revision simple
bonjour besoin de faire une revision simple sur lodgy 12000 filtre a pollen a quelle prix avez vous trouver pour cette revision merci
bonjour besoin de faire une revision simple sur lodgy 12000 filtre a pollen a quelle prix avez vous trouver pour cette revision merci
Bonjour, Dacia/Renault n'étant pas capable de trouver une réponse à ma question, je me permets de la poser ici. Je possède une Lodgy depuis presque un an. Il y a deux mois j'ai décidé d'acheter 4x jantes d'occasion issues d'une Dacia Logan (me semble t-il... voir la suite
BonjourComment remettre à zero le voyant Adblue après remplissage (impossible de démarrer)merci
BonjourLe voyant reste allumé malgré le remplissage et impossible de démarrer. Comment resetté le voyant?merci
Bonjour Je suis de petite taille -peut on avancer et régler la hauteur du siège conducteur. Dans certains modèles de voiture je n'arrive pas à atteindre les pédales. Merci pour votre réponse
Bonjour à tous, je possède une dacia lodgy 7 places de 12/2013. j'aimerais changer la ceinture de sécurité de la 3ème ligne des sièges car le toutou à tout mangé :( et il faut rester calme..... Il s'agit donc de la 3ème ligne de sièges côté passager. Je n... voir la suite
Bonjour tt le monde Quelle est la durée de vie maximum d un Dacia lodgy 2014? La mienne a 10ans et j ai parcouru 345000kms . C est pas une blague ! Je l adore et j aimerai la garder encore longtemps. Qu en pensez vous ??
Bonjour à tous . je voudrais connaitre la taille de l'écrou de moyeu arriere Merci
BonjourExiste-t-il plusieurs modèles (avant et après 2017) ? Merci
Bonsoir, Petit soucis de garantie avec mon Lodgy de 2021 en 1.5 dci. Achat et rapidement un bruit apparait sous la caisse sur route dégradée. Signalé à la 7re révision, DACIA NIMES ne trouve rien d'anormal au niveau amortisseurs, train arrière etc... resi... voir la suite