Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41600 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10517 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Problème radio

Bonjour, Depuis hier, plus de radio! Bluetooth pour you tube ok Clé USB ok Mais rien sur les stations radio! Une solution? Merci

Ma ceinture de sécurité ne s'enroule plus?

Bonjour comment enlever le cache de la ceinture de sécurité ?

Répondre

Dégivrage à froid Duster 3

Bonjour Etes-vous comme moi ? Avez vous constaté qu'il n'y a pas de dégivrage à froid (eau moteur froide) Une résistance électrique serait la bienvenue (8 vitesses de ventilation) comme sur les voitures de ce type.

Start and stop

Bonjour J'ai eu ce message ce matin Quel est le problème Je vous remercie Cordialement Murielle

Répondre

pbe écran nouveau Duster

Bonjour à toutes et à tous, j'ai nettoyé mon écran avec un chiffon anti-poussière mais moteur tournant. L'écran est devenu inopérationnel et le reste, même après démarrage. Que faire ?

Emballement du moteur

Bonjour lorsque je suis dans une montée j ai le moteur qui monte dans les tours, l indicateur de batterie qui est au plus bas et la boîte automatique qui ne passe pas la vitesse. Cela me fait monter la consommation entre 10l à 14l au cent. Est normal ? Av... voir la suite

mise a jour GPS

Bonjour, comment mettre mon GPS a jour sur mon Dacia duster 2022 merci

Répondre

Mise à jour GPS sur duster 2 (février 2024 )

Bonjour, Je voudrais savoir si les cartes" Europe de l'ouest" 2023 Q4 sont vraiment les dernières en date de mise à jour . Celles que j'avais avant c'était 2022 Q2. Est ce que 2022 ou 2023 représente l'année de création et Q2, Q3, Q4 correspondent à l'ind... voir la suite

Répondre

Marche arrière impossible

Bonjour à tous, j'ai acheté ma Duster 3 et, la voiture à 800 km, depuis 2 jours il m'est impossible d'activer la marche arrière. La voiture se met en défaut après deux ou trois essais ; tout redevient ensuite à la normale. Est-ce que ce défaut vous arrive... voir la suite

Remise à 0 compteur km/consommation moyenne

Bonjour, Je viens d'acquérir le dernier modèle du dacia duster. Lors de mon plein, j'ai remis mon compteur kilométrique journalier à 0. Je me suis aperçu que ça remettait malheureusement également ma consommation moyenne à 0... Existe t'il une manipulatio... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.