Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

Mise à jour Media NAV

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition du Dacia Duster 2 neuf reçut le 05/04/2019 ma question: Est-ce vrai que l'on a droit à une mise à jour gratuite Media nav dans les 90 jours, puis-je la faire dès maintenant et comment la faire?.J'ai aussi un... voir la suite

Problème gps

BonjourJ ai voulu mettre a jour mon gps. Tout se passait bien mais maintenant il est bloqué et n avance plus du coup plus d écran pour radio téléphone etc.Qu' est ce que je peux faireMerci de votre aide

Répondre

entretien et revision

Bonjour proprietaire d un duster 2015 quand faut il faire les revisions vidange entretien du vehiculeil n y a pas de carnet d entretien a l interieur merci 

Fermeture centralisée des portes et coffre ne reste pas fermée

Bonjour Il y a 3 jours en ville,nous avons voulu fermée le déguster avec la clef poil ,impossible le bruit et l action se faisait et se relancerait!!! Après vérification rien n était en blocage et non pas de fermeture,nous avons fermer avec la clef manuel... voir la suite

CAMERA RECUL

BONJOUR JE VIENS DE MONTER UNE CAMERAS DE RECUL SUR DACIA 2015 VERSION 4.03.D ORIGINE TOUT EST BRANCHER MAIS PAS D IMAGE .MERCI POUR REPONSE

risque casse moteur

Bonjour,mon duster de moins d'un an et 14.000km a aussi ce problème de bip sonore, voyant "stop"+ burette d'huile et "risque casse moteur" qui ne dure qu'une seconde.Par contre, j'ai déjà du remettre 1L500 d'huile...et vous?Merci

Clé USB non reconnue totalement

Bonjour, nous avons acheté un Dacia Duster version prestige mais nous n'arrivons pas à lire toute la musique à partir d'une clé USB. Pour info, nous avons un autre véhicule renault et cette clé fonctionne très bien. La clé fait 16 GB et est bien en FAT32 ... voir la suite

Radio fonction dab

Bonjour y a t il la fonction DAB pour écouter la radio sur duster prestige 2019. Cordialement.

cardan duster

Bonjour,CHANGER CARDAN GAUCHE SUR DUSTER 2019 A 3700 KM QUELQUUN A T IL EUT CE PROBLEME?ATTEND REPONSE SVP MERCI

Résistance Pulseur D'air Duster

Bonjour,Je dois changer la résistance du pulseur d'air qui se trouve au dessus du pédalier sous le volant.Elle est visible avec une lampe et un miroir en faisant pas mal de contorsions, mais reste inaccessible.Avec en plus une vis improbable à enlever.Si ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia