Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37667 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12270 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Remise à zéro totalisateurs km

Bonjour à tous-tes, Je ne peux pas remettre à zéro uniquement le totalisateur km GPL sans que le totalisateur partiel ne soit lui aussi remis à zéro. Malgré le fait de suivre la procédure notée dans la notice d'utilisation (JOGGER Xtrem GPL 2025) Merci p... voir la suite

fuite par temps de pluie à cause des barres de toit

Bonjour, comment démonter les barres de toit d'un duster 2011 pour causes de fuite d'eau dans l'habitacle. Merci

Pose alarme d'origine

Bonjour à la communauté. Duster 3 Hybrid. j'ai demandé la pose de l'alarme d'origine DACIA à mon concessionnaire... Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'accueil a manqué d'enthousiasme; il faut voir le véhicule ( ils connaissent pas ?) pas sûr d'avo... voir la suite

J ai un soucis avec ma vitre arrière gauche

bonjourMa vitre arrière gauche est tout le temps bloqué j entend le clic du moteur donc je suppose que ca n est pas ca mais ce qui est bizarre aussi c est que sue la porte conducteur il y a un bouton Verrouillage et déverrouiller vitres arrières et que je... voir la suite

version media 9.0.12.2

Bonjour a tous et a toute, ma version du systeme est la 9.0.12.2 celle la est ce la derniere ?merci

Dacia: motorisation avec frein moteur proche diesel

Bonjour, Je roule assez souvent en montagne, bourg st maurice-tignes, ou tignes-aosta par le col du petit st bernard ou tignes-modane par l iseran. (AR dans la journée). Y a t il une motorisation qui se rapproche du frein moteur du diesel chez Dacia: GPL,... voir la suite

probleme de turbulances

Bonjour a tous et toutes, voici ma question possesseur d'un duster de 2015 , lorsque j'atteins une certaine vitesse j' ai des turbulences auditives désagréables .dont je n'arrive pas a déterminer l'origine. est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis et a tr... voir la suite

waze sur mon gps voiture

bonjour comment installer waze sur mon duster de 2021 , est ce possible ? pouvez vous m'indiquer la marche a suivre , merci

Blocage à accélération

Bonjour, J'ai un Duster Journey HYBRID 140 4x2 et je constate un gros problème depuis le début lors d'accélération pour doubler ou s'insérer sur une autoroute. Le véhicule rétrograde et se bloque à très haut régime rendant impossible l'accélération. Il re... voir la suite

centralisé hs duster fevrier 2025

Bonjour mon véhicule neuf avec 21000 KM au compteur ne se verrouille plus avec aucune des deux télécommandes ? J ai remplacé les piles . Je m en suis rendu compte car un m' écartant de la voiture celle ci ne s est pas fermé et en appuyant sur la télécomma... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.