Lodgy

Lodgy

 - 
3020 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1068 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

700€ pour une réparation d'air bag

Bonjour à tous, J'aimerai votre avis. Mon Dacia lodgy à le voyant air bag qui reste allumé et viens d'être recalé au controle technique. Un garage Renault me demande 700€ pour les réparations , il s'agirait du faisceau et de l'air bag. Les seules réponses... voir la suite

Perte de puissance

Bonjour, J'ai ma Dacia lodgy 2022 essence. J'ai le voyant orange avec des vagues qui s'allume lorsque je roule, perte de puissance. Je l'ai emmené au garage Dacia. Ils n'ont rien trouvé. Réinitialiser le calculateur, fait un test sur la route et pas de so... voir la suite

Sonde lambda amont

Bonjour, J'ai le témoin Engine qui s'allume sur ma Dacia Lodgy 2013 1.2 Essence. Le lecteur de défaut "permanent" indique que la sonde d'oxygène en amont pose problème. J'ai commandé une nouvelle sonde et remplacé l'ancienne. Après avoir effacé le code dé... voir la suite

Fusible prise accessoires

Bonjour à toutes et tous, Je recherche le fusible pour la prise accessoires qui se trouve à l'arrière de ma lodgy. Date de la 1ere immatriculation 27/04/2012. Merci pour votre réponse

Radiateur de turbo ou intercooler

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà démonté cette petit pièce sur son dacia lodgy ??? Si oui peut-il éventuellement m'indiquer la procédure à suivre. Merci beaucoup Cyrille

Répondre

patte fixation

Bonjour à tous et à toutes, Sortie de réparation suite à turbo HS, j'ai un bruit métallique qui vibre. En passant dessous, je m'aperçois qu'une patte de fixation est complètement dévissée. Quelqu'un sait à quoi sert cette patte ? Bonne journée .. Patrick

Fuite de diesel sur la durtie haute pression relié à l'injecteur 1

Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai un problème avec mon lodgy 1.5 dci 110 cv 2014 (décembre). J'ai nettoyé tous mes injecteurs à la cuve ultrason et après remontage j'avais une petite fuite sur la durite haute pression qui est connecté sur la rampe h... voir la suite

Lampes de jours HS

Bonjour à tous, Depuis un temps, je n'ai plus mes feux de jour sur mon lodgy alors que le fusible est bon. Savez-vous si ces lampes sont commandées par un relais se trouvant dans la boîte à fusibles ? Merci de vos retours. Bien à vous Olivier

Lampes de jours HS

Bonjour à tous, Depuis un temps, je n'ai plus mes feux de jour sur mon lodgy alors que le fusible est bon. Savez-vous si ces lampes sont commandées par un relais se trouvant dans la boîte à fusibles ? Merci de vos retours. Bien à vous Olivier

Embrayage

Bonjour, le garage a changé mon embrayage sous garantie après 30.000 kms. Aujourd'hui à 37.000 kms lors de mon entretien annuel, le garagiste me signale qu'il ne faudra pas tarder à changer l'embrayage parce qu'il est fatigué. Je suppose que cela veut dir... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia