Duster

Duster

 - 
16829 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8822 questions sur Duster - Suv - DACIA

GPS DUSTER nouveau modèle

bonsoirquelle est la procédure pour configurer un GPS en mode Europe sur un Duster nouveau modèle?merci de vos réponses

vibration en roulant

bonjour new duster neuf acheté en 12-2018 4X2 nouvelle motoriqation 125ch diesel depuis quelques jours en roulant vibrations nous les ressentons plus côté passager si nous nous arretons cela cesse pour quelques kms lors de la reprise de la conduite cela c... voir la suite

MediaNav Évolution.. favoris impossible à mémoriser

Bonjour, J'ai un MediaNav Évolution. J'ai plusieurs fois perdu mes reglages (stations radios) et actuellement impossibilité de mémoriser un lieu favori. Avez vous le même pb et comment le résoudre? merci

DACIA Duster 2 du 19/03/2018 consommation et batterie

Bonjour, Un an et je vais faire ma première révision. On vient de me changer la batterie pour la deuxième fois. À chaque fois j'avais 10,5 V au lieu de 12V . Je roule plutôt cool... impossible de m'approcher des consommations constructeur même sur autorou... voir la suite

duster techroad

Bonjour, c'est quoi le sifflement que l'on entend dans l'habitacle des duster techroad? merci

passage de vitesse duster sce 2019

bonjour le régime monte tout seul de 1000 tr a chaque rapport de boite merci 

Répondre

Média nav Duster

Bonjour, Comment programmer un trajet par routes nationales uniquement? merci

KLAXON DUSTER

Bonjour,Le klaxon de mon Duster ne fonctionne plus. J'hésite entre le klaxon et le commodo, mais à quel endroit le klaxon peut-il se trouver dans la partie moteur.Merci de votre réponse.Cordialement.MG

capteur temperature

Bonjour, le voyant de température s allume intempestivement notamment sur autoroute dans les montées ou lorsqu il y a du vent de face assez fort? le niveau du vase d expention reste pourtant au maxi..quelqu un a t il eu le même souci sur son duster 1.2 12... voir la suite

Pneu d origine et roue de secours

Bonjour, je viens de recevoir mon duster 4 x4 115 cv la dimension des roues est 215-60 R 17 bridjestone, et la roue de secours c est du 215-65R16 continental qu en pensez vous,merci pour une petite reponse

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia