Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1074 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Lodgy pour le bruit arrière

Bonjour, à qui je dois parler pour le problème avec ma Lodgy ?Merci

Voyant zigzag limiteur

Bonjour. Lorsque je roule au bout de quelques minutes j'ai le voyant zigzag orange qui s'allume, j'entends un clic régulier au niveau d'un relais de la boîte à fusible et le limiteur ne fonctionne plus, je ne peux pas l'activer. J'ai connecté un obd2 et c... voir la suite

points de rouille sur le haillon du coffre

Bonjour à tous, Des points de rouille sont apparus sur le haillon du coffre. Pensez-vous que cela soit pris en charge dans le cadre de la garantie anti corrosion ? Merci de vos réponses.

Répondre

vérin de hayon: rupture soudure fixation haute

Bonjour, Rupture de fixation ( soudure) de la partie haute du vérin du hayon, sur dacia lodgy stepway 130 tce de 2019? Comment le remplacer dans ce cas ? Metci

3 siège auto enfant cote à cote au 2eme rang ?

Bonjour, Je vous d'avoir mon 3ème enfant et mon Dacia Lodgy. Est ce que 3 sièges auto enfant tiennent cote à cote ? Quelle marque/modèle conseillez vous ? Merci

Répondre

Voyant inconnu

Bonjour à tous, qui connait le sens de ce voyant non documenté qui vient d'apparaitre sur ma Lodgy de 2020 ? par avance merci olivier

mise a jour gps

bonjour a toutes et tous , je souhaite faire une mise a jour de mon gps comment dois je faire? merci par avance . dominique

Répondre

Lodgy problème direction assistée

Bonjour, J'ai une lodgy que j'ai aménagée pour dormir et travailler dedans : super ! Par contre, j'ai des pbs à répétition avec la direction assistée. Panne aléatoire, ça peut marcher trois mois, puis déconner de nouveau. On a séché les circuits, en pensa... voir la suite

Feux de croisement Dacia Lodgy HS

Bonjour à tous, j'ai un soucis de feux de croisement HS sur ma Dacia Lodgy Essence 2015. J'ai d'abord eu le feu de croisement droit qui a cessé de fonctionné. -> J'ai changé l'ampoule -> rien n'a changé -> J'ai vérifié les fusibles correspondant dans le m... voir la suite

Contrôle niveau huile moteur

Bonjour, je n'arrive pas à démonté le bouchon pour contrôler le niveau d'huile moteur sur ma dacia Lodgy stepway. Y a-t-il une manipulation spécifique pour enlever le bouchon ?

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia