Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37991 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12565 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Duster 2 roues motrices

Bonjour, Ce modèle doit permettre de prendre chemin non boueux sur courte distance avec sa garde au sol? Il me fait penser au concept du Rancho Renault de l'époque Cordialement

Parechoc piqueté de vert

Bonjour à tous. Je viens de récupérer mon Duster neuf et je m'aperçois que les plastiques extérieurs du parechoc sont piquetés de vert. Est-ce normal ou un défaut dans le plastique ? Merci

Zone de danger bigster

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il y a une alerte zone de danger (radar) sur le bigster finition xtrême. Merci pour vos réponses.

Reprogrammer radio suite changement de batterie

bonjour Comment reprogrammer radio suite changement de batterie Merci

radio coupures

bonjour avez-vous une solution pour éviter les fréquentes coupures de réception radio Merci

Voyant zigzag duster dci110 de 2014

Bonjour à toutes et tous, Depuis plus d'un mois j'ai un souci avec un voyant , le fameux zigzag! Après passage de la valise, il s'avère que cela concernait le capteur différentiel de pression du FAP, j'ai fait changé le capteur par feu vert. Quelques jour... voir la suite

Code radio

Bonjour récupérer le code radioMerci pour votre réponse.

Délais de livraison

Bonjour, J'ai reçu la carte grise de mon Duster 3 il y a 2 semaines mais aucune nouvelles sur la livraison de mon véhicule est ce que d'autres personnes sont dans le même cas. J'ai commandé mon Duster le 23 janvier 2026 pour une réception le 5 mai 2026. A... voir la suite

fermeture centrale des portes

Bonjour à tous et à toutes. J'ai la télécommande d'ouverture et fermeture des portes qui ne fonctionne plus. J'ai changé la pile et je n'ai aucun voyant qui me signale une anomalie. Y a t'il une solution avant de passer par le garage? Merci d'avance Rafal... voir la suite

Question résolue

Touche éco

Bonjour à tous. A quel moment utiliser la touche éco sur le duster Hybride. Merci de vos réponses.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia