code radio
Bonsoir à toutes et tous, Je cherche à récupérer le code radio de mon lodgy, si quelqu'un peut me renseigner, merciii.

Bonjour, pouvez vous m'indiquer où est localisé le capteur de température d'air d'admission sur un Lodgy 1.5 dci de 2017. J'ai bien trouvé le débimètre d'air mais je ne trouve pas le capteur de température d'air.
Bonsoir à toutes et tous, Je cherche à récupérer le code radio de mon lodgy, si quelqu'un peut me renseigner, merciii.
Bonjour a toutes et tous je suis a la recherche du code de couleur des fils pour le connecteur du capteur de pression gas oil Il y a un quelqu un qui a coupé le connecteur et maintenant je me retrouve avec les fils et un connecteur mais je n ai pas le sch... voir la suite
Bonjour a tous je viens dacheter un lodgy d'occasion de 2015 avec un media nav 4.0.3 Cela vaut il le coup de passer en 4.1 si oui comment faire (surtout ou trouver les fichiers) Merci par avance
Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques temps, j'ai un faux contact avec mes phares avec le lodgy Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Qu'avez-vous fait pour réparer ? Merci pour vos réponses
Bonjour, j'ai le même souci avec ma voiture. La bille au GPL et coincée. Est-ce que la pièce est remplaçable (plutôt que de pousser la bille avec un tournevis) sachant que je suis encore sous garantie pendant deux semaines. J'aime autant en profiter pour ... voir la suite
Bonjour J'envisage de refaire les soupapes sur le moteur tce115 de ma lodgy 2015 ( moteur hf5-402 ) Y a t'il un modèle plus solide que les soupapes d'origine ?? Et existe-t-il des soupapes qui tiennent bien pour l'éthanol ?? Et selon vous y a-t-il possibi... voir la suite
Je suis Bruno Bonjour à toutes et tous. je rencontre un problème avec le chauffage qui fonctionne en continu. , malgré que la commande soit coupée Quelqu'un saurait il m'aider à trouver la solutionMerci
Bonjour à tous Depuis ce matin la première et la deuxième ne passent plus. Les autres ok mais semblent Décalées vers la gauche. Avez vous une idée ??. Merci beaucoup par avance.
Bonjour à tous, nous sommes ravis de notre Dacia qui fait partie de notre famille depuis bientôt 12 ans. Ce n'est pas une step way et nous voudrions savoir si on peut remplacer la banquette du troisième rampe par deux sièges individuels ?? Un grand merci ... voir la suite