Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41809 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10828 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

probleme medianav

Salut a tous sur mon gps dacia(lg) version 4.1.0 après une mise a jour loupée j ai plus de navigation et j ai un message: file corruption detected, navigation stops, j ai beau essayer de réinstaller, rien y fait et même après une réinitialisation usine c... voir la suite

Remplacement ampoules

Bonjour au forum, je viens d'acquérir le duster 2030, j'aimerais remplacer les ampoules par des les, quelqu'un sait par le grand des hasard comment démonter le plafonnier avant!? Faut il démonter tout ou juste les 2 plexi carrés des ampoules !? Merci

Radio: Fonction "TA i-trafic

Bonjour a tous et à toutes, Je viens d'acquérir un "DUSTER 140 Extreme hybride. Concernant la Radio : La fonctio TA-i-trfic existe-t'elle? Si oui comment y accéder. Paravance, merci pour votre réponse.

Problème sur ouverture de porte

Bonjour j'ai un duster de 2022,il s'avere que certaine fois donc pas tout le temps sauf la porte conducteur puisque je l'ouvre de l'intérieur les trois autre portes se bloque et on ne peut pas les ouvrir de l'extérieur mais de l'intérieur merci à toute in... voir la suite

Musique douce pendant que je roule au ralenti

Bonjour j'ai un Duster 3 140 chevaux hybride journey depuis dec 2024. Il y a une mise à jour le 18 mai dernier depuis lorsque la voiture roule au ralenti une douce musique se fait entendre dans le véhicule. Impossible de trouver comment l'arrêter. Merci d... voir la suite

Code couleur rétro duster 3

Bonjour à tous, J'aimerais trouver le code couleur pour une retouche de mon rétro brun cuivré sur duster vert cèdre je ne trouve aucune réponse. Merci d'avance

Code de l'autoradio.

Bonjour. La question a déjà été posée mais j'ai encore une interrogation. Le code ne m'a pas été communiqué par le garage et il n'est pas indiqué sur la facture. J'ai fouillé dans les menus de M'y Dacia, mais je n'ai pas trouvé l'information. Quelqu'un po... voir la suite

Pédale qui grince

Bonjour à tous, Propriétaire d'un duster 2019 115ch de 90000km, je rencontre 2 problèmes, un petit bruit parfois dans la direction un tic sans point dur mais que je n'avais pas avant et un bruit de grincement en fin de course de la pédale d'embrayage. Les... voir la suite

pièce de rechange : lettres du coffre

Bonjour, J'ai un duster de 2019, et j'ai besoin de changer une lettre du mot "duster" sur le coffre, savez vous où je peux en trouver une afin de la remplacer? Merci d'avance

here navigation

Bonjour, après quelques jours sans bouger sur son emplacement de parking, lorsque j'ai démarré la voiture puis démarré Here navigation, il n'y a plus les affichages de la vitesse limitée ni la vitesse du vehicule, avant il y avait deux petit cercles en ha... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.