Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1074 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Soucis de bruit

Bonjour j'ai un lodgy 1.3tce 130cv il a 4mois (2400km) j'ai eu la peur de ma vie avec mes 3 loulous aujourd'hui à 100km/h la se balader sur la route et j'ai entendu un brut comme çi que j'allais perdre un truc sur la National, la moindre bosse ou trou fai... voir la suite

Répondre

Crit'air lodgy

Bonjour, quel est le crit air des moteur lodgy?surtout pour le moteur essence 130cv Merci

Révisons gratuites ou payantes ?

Bonjour à tous, J'ai acheté un Lodgy stepway 130cv essence en décembre 2019. Le vendeur m'avait informé que je devais faire deux révisions pendant la période de garantie (3ans ou 100000km). Il me semblait que le vendeur m'avait que les révisions étaient g... voir la suite

chauffage faible / inexistant niveau pieds

bonjour, bonne année ! petite question en ces temps froids :) le chauffage de la lodgy semble ne pas chauffer les pieds meme si on sent que le debit d'air diminue sur les autres buses il faut aussi tourner le bouton du chauffage a fond pour avoir vraiment... voir la suite

légers claquements cofre Lodgy.

Bonjour à tous, j'ai un lodgy stepwai de 2019 et auparavant j'avais un autre lodgy normal. sur ces deux modèles j'ai le même bruit au niveau du coffre. un claquement comme si un amortisseur était desserrer, sans jamais avoir peu identifier la provenance r... voir la suite

Problème GPL

Bonjours à tous, Sur ma voiture lodgy j'ai le problème suivant: J'ai le plein de GPL au bout de quelques km, le voyant orange reste allumer, le voyant vert clignote plus un bip continue. De quoi ça peut venir? combien coute une éventuelle réparation. Gran... voir la suite

Voyant orange

Bonjour, j ai un voyant qui s allume orange dès que je met mes phares en route. Il s agit du bouton en bas à gauche du volant avec un P dessus. Et s éteint dès que je coupe les feux. Pourriez vous me dire de quoi il s'agit. Merci de vos reponses. Bonne jo... voir la suite

Courroie Dacia lodgy

Bonjour à tous, Je vais acheter une lodgy 1.5 dci 110cv Black Line de 2014 dans un garage. La voiture a 120000km, et lorsque j'ai posé la question pour la courroie de distribution, on m'a dit qu'elle serait à changer dans 2 ans. Or après quelques recherch... voir la suite

actualiser son GPS???

Bonjour à tous, J'ai une Lodgy depuis 2 ans et 1/2 et tout fonctionne sans problème. Je souhaite cependant actualiser mon GPS. J'ai téléchargé la Toolbox sur mon ordi et j'ai inséré une clé USB dans le GPS de la voiture afin de capter les données. Cependa... voir la suite

nouveau problème avec le verrouillage des portes

bonjourMerci pour toute vos réponses à ma première question sur le verrouillage automatique. Alors j'ai trouvé, il faut rester appuyer quelques secondes sur le bouton verrouillage quand le moteur est allumé. Vous aviez raison ! Cependant, (décidément je n... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia