Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38761 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11928 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Buée phare avant

bonjour buée phare avant duster 2021 que faire sans tout démonter ? Merci

Buée phare avant que faire

Bonjour j j'ai de la buée sur un phare avant pas d accident mais que faire sans tout démonter si possible ?

Répondre

Usure pneus

Bonjour J ai une usure de plus de 60 d de mes pneus avant ! Je n ai qu environ 9200 kms sur mon Duster. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Dalle auto radio

Bonjour En roulant la dalle autoradio s'éteint et je dois arrêter le véhicule , et redémarrer pour que ça fonctionne je viens de réinitialiser et on verra Merci

Code auto radio Duster 2 de 03/2024

bonjour pouvez vous me dire s'il est nécessaire d'avoir un code pour l'auto radio duster2 de mars 2024 150cv boîte automatique merci de vos retours

Couple de serrage

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un duster 1 phase 2 1,5dci Je dois changer mes 2 rotules de suspension et je recherche le couple de serrage. Si une âme charitable passe par la. Merci.

Éclairage Duster3

Bonjour, peut-on mettre des ampoules led h7 à la place des halogènes route sur un Duster3 et ceci sans changement de fixation ? Merci.

Pb montée en puissance au ralenti a froid duster2 1.5dci.5 dci

Bonjour à tous et à toutes, Duster2 1.5dci 110cv année 2013 Pb de montee en puissance au ralenti moteur froid pédale accelerateur à fond (sans défaut affiché au tdb) apres chgt vanne egr.

Révision gpl

Bonjour j ai un duster eco g et je voulais savoir tout les combien de kilomètres je dois faire réviser la partie GPL en sachant que dans ma région il n y a qu un seul technicien et que le restant de la révision je la fais dans un garageMerci pour votre ré... voir la suite

panne moteur dacai 1.3 tce

bonjour! j'ai un dacia duster de 2020 1.3 tce. 48000 km qui vient de me lâcher d'un coup car chauffe brutale; Le voyant c'est allumé qq secondes, le temps de m'arréter , fumée. verdict : culasse hs . on me dit que je suis obligée par le constructeur de ch... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.