chaines neige
Bonjour Où trouver des chaines neige pour un Duster hybride journey ? bien à vous
Bonjour Où trouver des chaines neige pour un Duster hybride journey ? bien à vous
Bonjour a vous j ai effectué ma révision en garage. Cependant sur l application my dacia de mon téléphone le message faire revision apparaît toujours .comment l enlever merci
Bonjour Car Tube est-il utilisable sur Médianav live de la Duster 3 ? Merci Bonne journée
Bonjour j ai achete en 2024 un duster hybride 140 apres crevaison ,constate pas de roue de secours je voudrais donc acheter un Kit galette roue de secours Pouvez vous m indiquer les dimentions de la galette de secours afin qu elle soit compatible . Diment... voir la suite
Bonjour, Lorsque j'utilise la ventilation en vitesse 1,2,3 ça ne fonctionne pas. En revanche la ventilation fonctionne en vitesse 4. Que faire ? Merci
j'ai besoin de savoir quelle son les garanties suite un mon achat d'un duster journey en lld
bonjour, est-ce un moteur renault ou nissan? merci
Bonjour à toute l'équipe et la communauté, je n'ai pas pu brancher mon téléphone sur la fiche de ma voiture. Est ce que je dois acheter une prise avec une fiche spéciale et laquelle. Merci pour vos réponses. Fabrice
bonjour a vous tous qui rencontre se problème ! je rencontre un problème sur mon duster prestige de 2014 , quand je met mon autoradio en route sa affiche autoroute j ai désactivé info trafic est j ai toujours cela quand j allume mon auto radio , avant j ... voir la suite
Bonjour, Quelles sont les dimensions de roues hiver compabibles avec dacia duster extrême 12/2024? pneumatiques été montés : 215/65 R17 sur jantes alliage 17" merci