Dacia duster message d'erreur voiture bloquee
bonjour à toutes et à tous jai un message d'erreur concernant le code d'authentification pin non valide sur un duster. quelqu'un peux m'aider. merci d'avance
bonjour à toutes et à tous jai un message d'erreur concernant le code d'authentification pin non valide sur un duster. quelqu'un peux m'aider. merci d'avance
Bonjour, le logiciel de mise à jour ce bloque sur le contrat de licence et le bouton accepter reste gris. Impossible de faire quoi que ce soit. Que faire? J'ai desinstallé et reinstallé: Pas mieux.
Bonjour, Qui pourrait me dire quelles sont les tailles de jantes compatibles en 17" pour Duster 2019 SR 1,5L DCI 4wd 116cv. La monte d'origine étant en 6.5Jx17 ET50. Merci de votre aide.
Bonsoir à toutes et tous, Je pense faire l'acquisition d'un Duster GPL… Avant de concrétiser cet achat je cherche à confirmer quelques éléments avant de me lancer. combien de kms peut on espérer pouvoir faire avec un plein de GPLla motorisation est elle s... voir la suite
Bonjour , Je souhaiterais connaitre la marque et la référence de l'huile qui va dans ce moteur 1.5 dci 115 , sachant que j'ai juste une étiquette de marque Castrol sur la calandre sous le capot. Merci.
Bonjour Je souhaite passer à l'ethanol, alors des sites disent c'est pas compatible car c'est de l'injection directe, d autres sites peuvent mettre un boîtier, d autres non, certains mélangent sans boîtier. Bref on sais pas quoi choisir. Est ce que des pe... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, je ne comprends pas pour quelle raison sur mon duster de 2017 pour l'autonomie de vidange je suis obligé d'aller au garage pour réinitialiser avec la clip alors que d'autres ça se passe avec le frein et la commande tableau de b... voir la suite
Bonjour, Je suis nouveau chez dacia avec un duster prestige gpl. Je suis étonné de la conso avec le bouton eco activé, j'arrive à 10.5litres et sans l'activer 11.5l. Cela me paraît beaucoup en sachant que j'ai une conduite cool. Merci de votre retour.
Bonjour je possède un duster prestige dci110 4x4 avec medianav sans cartographie que dois je faire pour avoir le GPS dois je acheter une licence et si oui à qui ? je vous remercie pour vos retours
Bonjour à toutes et a tous. Dans le suivi de commande quand le point de l'etape est vert ça veut dire que cette etape est terminée ou en cours ?Merci