Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1074 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

boîte automatique

Bonjour ! Existe-t-il des Lodgy en version boîte automatique ? Merci de vos réponses !

recherche jante ou roue entière

Bonjour à toutes et tous, Je recherche surtout une jante (tôle si elle existe en tôle)ou une roue entière pour ma Dacia Lodgy 1.5 dCi FAP eco2 107 cv, dimension: 195/55/R16...mes multiples recherches sur internet restent stériles. Merci de votre aide.

Répondre

adaptateur moteur bicarburation GPL - essence

Bonjour, J'ai acheté d'occasion la Dacia Lodgy moteur bicarburation et dans les stations d'essence me demandent l'adaptateur pour faire le plein GPL. Mais le vendeur ne me l'a pas proportionné... est - ce normal? merci

Répondre

embrayage et volant moteur

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais avoir vos retours sur la durée de vie d'un embrayage de Lodgy 1,5 DCI 110. Avez-vous rencontré des problèmes de volant moteur sur ce modèle et qu'en est-il de sa durée de vie également ? Merci

VS Logan MCV

Bonjour à tous et à toutes, j'hésite entre un Lodgy 1,5 DCI 110 et un Logan MCV 1,5 DCI 85. Niveau fiabilité, conduite, praticité, quelqu'un a t il pu comparer les 2 (conduite en montagne et sur autoroute) ? Merci

dacia lodgy témoin allumé

bonjour a tous j ai témoin multifonction et témoin de control des gaz d échappement reste allumé ? le limitateur de vitesse ne fonctionne plus ? merci pour vos réponse cdt

Répondre

DISTRIBUTION

bonjour chaine ou courroie sur lodgy sce 100s ilver line avril 2017 MERCI

Répondre

antenne duster

bonjour a tous quel est le diametre de filetage pour une antenne duster 2015 je voudrais changer juste le brin voir a mettre un brin moins long merci pour vos reponse

Répondre

Feux de croisement fonctionne pas

BonjourLe Komodo il est est-il facile a changé soi-mêmeMerci

Lodgy stepway 2020 Pneu R16 195/55 -> Chainage ?

Bonjour a tous, Juste pour confirmer quelques années après une question similaire posée sur le forum : Je pars en montagne le 13/02/21, dans une semaine et Apparemment ma lodgy 2020 ne serait pas chainable ...! Et pourtant certains d'entre vous témoignent... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia