Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37946 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12529 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Activer Gps

Bonjour, je viens d'avoir un duster journay hybride comment activer le gps here car je n'ai pas toujours mon téléphone avec moi ? merci

huile moteur Dacia Duster 2025 1.3L 150cv essence

Bonjour , j'ai acheté un Duster 1.3L ESSENCE 150CV POUR EXPORT j'aimerais savoir quelle sorte de huile moteur je dois utilisé , est ce que n'importe quelle huile 5w30 ou une référence bien adapté à ce moteur qui faut l'utilisé Merci

DACIA DOKKER panne électronique

Bonjour à toutes et à tous . J'ai une dacia dokker de 2013 1,2 tci 115cv j'ai le voyant direction assistée qui s'allume et la direction assistée ne fonctionne plus et ça revient . Ensuite je le voyant avec le ressort pareil qui s'allume et s'éteint et le ... voir la suite

Alternateur Duster

J'attends 1 alternateur pour 1 D'ustensiles et on me dit rupture de stock est-ce habituel ?

Régulateur duster 3

BonjourLe régulateur adaptatif c'est une calamité Peut on désactiver l'adaptatif pour avoir In régulateur normalMerci pour votre réponse.

Grincement niveau ceinture sécurité au niveau montant.

Bonjour à tous, Depuis 1 mois il y a un grincement variable ou sort la ceinture sécurité côté conducteur dans le montant. Desfois pas de bruit. Desfois grincement selon le type de route ou accélération et freinage. Avez-vous deja eu ce type de soucis avan... voir la suite

Question résolue

PANNE ALIMENTATION GPL

Bonjour,Duster full hybride déjà en panne avec le GPL véhicule neuf de 3jpours ?Merci

code autoradio

Bonjour après avoir change la batterie Dacia Duster 2 phase 1 pas de code autoradio langue inconnue divers voyant reste allume au tableau de bord impossible de voir le code dans info véhicule dans my Dacia merci

radio et navigation

Bonjour à tous quand je suis sur l'écran de navigation, ou s'affiche ma station de radio choisieMerci

Numéro moteur.

Bonjour tous le monde, Ou est-ce que je peux trouver le numéro du moteur sur ma duster 1.5l automatique du 2021? Merci par avance .

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.