Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38514 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11610 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Attelage remorque ou caravane

Bonjour Nouveau possesseur Duster Expression Hybrid 140, j'ai fait poser un crochet d'attelage. A l'usage, force est de constater que les radars de recul n'apprécient pas la présence de cet obstacle permanent et n'arrêtent pas de "couiner". Ma question : ... voir la suite

Voyant injection sur duster

Bonjour, J'ai le voyant d'injection qui s'allume régulièrement sur mon duster de 4 ans et demi. Au garage , ils ne trouvent pas le problème.

Code couleur pour faisceau 7 broches

BonjourJe souhaite connaître à quoi correspondent les fils couleur feux arrière dacia sandero stepway 2 annee 2017.Merci

Répondre

Code radio

Bonjour,ou puis-je retrouvé le code radio du medianav de mon duster 2022 merci par avance.

mise a jour Here

Bonjour a tous Depuis 8 jours mon Médianav HERE sur Duster ( 2025 ) fonctionne plus.. la mise a jour ce fait pas.. j'ai téléphoner au service , envoyer plus de 20 photos de mon écran et toujours pas de réponse.. il étudient mon cas !!!merci??

Duster 4X4 sélection neige et boue

Bonjour à tout le monde, à partir de quelle année le Duster 4X4 s'est il vu attribuer le mode boue et neige s'il vous plait ? bien cordialement

Android auto. Fermer une appli

Bonjour Comment fermer une appli Android auto sur l'écran multimédia ? Juste fermer la appli, pas la supprimer. Waze par exemple... Comment l'arrêter depuis l'écran de la voiture ? Car ces programmes non arrêtés bouffent la batterie du gsm... Merci

Problème ventilation habitacle Duster 2

Bonjour à tous, Ma ventilation continue de souffler alors que je suis en off. Plus précisément elle continue de souffler à la température et à la répartition que j'avais au moment de l'éteindre Ex : si j avais de l'air chaud qui sort par la frise de désem... voir la suite

Waze ne fonctionne plus.

bonjour, Depuis aujourd'hui waze me répond : "Voyager nourrit l'esprit", à une demande de navigation !!!merci

Répondre

Duster eco g 100

Bonjour à toutes et à tous, Passage du duster en tubes de nettoyage à rouleaux de l'eau coule au niveau des pédales dans l'habitacle ????

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.