Lodgy

Lodgy

 - 
3025 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1071 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

volant qui tremble et déviation

bonjour à tous et à toutes, J'ai Dacia Lodgy 1.5 dCi Diesel 2013 avec seulement 90000km. Mes symptomes sont le volant qui tremble bcp et déviation vers la droite du véhicule lorsque je lâche le volant. un premier garagiste préconise le changement de la cr... voir la suite

Hauteur de voiture

Bjr,jai mon mari qui est en fauteuil roulant il fait le transfert de son fauteuil à laide dune planche pour s'installer dans notre dacia logan, ne voulons prendre plus grand la lodgy,nous  avons essayer la lodgy stepway et cest très haut je voudrais savoi... voir la suite

voyant allumé en permanence

Bonjour le voyant pneu reste allumé même apres regonflage precis.Merci

Prise ODB2 connectée pour Lodgy essence StepWay 2017

Bonjour tout le monde, Je possède une LODGY de 2017 StepWay essence. Je cherche une prise ODB2 connectable par Wifi ou Bluetooth à un smartphone Android, fonctionnant correctement sur mon véhicule. J'ai acheté récement une prise autonome (pas chère et chi... voir la suite

Raz voyant de révision après vidange

Bonjour tout le monde, Je possède une LODGY de 2017 StepWay. J'ai fait la vidange, et je voudrais éteindre le voyant orange d'alerte (les "vagues). J'ai essayé toutes les techniques trouvées sur internet, rien ne fonctionne : 1/ accélérateur à fond et tro... voir la suite

Vidange moteur

Bonjour à tous, je souhaite faire la vidange moteur sur mon Lodgy 1.5 DCI, mais j'ai peur de me tromper de bouchon en carter et boite. Doit on obligatoirement retirer le « cache » moteur ? merci pour vos avis

Répondre

Naviextras, carte achetée, invisible, impossible de l'installer

Bonjour, Le 27 février 2021, j'ai acheté une carte France Monaco. Le paiement avait l'air de bien se passer, mais juste après l'application Toolbox est restée coincée en "synchronisation", et ne m'a jamais proposé l'installation. Si l'achat est bien enreg... voir la suite

Répondre

boîte automatique

Bonjour ! Existe-t-il des Lodgy en version boîte automatique ? Merci de vos réponses !

recherche jante ou roue entière

Bonjour à toutes et tous, Je recherche surtout une jante (tôle si elle existe en tôle)ou une roue entière pour ma Dacia Lodgy 1.5 dCi FAP eco2 107 cv, dimension: 195/55/R16...mes multiples recherches sur internet restent stériles. Merci de votre aide.

Répondre

adaptateur moteur bicarburation GPL - essence

Bonjour, J'ai acheté d'occasion la Dacia Lodgy moteur bicarburation et dans les stations d'essence me demandent l'adaptateur pour faire le plein GPL. Mais le vendeur ne me l'a pas proportionné... est - ce normal? merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia