enjoliveur de moyeu duster
Bonjourje suis à la recherche de couvre moyeu pour jante tôle de 16 " / 5 trous merci d'avance
Bonjourje suis à la recherche de couvre moyeu pour jante tôle de 16 " / 5 trous merci d'avance
je suis à la recherche de couvre moyeu pour jantes tôle sur duster mercid'avance
Bonjour, je voulais savoir si les mises à jour des cartes pour le GPS sont payantes ? AppleCarPlay fonctionne uniquement en USB ? Est il possible d'utiliser Waze par exemple ? Merci.
Bonsoir, je dois aller en montagne, j ai vue que l adblue gele a moins 11 qu'en pensez-vous si la température est un peu plus froide.? merci
Bonjour , j'aimerais savoir si le duster est une voiture robuste et fiable dans le temps, merci
Bonjour, existe t'il en boîte automatique ? merci
Bonjour, bonsoir les amis Daciens, Pensez-vous qu'il y est pour chaque véhicule un code radio différent ou il est le même pour tout le monde car j'ai perdu mon pense bête, c'est bête !Merci
bonjour , sur duster sce115 essence juin 2017 apres 20000 kms le moteur perd sa puissance subitement en roulant voyants multifonction , abs,esp, anti pollution allumes le regime moteur se bloque a 1800 tours pedale accelerateur a fond . pour stopper le pr... voir la suite
bonjour , sur duster sce115 essence juin 2017 apres 20000 kms le moteur perd sa puissance subitement en roulant voyants multifonction , abs,esp, anti pollution allumes le regime moteur se bloque a 1800 tours pedale accelerateur a fond . pour stopper le pr... voir la suite
Bonjour, J'ai un Duster the 130 de Mai 2019, une infiltration d'eau se produit dans le coffre du véhicule. Quelle remède ? Merci de vos réponses.