Duster

Duster

 - 
16829 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8822 questions sur Duster - Suv - DACIA

Duster Hybride avis

bonjourje rêve d'un duster hybride , rachargeable et diesel. Y -t-il des projets de ce genre dans les tuyaux? Je pense oui, la concurence le fait.merci

boite automatique

Bonjour pourquoi dans le configurateur du duster prestige il n'y a pas boîte automatique ,merci

Autoradio duster

Bonjour les amis.Voila. Mon autoradio s'allume et s'etteind toutes les (presque une mn).Jai changé lew fusibles 32 33 et 34 mais ca n'a rien donné.J'ai enlevé une cosse de batterie puis Jai remis en marche en mettant son code pareilCa m'ennuie franchement... voir la suite

Répondre

Voyant carburant Duster 2018

Bonsoir , je viens d'aquerir le dernier Duster 2018 4x4 blue dci 115 , le voyant de la jauge s'est allumé à la dernière barre , est t'il en réserve ou il clignotera dès qu'il y sera ??? Merci , combien de km fait t'on en réserve ???

passer câble dans habitacle

Bonjour, je voudrais passer un du moteur vers l'habitacle Merci pour la réponse

Fonctionnement clé USB

bonjourJai enregistré des titres sur une clé usb, plus de 100, et le lecteur n'en reconnaît que 20 environ. Je l'ai fait sur 3 clé usb de 8 à 32Ggia, reformaté en 32 FAT après utilisation infructueuse et c'est pire après. La dernière fois le lecteur n'a r... voir la suite

Consommation instantanée

bonjourJ'ai un Duster 1.5 dCi 110 ch Ambiance 4x2 Euro6 de 09/2015 diesel, je ne trouve pas l'accès à la consommation instantanée. Quelqu'un saurait ?merci

Comment gérer le mode eco

Bonjour comment se servir du mode éco ,qu' elle différence entre l activation éco, doit on s en servir sur le plat ,en montée, est ce que sa agit sur la conso, en vous remerciant pour une petite réponse

Les problèmes du Duster continue apparament ?????

BonjourJ'avais un duster dCI 4X4 de 2013 phase 1 que j'ai revendu car j'avais de nombreux problèmes avec l'injection et malgrès de nombreuses visites au garage..... rien à été régler, je suis même tombé en panne avec une caravane et là la goutte d'eau à f... voir la suite

claquement au freinage en reculant

Duster Blue DCI 115 de 11/2018Bonjour, lorsque je recule et freine, j'entends un claquement au niveau de la roue droite.Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème et la solution?Merci.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia