Duster

Duster

 - 
16799 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8797 questions sur Duster - Suv - DACIA

conso duster 115 dci adblue 2000 km

bonjour est il utile de rouler en mode eco j ai fait l experience sur 2 pleins environ 1000 km chaque fois avec 4.5 l au 100 et 4.7 en mode normal merci

louvoiement sur autoroute

Bonjour, sur autoroute à vitesse stabilisée un léger louvoiement intervient, que je corrige par la direction pour rester en ligne droite. Une correction du réglage de la géométrie du train avant éliminerait le problème ??? Merci de m'apporter une réponse.

voyant orange

bonjour, le voyant orange moteur reste allumé ou clignote .Duster année 2011 essence ou bio éthanol .le garage me dit que c'est normal parce qu'il y a toujours le mélange des deux,cela le fait que depuis 1 ans.Pouvez - vous me renseigner ? MERCI

Dépassement niveau max huile moteur essence

Bonsoir, j'ai fais une vidange huile moteur sur Dacia DUSTER 1.6 essence , j'ai constaté que le niveau d'huile dépasse le maximum, j'ai roulé avec pendant un jour, le lendemain j'ai enlevé le surplus, c'était 0,35 litre de plus, est ce que c'est dangereux... voir la suite

Cuvette d'eau plancher arrière au sol

Bonjour,J'ai un Duster année 2014. Lorsqu'il pleut énormément, j'ai une nappe d'eau sur le plancher arrière (derrière conducteur). Avez-vous une idée sur l'origine du problème? merci

soupapes dacia duster 4x4 1600 16 soupapes

bonjour Je reviens de chez le garagiste pour un problème de barre direction, et il me fait par d'un probable problème de soupapes. connaissez vous le coût du réglage des soupapes, ou du changement de celles-ci sur une duster 1600 4x4 16 soupapes de 2012?... voir la suite

Répondre

media nav nouveau DUSTER

Bonjour Je viens d'acquérir un nouveau DUSTER version prestige. Mon smartphone (honor 6x) s'est bien synchronisé avec le MEDIA Nav. Cependant je rencontre deux soucis :les numéros appelants s'affichent tous en inconnu alors qu'ils sont bien dans mon répe... voir la suite

Boite de vitesse Sandero

Bonjour. j'ai une Sandero achetée neuve en juin 2015, 39500km. La boite de vitesse manuelle vient de lâcher, Quelqu'un a t-il eu ce problème et quelle type de boite il y a dessus. Merci

Mise a jour "tomtom dacia"

j'ai recu cette information est ce valable pour les DUSTER ? pour info le lien que j'ai reçu : https://easyconnect.renault.fr/software-upgrade/r-link-evolution

Manuel d'utilisation et carnet d'entretient, + manuel GPS Media-NAV Evolution.

Bonjour à tous,J'ai acheté ma dacia Duster 1.5 Dci 110 ch prestige BVA/EDC, et les bouqins de la voiture ne sont pas en francais, il m'a dit qu'il faut entre 45 et 60 jours peut-etre pour les avoir, Ma question est; peut on se les procurer autre part ( me... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia