Duster

Duster

 - 
16778 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8779 questions sur Duster - Suv - DACIA

Duster Techroad blue 115 dci neuf . panne électronique

BonjourMon DUSTER II Blue Techroad a 321 km au compteur. voyants tableau de bord allumés + messages indiquant que des systèmes sont "à contrôler" Le Concessionnaire m'indique qu''ils sont en contact avec des ingénieurs "de Paris"

Panne électronique défaillante sur DUSTER TECHROAD 2019

Bonjour à 321 km. les voyants du tableau de de bord s'allument et j' lis des messages d'alerte (Injection à contrôler, anit pollution à contrôler etc etc) Quelqu'un a eu ce problème? merci 

prechauffage

Bonjour due faut il demonter pour changer une bougie de prechauffage duster ? merci 

Coupure radio

Bonjour comment désactiver le mode coupure de la radio quand le contact est éteint. Cordialement.

jantes 18 pouces pour duster

bonjour je cherche a installer des jantes 18 pouces sur mon duster quelqu un peut il m aider?merci

ordinateur de bord qui se bloque

Bonjoursommes nous nombreux a avoir l ordinateur de bord qui se bloque ou met a zero en periodes chaudes ou voitures au soleilmerci

OBD CE BLOQUE SOUS FORTE CHALEUR

bonjourpour l'OBD qui ce bloque sous forte chaleur il y à une mise à jours à faire avec la valise dans votre Garage DACIA/RENAULT j'ai eu le même problème sur mon véhicule après la mise à jour plus aucun problème.

problème trappe carburant Duster 2 blue DCI

bonjour,je rencontre un problème récurrent pour ouvrir la trappe a carburant de mon DUSTER blue DCI 115 de décembre 2018 ,modèle avec carte main libre donc ouverture avec levier et câble je suppose , c'est a dire qu'elle ne s'ouvre pas correctement , j'ai... voir la suite

code radio

bonjour après avoir débranché la batterie la radio demande le code je le saisis et valide avec la touche 6 mais rien ne se passe juste un decompte en minutes qui double à chaque nouvel essai, merci de m'aider

ordinateur de bord

Bonjour, mon ordinateur de bord se bloque lorsque le vehicule est au soleil "chaleur"" pendant un moment.la commande a ete changee mais toujours le probleme ??? merci de vos réponses

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia