Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

consommation du duster dci 110 4X4

Bonjour a toutes et tous propriétaire d'un duster 4X4 .Voici ce qui m'est arrivé :mon duster consommait de 5,5 l au 100 a 5,7 l au 100 avant que la concession Renault ne procède a un reglage de la carburation imposé par l'État ?Depuis je consomme 6,3 l a ... voir la suite

Pare brise fissuré

BonjourMon pare brise est fissuré au niveau rétroviseur de 25 cms ,duster acheté à peine 2 ans. J'ai regardé sur internet il y à pas mal des gens à se problème. Que dois-je faire.Merci

Problème défaut antipollution sur Duster DC1 115 addblue

Bonjour, Suite à voyant défaut antipollution allumé sur Duster DCI 115 add blue, 6 mois , 6000 km , véhicule en attente de pièce remplacement 'injecteur add blue d'échappement, au garage depuis une semaine. ( Pièces difficiles en approvisionnement , appar... voir la suite

trappe a carburant

Bonjour Mon Dacia Duster est neuf et garantie (~2000 Km)et j'ai mis 20 minutes à ouvrir la trappe à Carburant ...Que peut-on faire ? merci 

Filtre habitacle

Bonjour filtre habitacle ??? ou pas ???

processus de la mise à jour du media-nave évolution du dacia duster 2017

bonjourje dois mettre à jour mon média nave, j'ai procédé une seule fois à sa mise à jour après l'achat de ce véhicule, je n'ai pas conserver la clef USB qui m'a servi à cet exercice et je me pose la question : ne vais-je pas perdre la gratuité à vie des ... voir la suite

trous d'air

bonjourDepuis quelque temps, j'ai des problèmes à l''accélération, la voiture ne réagit pas immédiatement, il y a comme un temps de latence. Quelquefois, sur autoroute, il me semble même qu'il se produit une décélération.Chez Dacia, on m'a dit que cela po... voir la suite

transfert données MediaNav

Bonjour, Je vais changer mon Duster 2015 pour un nouveau (2018 ?). Comment transférer les données du GPS (favoris, ...) de l'ancien au nouveau ?Merci d'avance de votre aide...

Répondre

Accès mains libres et problème de verrouillage !!

Bonjour, Accès mains libres et problème de verrouillage !!en s'éloignant du véhicule et en s'approchant, il ne fait que verrouiller et déverrouiller une fois, et ne se verrouille pas lorsqu'il disparaît !! outil 1 an après la défaillance de cette fon... voir la suite

Problème auto radio

Bonjour à tous , après un changement de batterie , mon poste me demande un code , j'ai récupéré le précode qui T078 , mais je trouve pas le code à 4 chiffre . Quelqu'un peut m'aider , je deviens dingue.Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia