Lodgy

Lodgy

 - 
3016 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1067 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Dacia lodgy

Bonjour a tous je voudrais savoir sur une dacia lodgy l'injecteur numéro 1 se trouve ou exactement coter boite ou distribution svp merci car j'ai le 1 pour changer mais c'est quel coter merci a ceux qui me répondront.

Problème débrayage

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques temps j'ai un souci d'embrayage. La 1ere et la marche arrière restés embraiées quand je joue avec la pédale d'embrayage. J'ai ai beau appuier à fond ça ne débraye pas. Quelqu'un aurait il eu le même problème. J'... voir la suite

Pièce plastique

Bonjour, je cherche à remplacer cette partie plastique située autour de la roue avant droit. Savez-vous comment elle s'appelle ? Impossible de trouver sur le net. Merci de votre aide.

Répondre

Équipement pneus..

Bonjour je viens d'éclater un pneu le garage me dit que je suis équipée en bas de gamme (ne en)alors que la loggi étant très récente devrait être en continentale ! Est ce le cas pour beaucoup d'entre vous ?merci

Échange standard 1.2 tce

Bonjour, Suite a une casse moteur de mon fameux 1.2 tce 115cv, le garage me propose un échange standard. La question que je me pose: va t on me remettre un 1.2 tce qui n'est plus fabriqué ou ce sera les nouveau 1.3 beaucoup plus fiable? Merci a vous

Capteur de pression de carburant

Bonjour, j'ai un problème de pression de carburant avec le voyant vague rouge allumé sur mon lodgy 1.2 tce 115 stepway explorer de 2017. Il peut y avoir de nombreuses causes à ce problème dont la pompe à carburant ou le capteur de pression de carburant. J... voir la suite

PB climatisation Lodgy

Bonjour a tous Lodgy 2014 1.5 DCI 110 Je suis désemparé devant mes soucis du moment avec ma Dacia j'ai fait une recharge clim mais mon compresseur ne s'enclenchait pas du coups diag au garage résultat compresseur grippé je fais changer le compresseur mais... voir la suite

Problème de ventilateur ou capteur de température

Bonjour a tous , j'aimerais savoir si parmi vous vous avez u se problème. Voiture acheter en 2013 je fais les révisions quand il le faut et jamais u de problème à par depuis 2 mois, je les emmène chez Renault et il on rien trouvé . Je vous explique mon ve... voir la suite

Souci prochain moteur 1.2 Tce ?

Bonjour à toutes et tous, J'envoie ce message pour avoir votre avis. Je suis propriétaire d'une Dacia Lodgy 1.2 tce, achetée neuve en décembre 2015, environ 82.000 km au compteur. Jusqu'à présent, pas de gros souci. Je fais régulièrement l'entretien coura... voir la suite

VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE, RÉSERVEZ VOTRE ESSAI !

La nouvelle version Extreme, plus robuste et outdoor, est disponible sur l'ensemble de la gamme Dacia : plus qu'une version, un esprit !Venez les découvrir et les essayer dans nos établissements Dacia, et partagez votre avis sur la communauté.Vous pouvez ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia