Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41855 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11208 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Antenne de toi

Bonjour, je souhaiterais installer un coffre de toit sur mon Duster le problème c'est que l'antenne gêne je serai dans l'obligation de l'enlever. Ma question est la suivante est-ce qu'elle ne sert uniquement que pour la radio ou est-ce qu'elle également p... voir la suite

Problèmes d'accoups moteur 1.5 DCI 2017

Bonjour, j'ai acheté un Dacia duster 1.5 dci de 2017 il y a quasiment 2 ans maintenant. Dès le début il faisait des accoups quand j'accélère et quand je reste à une vitesse constante. Je la ramène chez Renault et après plusieurs passages dans celle-ci, il... voir la suite

Question résolue

Duster : voyant rouge stop

Bonjour j' ai 2 voyants allumés Une idée ?

code auto radio

Bonjour, comment trouver le code de l autoradio apres une panne de batterie merci

Question résolue

Changement amortisseur sur Duster

Bonjour à tous et à toutes, et en très peu de connaissance en mécanique, j'aimerais savoir s'il est possible de changer un amortisseur arrière droit sur un Duster sans passer par un garagiste Merci.

Bio garder le contrôle

Bonjour, comment enlever le bip de l'alerte : garder le contrôle du volant.Merci.

Multimedia

Bonjour J ai un icone en forme de micro qui s allume avec un point vert et apres tout le micro est vert Comment le supprimer? Merci

Multimedia

Bonjour Comment memoriser le son de ma musique lorsque j arrete le vehicule? Merci

Répondre

Mise à jour GPS Duster 2

Bonjour conducteur du Duster, Comment mettre à jour le GPS sur Duster 2 ?

panne clignotant

Bonjour à tous, notre duster aura 4 ans en septembre, le clignotant droit est tombé en panne, banal pour un clignotant? NON!!! le garagiste renault ne peut pas faire la réparation sans changer tout le bloc, car ce n'est pas une ampoule mais une diode? Le ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.