Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

Désintégration tapis isolant sous boîte à gants Dacia Duster 28/10/2016

Remplacement rejeté : motif HORS GARANTIE. Qui contacter ? Les sites Dacia et Renault sont verrouillés pour tout email. Merci. TBER Rachid Rachid.tber1@gmail.com

Répondre

code radio

bonjour je recherche mon code radio suite a un remplacement de batterie..je ne l ai sur aucun document... merci

consommation Duster diesel 110 CV prestige de juin 2015.

Bonjour, je trouve que la consommation de mon Duster est excessive sur autoroute. Environ 7 litres au 100 km pour une vitesse de 125 km/h .est ce normal ?merci

Veilleuse et clignotant

Bonjour, j'ai acheté un nouveau Dacia Duster il y a 3 semaines et je viens de m'apercevoir que lorsque je met mon clignotant, la veilleuse s'éteint du côté du clignotant.Je let toujours le mode automatique pour l'allumage des feuxVous savez si c'est norma... voir la suite

blindage sous le Duster

Bonjour, je cherche des retours d'expérience concernant la qualité et l'efficacité du kit de protection moteur et pont que est en vente sur internet. D'avance merci

recuperer son code radio

Bonjour ma batterie a été debrancher et je n'aie pas le code de ma radio. comment puis je le recuperer merci

Problème électrique

bonjour Clignotant gauche avec remorque Tout fonctionne lors du démarrage du véhicule Après un certain nombre de km et utilisation du clignotant celui ci arrête de fonctionner et ne re-fonctionne au re-démarrage du véhicule Que faireMerci

Répondre

Le Duster 2019. Essence 150 cv est il compatible au E85 ?

Bonjour,le Dieter 2019 est il compatible au E85 Merci

Jeu pédale de frein duster 2018

Bonjour à tous,Possesseur d un duster 2018, ayant 6000 km, ayant un jeu latéral anormal de la pédale de frein, j ai demandé a la concession Renault dacia et à un garage Renault ils me disent que c est un jeu fonctionnel. J ai pris contact physiquement ave... voir la suite

Duster 2018

Bonjour à tous sur mon duster 2018 cumulant 6000km j'ai un jeu latéral anormal de la pédale de frein après en avoir parlé à la concession de Renault Dacia puis un garage Renault , pour eux normale.De mon côté après en avoir manipulé dans des garages et de... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia