Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1075 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Rotule attelage trop haute/courte

Bonjour, Sur un Lodgy 2012, La fixation de mon porte-velo inclinable sur l'attelage empêche l'ouverture du hayon. Existe t'il des rotules plus longue ou moins haute ? Ou d'autre solutions permettant de "reculer/baisser" ma boule ? Merci

Répondre
Question résolue

Signification voyant

Bonjour à toutes et à tous, pourriez-vous svp m'indiquer la signification de ce voyant qui apparaît sur mon Lodgy ? merci

6 valises et 3 passagers

bonjour à tous et à toutes, Nous aimerions louer un lodgy, nous avons un enfant et surtout 6 grosses valises ! Pensez vous que cela tiennent ?.... Merci !

Housses sièges

Bonjour, je souhaite mettre un peu de vie dans mon Dacia en recouvrant les sièges avec des housses de bonne qualité et de couleur. Des conseils? Merci

Répondre

autoradio

bonjour à tous et toutes, je possède un dacia lodgy de 2012. L auto radio à un problème quand il fait chaud. L écran devient illisible. Je souhaiterai le changer par un d occasion . Mais le vendeur de pièces d occasion m a dit que il faudrait reprogrammer... voir la suite

MaJ Media Nav Evolution

Bonjour la communauté !! Je suis détenteur d'un Dacia Lodgy depuis décembre 2015. A ce jour, je souhaite faire une Mise à Jour du navigateur et de sa cartographie. Ce sera la 01ere mise à jour. En suivant un tuto sérieux, j'ai éffectué une Mise à Jour en ... voir la suite

Répondre
Question résolue

Boutique accessoire accoudoir compatible

Ayant une Dacia Lodgy Stepway de Juin 2019 équipé de série d'un accoudoir sur le siege conducteur, sur le catalogue d'accessoire Dacia il propose un accoudoir avant sur siege conducteur Référence 8201661080 à 108,80 € mais aprés mettre rendu chez mon con... voir la suite

Dacia en marche avant mais la voiture recule surtout étant garé en côte

Nous avons une Dacia de location et quand je suis garé en côte et en première la voiture recule merci d'avance

Répondre

panne clim

Bonjour . Ma clim ne fonctionne plus Arrêt soudain.Pas de fuite ,niveau de gaz bon. D'ou cela peut il venir ??? Le compresseur ne se lance pas aussi.

code autoradio

Bonjour, A l'occasion du changement de batterie, l'alimentation de l'autoradio a été coupé. Je ne parviens pas à trouver le code à entrer pour le débloquer (véhicule acheté d'occasion, la facture d'achat neuf n'était pas jointe; pas d'étiquette dans la bo... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia