Lodgy

Lodgy

 - 
3023 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1070 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Dacia lodgyet infiltration d'eau dans le coffre

Bonjour, Ma dacia lodgy a une infiltration d'eau au niveau du coffre. La moquette du dessous est imbibée sur la totalité mais surtout sur la droite du coffre. Le garagiste me dit que c'est compliqué car il va falloir tout démonter pour trouver la fuite me... voir la suite

Manuel technique de la Dacia Lodgy 2020

bonjour, Savez-vous où je peux trouver des manuels techniques pour la Dacia Lodgy? ( emplacement des faisceaux, changement de pièces courantes, etc ...) Merci.

Distribution

Bonjour à toutes et à tous je souhaiterais savoir à combien de km pour faire une distribution sur un dacia lodgy Stepway blue 1.5 DCI cordialement

Révision Dacia Lodgy

Bonjour. Est ce que vous avez une idée du prix pour la révision (vidange filtre huile) pour Dacia Lodgy DCI 115ch de 2020 ? Merci.

luminosité de l'affichage du poste radio

Bonjour à tous et à toutes, J'ai la luminosité de l'affichage du poste radio qui diminue de plus en plus, jusqu'à disparaître, mais le poste fonctionne toujours. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce phénomène ? J'ai une une lodgy 1.5 Dci Eco2 de 2012.... voir la suite

centralisation ne ferme plus le coffre

bonjourla centralisation ferme les portieres mais le coffre reste ouvert , je n'entends plus le claquement de fermeture que faire?merci

Consigne constructeur pour les injecteurs ?

Bonjour, J'ai eu une panne d'injecteur en Allemagne. Le garage qui l'a réparé m'a facturé la pièce 342€ HT, ce que j'ai trouvé assez cher mais à peu près cohérent avec le prix de certaines pièces, par exemple chez Bosch (je ne sais pas si c'est le fournis... voir la suite

Joint de vitre de custode

Bjr Sur modele 2018 le joint de chaque vitre de custode (stepway, donc entre-baillante par compas) devient defaillant et l'eau rentre. Le pb est que ds le reseau Renault Dacia le joint est en rupture d'appro. En dehors du reseau, possibilite d'appro ? Mon... voir la suite

Voyant multifonction orange et clic d'un relais

Bonjour. Tout est presque dans le titre ;-) Tout d'abord, mon véhicule : Dacia Lodgy 1.5 dCi FAP eco2 90 cv 200 000 km couleur grise (info inutile, ah bon :-) ) Alors voilà. Le voyant multifonctions orange s'allume au bout de quelques minutes. Parallèleme... voir la suite

Répondre

imprimer mon contrat

bonjour, comment télécharger ou imprimer mon contrat voiture sur le site ?

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia