Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38013 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12589 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Question résolue

branchement de l,auto radio duster 2018

Bonjour,connaitre le branchement des fiches de connections merci

Appli media nav live

Bonjour a toutes et tous Comment fait on pour afficher les appli du tel mobile sur le media nav live , sachant que j ai fait la connection my dacia avec mon tel Merci

Craquements arrière Duster II 2020 DCI 115 ADBLUE

Bonjour, 72000 kms actuellement et depuis quelques jours des craquements arrière en tournant à gauche comme à droite mais pas sur ralentisseurs. Voiture pas encore montée sur pont. Ma question est la suivante. Puis-je pulvériser du WD40 sur toutes les piè... voir la suite

mise à jour GPS duster 2019

Bonjour je n'arrive pas à télécharger la mise à jour de mon GPS, pouvez vous m'aider. Merci

Répondre

malus mild hybrid 140 duster

bonjour quel est le malus du duster3 mild hybrid 140 essence ? cdlt seb

roue de secours

bonjour peut on mettre à plat dans le coffre d'un duster ecog 120 une vraie roue de secours ,pas une galette ,meme si ça diminue le volume utile du coffre ? Merci cdlt seb

REFERENCE FILTRE A HUILE/FILTRE A AIR DUSTER

Bonjour, pourriez vous me donner les références pour acheter filtre à huile/filtre à air pour Dacia Duster gazole 2019 Prestige Blue dCi 115 4x2 merci par avance

duster 3 ecog 120 versus mildhybdrid 140 fiabilité

bonjour je souhaite acquerir un duster 3. les premiers retours sur fiabilité et inconvenients penchent ils plutôt pour 1 modèle ? les contraintes du gpl (approvisionnement ,entretien ) vous ont elles fait preferer le mild hybrid 140 ? cdlt s... voir la suite

Répondre

Antipollution à contrôler

Bonjour, j'ai une dacia duster diesel année 2021 et j'ai mon voyant moteur qui c'est allumé avec inscrit "antipollution à contrôler". Ce voyant à commencé à s'allumer peu de temps après que mon autre voyant "révision à faire" c'est allumé. Je n'ai pas du ... voir la suite

Tarif révision 24000 km duster 2 diesel 115cv

BOnjourQuel est le montant de la 2iem révision pour un Duster 2 diesel 115cv adblue ?merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.