Duster

Duster

- 
43281 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9402 questions sur Duster - Suv - DACIA

Mise à jours cartographie

Bonjour à tous j ai un duster de 2020, j ai effectué toute les mise à jours. Malgré cela j ai une cartographie France de 2018. Je n est plus de mise à jours possible car déjà effectué. Pourquoi je n est pas la dernière cartographie ? Quelle solution, mer... voir la suite

Répondre

connexion duster 3 journey en bluetooth avec galaxy A12

bonjour impossible de connecter mon duster 3 journey en bluetooth avec galaxy A12

Question résolue

Géolocalisation perdue Duster 2024

Bonjour à tous, Depuis 2 jours le GPS natif (Here) de la tablette me géolocalise au milieu de l'océan atlantique. Je précise que sans la connexion avec le téléphone, ce GPS fonctionnait seul. J'ai éteint et rallumer 2 fois la tablette, rien n'y fait. La t... voir la suite

Quel modèle duster3 choisir ?

Bonjour à l'ensemble des membres du forum, Conduisant actuellement un Duster 1.5 DCI 110 prestige acheté en 2018 , je suis bien embarrassé pour savoir quel Duster 3 prendre pour le remplacer . Je suis bientôt en retraite et je roulerai moins de 10000 kms ... voir la suite

Porte ski Barres toit Modulables

Bonjour, Je voudrais savoir comment instaler un porte ski directement sur les barres de toit modulables de ma Duster. Y-a-t'il un adaptateur speciaux? Je trouve dommage de devoir acheter des barres de toit classiques pour fixer le porte ski. J'ai rien tro... voir la suite

un duster qui ne sert a rien

Bonjour j'ai acheter une caravane de 6.m de long et une charge tractable de 1550 kg chez dacia aprés plusieurs recherche il mon trouvé un duster LPG 100 après plusieur vérification il s'avère que le duster n'est pas assez fort pour tracter ils m'ons fait ... voir la suite

Problème circuit refroidissement

Bonjour à tous. Sur mon Duster de 2021, 110 CV avec AdBlue, lorsque je roule et que je m'arrête, le circuit de refroidissement se remplit d'air. Le joint de culasse n'a pas de problème. Ce problème vous est-il déjà arrivé ?

Répondre

Erreur de carburant

Bonjour a tous J'ai un Dacia Duster prestige de 2017 diesel J'ai fait une erreur de carburant Et rouler 8 km avec le mauvais carburant Je vais devoir aller au garage Saviez-vous combien cela me coûter,je pense au moins 2500 Euro, quand pensez vous ?

Consommation excessive

Bonjour J'ai le nouveau duster hybride 140ch de 2024 J'ai eu ce matin une consommation excessive à 50kh de 9 à 13l au 100 sur un petit parcours je dois partir demain en vacances cela m'inquiète !!!!!

Question résolue

Garantie constructeur et revision

Bonjour, Je possède un duster 2023 acheté en septembre 2023. Aujourd'hui alors qu'il a 14200km, l'inscrip-tion "faire revision" s'est inscrit sur mon tableau de bord. Combien de temps ai je pour faire cette révision sans que la garantie constructeur ne so... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.