Logan MCV

Logan MCV

 - 
2434 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1009 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

Traction caravane

Bonjour à tous J'ai une Logan mcv tce 90 J'envisage d'acheter une caravane mais voilà est-ce que elle pourra la tracter une petite caravane de 800 kg à vide et une tonne 100 Merci de votre réponse

Répondre

Aménager ma logan

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterai aménager ma logan pour un road trip, avec de quoi dormir et des rangements, avez-vous déjà fait ce genre d'aménagement ? Merci pour votre aide Stéphanie

Aménager ma logan pour un road trip

Bonjour à toutes et à tous, Est-ce que certains d'entre vous ont déjà aménagé leur logan pour un road trip ? C'est-à-dire l'aménager pour pouvoir y dormir avec des rangements ? Merci de votre aide Stéphanie

VOYANT AIRBAG CONDUCTEUR allumé

Bonjour, Notre Dacia a plus de 15 ans, nous avons fait pas mal de réparation et elle roule bien avec plus de 155 000 kilomètres. Par contre, le voyant Airbag conducteur est allumé Il y a également l'aiguille des kilomètres qui revient à 0 quand on roule q... voir la suite

Desactiver ESP dans la neige Dacia logan mcv modele 2016

Bonjour tout le monde, Ma dacia logan mcv tce90 modele 2016 vient de me laisser tomber dans la neige: montee sur route enneigee, la vouture s'arrete doycemenr et refuse de continuer sur route droite parce que les roues patinent. Le f... ESP/antipatinafe b... voir la suite

Question résolue

Chaine de distribution

Bonjour, Pouvez-vous me dire si lors du changement du kit de distribution sur une Logan MCV 2014, la chaine de distribution est incluse dans le changement ? Cordialement,

Optique arrière

Bonjour à toutes et tous. Je viens de récupérer la Logan 1.6 de mon beau père dont le bloc optique arrière gauche est cassé. Où puis je en trouver un autres ? Merci

Jauge essence

Bonjour à tous mon logan mvc steepway 2019 la jauge est au maximum et le kilométrage restant indiqué 406 km est ce normal ?

Question résolue

jauge d'essence

bonjour à tous j'ai une logan mcv 2019 la jauge d'essence indique 460 km te la graduation est en haut est ce normal

[Ventil. Habitacle] - Changement pulseur d'air

Bonjour, La ventilation de ma voiture ne marche plus en position 1, 2 et 3. Seule la position 4 fonctionne. Il semblerait qu'il faille changer la résistance du pulseur d'air. Savez vous comment y accéder et comment la changer ? Merci !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia