulateur /limiteur de vitesse

Bonjour est il possible de faire installer un regalateur de vitesse sur une duster 1.5l d'ci ? Merci d'avance pour votre réponse.

type exact d'un H5F

BonjourComment connaitre le type exact de moteur 1.2 tce 125 sur un duster. 402,403, 408, etc ... ? impossible par le VIN !merci

angle mort

Bonjour Depuis 8 mois que j'ai mon duster journey 4x4 , j'ai un problème avec les angles morts ( capteur et calculateur changés). Pouvez-vous me dire si quelqu'un a le même problème et s'il est résolu. Merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia