Lodgy

Lodgy

 - 
3020 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1068 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Embrayage

Bonjour, le garage a changé mon embrayage sous garantie après 30.000 kms. Aujourd'hui à 37.000 kms lors de mon entretien annuel, le garagiste me signale qu'il ne faudra pas tarder à changer l'embrayage parce qu'il est fatigué. Je suppose que cela veut dir... voir la suite

changement 3eme feu stop

Bonjour à tous et à toutes, Quelqu'un disposerait il d'un tutto pour changer le 3eme feu stop de ma lodgy ? Connaissez vous un site pour trouver la pièce ? Merci

Claquement train avant

Bonjour. J'ai un claquement au niveau du train avant. Claquement qui intervient en manoeuvre ou en virage en faible vitesse Avez vous une idée du problème ? Renault ne trouve pas ,pourtant véhicule sous garantie.Merci

intercooler

Bonjour a tous, Le haut de mon intercooler n'est plus étanche, je viens de changer la durit d'air qui en sort et erreur ce n'était pas la durit mais l'objet en question déjà 80 euros d'investis pour rien, retour sur terre... J'hésite à m'engager seul dans... voir la suite

Schema moteur

Bonjour à vous tous. Quelqu'un a t'il en sa possession le schéma moteur du lodgy 110 toi. Merci beaucoup Cyrille

Problème tactile

Bonsoir ,je viens d acheté un Logan mcv de 2017 version silver Line mon écran tactile s allume mais ne répond pas quand on touche!!! Pour info il manque l antenne qui vient se visé sur le support de toit. Comment faire ???Merci pour votre aide.

Entretien Lodgy

Bonjour à tous Mon Lodgy n étant plus sous garantie je fais désormais l entretien moi même mais n ai pas réussi à trouver la revue technique ! Donc ai fini par tutos sur internet ! Et vous ? Merci d avance E BESNOUIN

Comment accéder un volet air conditionné?

Bonjour, Depuis quelques temps l'air conditionné de mon lodgy de 2014 ne fonctionne que d'un seul côté. De ce que j'ai pu voir sur internet c'est sûrement un problème de volet coincé ou cassé. J'aimerais y accéder pour vérifier mais je ne sais pas où c'es... voir la suite

Répondre

Bruit infernal train arrière

Bonjour, j'ai un bruit infernal au train arrière Lodgy TCE 130 de 2021. Pièces en attente depuis mars......SAV pas bon du tout. Avez-vous eu ce genre de désagrément ? Merci.

Panne essui glace arrière

Bonjour à toutes et tous, Mon essui glace arrière de ma dacia Lodgy ne marche plus. J'ai vu que d'autre personne ont eu ce genre de problème mais je n'ai pas trouvé de réponse de résolution. J'ai vérifié le fusible (15 et 30) ok. J'ai démonté le cache sur... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia