Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37598 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12179 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Récupérer code authentification

Bonjour à toutes et tous, Suite au changement de batterie je dois remettre le code authentification radio. Je ne sais pas où le trouver. Soit j'ai des sites payants Soit le code devrait être sur la facture os il n'y est pas. Pourriez vous m'aider ? Merci

Problème de batterie duster hybrid

Bonjour..Duster mars 2025 ....9000 km 29/12/2025 Impossible d'ouvrir mon duster.avec la carte. Après avoir appuyer sur bouton ouverture péniblement. Remorqué jusqu'au garage.(Assistance) Récupéré 1 semaine après.(réinitialisation ? ? ? 10/02/2026..Rebello... voir la suite

Débouchage du Fap

bonjour a tous comment nettoyer son FAP sans le demonter et injecter produit de decalaminage merci pour votre reponse

service connecter pourr L'algerie

Salem A tous Pourquoi les services connecter pour les DACIA a destination de l'Algérie sont-elles absentes ?? comment faire, pour faire la mise a jours !! ??? Merci?

Duster 1.5 dci 85

Bonjour à tous le duster 1.5 dci 85. Année modèle 2023 nouvelle calandre est ce qu'il a le FAP et es ce qu'il est fiableMerci

Potentiel achat Duster 3 1.6 140 Hybrid

Bonjour, à toutes et à tous, je serais intéresser par l'achat d'un Duster 3 Hybride 140 (1.6 E-tech) , j'aimerais avoir vos retour objectifs d'utilisation long terme, faite vous que du plat ou un mélange plat, petite route, voie rapide et un peu de montag... voir la suite

Boite auto mal programmée

bonjour Faut il interdire de retrograder au dessus de 3000 tr/mn ? : dangereux sur autoroute si on accélére. En plus ça oblige à relentir Merci.

Quelle est la vraie capacité du réservoir du duster2 blue dci 115?

Bonjour, Je pense que mon réservoir duster 2 fait 62 l 5 l "réserve" soit autonomie de 1000 km voir plus. Qui confirme ? Mike

Ventilation

Bonjour , sur un duster dacia blue DCI 115 Techroad 2019 ou se trouve la résistance de ventilateur .Je n'ai plus de ventilation . Merci

changements ampoules avant

Bonjour est il facile de changer les feux de route sur duster 2 ou les faire changer au garage??Merci pour votre réponse.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.