Voyant au tableau de bord
Bonjour a tous J ai un voyant rond avec 3 points en horizontal et a cote un petit rond jaune avec un point d exclamation
Bonjour a tous J ai un voyant rond avec 3 points en horizontal et a cote un petit rond jaune avec un point d exclamation
Bonjour. J'ai une Dacia Duster 2017 et les feux de croisement ne s'allument plus. Quand j'essaye des les allumer, bizarrement les feux de position baissent en intensité mais rien ne se passe au niveau des feux de croisement. Le tableau de bord indique bie... voir la suite
Bonjour à tous J'ai un problème de voyant ad blue qui reste allumé bien que le réservoir soit plein Si quelqu'un a eu le même problème j'aimerais être rassurée. Est ce l'électronique va me bloquer sur la route ?
Bonjour. Depuis 3 semaines j'ai se duster hybride 140 de juin2024 ,et sa fait déjà 3 fois que l'écran gps le matin reste noir la radio marche,j'ai essayé plusieurs fois de redémarrer et rien se passe je roule et après arrêt je redémarre et la écran s'allu... voir la suite
Bonjour Mon nouveau duster 3 est il équipé d'un pare-brise phonique comme le nouveau bigter Merci
Bonjour g un duster diesel 115 Cv depuis le début g un sifflement dans l habitacle quand le moteur tourne. Dacia dit que c est la pompe à gasoil et qu'inné peut rien y faire. C'est désagréable votre avis
Bonjour, Mon Duster HSDCN5 de 2013 cylindrée 1598 cm3 est-il bien équipé d'une courroie de distribution ? SI oui quelle est la périodicité de remplacement ? Merci !
bonjour Duster 4*4 2024 , combien de feux de recul ? Moi je n'en vois qu'un, bizarre
Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acquérir un Duster hybride. Je voudrais savoir si vous utilisez le mode ECO, et , si oui, si vous faites de réelles économies de carburant, sachant bien entendu que les performances du moteur sont moindres, notamment e... voir la suite
Bonjour, J'ai un DUSTER 4 et je souhaite mettre des stations FM en mémoire, est-il possible de rentrer des stations FM par leur fréquence ? Exemple : fréquence 104.8 MERCI