Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41916 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11338 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Antipatinage qui se déclenche à 100 km/h sans raison

bonjour , mon duster a 50 km et est donc neuf . En prenant une voie rapide pour la première fois à 100 km/h, l' antipatinage s est déclenché avec le voyant qui s'est allumé . J'ai freiné et c est parti. Deux cent mètre plus tard , l'antipatînage se remet... voir la suite

Phares et essuie-glace ne fonctionnent plus après un problème batterie.

Bonjour, j'ai laissé le contact une journée avec le coffre ouvert, donc lumière allumée. Au moment de repartir, batterie trop faible. Comme il y avait de la pente, j'ai démarré en seconde avec le contact une fois pris suffisamment de vitesse. Sauf que dep... voir la suite

Roue neige

BonjourUne petite question actuellement je suis monté sur mon duster journey en 215/60/18 en pneus été, pour l hiver de combien en taille je peu descendre ? Merci

Mise a jour moteur hybride 1.2

Bonjour J'ai fait la mise a jour du moteur 1.2 le 28 juin 2025 depuis j'ai le moteur qui s'emballe tout seul a n'inporte quelle vitesse comme si j'étais en premièreMerci pour votre réponse.

Question sifflement Duster neuf

Bonjour, j'ai remarqué qu'un sifflement aigu apparaît à partir d'environ 70-80 km/h sur mon Duster GPL neuf, acheté la semaine dernière (sifflement pas toujours audible et plus ou moins fort). Je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler sur l'autoroute, do... voir la suite

Mon duster ne démarre plus

Bonjour à tous Mon duster ne démarre plus.Tableau de bord "noir" condamnation des portes impossible, commande des vitres impossible, plafonniers éteints,essuie glaces et klaxon fonctionnent.J'ai essayé de me raccorder sur une voiture proche mais rien ne c... voir la suite

Sifflement

Bonjour à tous, je suis possesseur d'un Duster 2014 4 4 1,5 mot K9K un sifflement grave est brusquement apparu ça suit les pressions turbo ou échappement un membre du forum parlait d'une petite durite caoutchouc déchirée de 4 à 5 cm de long qui servirait... voir la suite

Duster eco-g 100

Bonjour, Je réfléchis à l'achat d'un Duster eco-g 100 neuf. Si quelqu'un de vous en a un, pourrait-il me dire ce qu'il en pense ? Plus particulièrement, si quelqu'un a déjà débranché la batterie, pourrait-il me dire si elle est facile d'accès, si la borne... voir la suite

Échappement duster hybride

Bonjour, Existe t'il un pot inox pour le Duster hybride ? Merci

Comment récupérer un code pin

BonjourComment récupérer le code pin de mon véhicule dacia duster après une perte d'énergie.?Merci pour votre réponse.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.