Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

Logiciel MediaNav

Bonjour ! Quel est le numéro de la dernière version du logiciel du Media Nav (celui de mon Duster récemment livré indique 9.0.9.9. ; est-ce qu'il y a plus récent ?) ? Merci par avance !

suite à une erreur P1547

bonjour, j'ai le même problème avec l'erreur P1547, le remplacement du capteur FAP a-t-il aidé?

Cliquetis dacia duster 2022 eco g 100

Bonjour J ai un bruit genre cliquetis sur un duster eco g 100 de 2022 18000 kms . Ce bruit se manifeste en période de décélération aux alentours de 1500 trm et s arrêté aux alentours de 1000 trm . Merci pour vos réponses

Dacia Stepway 2021 problème Apple Car

Bonjour à tous, je viens de changer de téléphone vers un iphone 12 et je rencontre des gros problèmes de connexion. Très dangereux. Dacia Dinan (22100) n'a pas de solution, après la mise à jour du logiciel de bord les problèmes subsistent. J'ai acheté 3 ... voir la suite

Répondre

RESERVOIR GPL DUSTER 2023 50L

bonjour à tous je viens d'acquérir en juin mon nouveau duster gpl quand je fais le plein de gpl, je ne peux que mettre 40 l de gpl pour un réservoir de 50 l je ne comprends pas , avec mon ancien duster je pouvez mettre 30 l voir 32 l dans un réservoir de... voir la suite

Montage barres modulables

Bonjour. J'ai reçu dernièrement mon duster 4x4 Journey, l'ayant commandé en novembre2022, il n'est pas équipé des barres de toit modulables. Savez vous si il y a possibité de démonter celles montées d'origine et de les remplacer par des modulablses ?Merci

Répondre

Affichage et reset intervalle de révisions.

Bonjour J'ai un Duster extrême EcoG 2023. Et je me demandais si on avait accès au période de révision. En passant les sélections du tableau de bord, je ne vois pas ce paramètre. Y a t il une manip à faire ou ce modèle en est exclus? Merciii

Anomalie suite mise à jour

Bonjour tout le monde, je viens de faire une mise à jour pour passer à la version 9.1.3 sur un Duster de 2017. Tout c'est bien passé sauf que suite à cette M à J, lorsque je passe en marche arrière, j'ai un BIB long qui me signale donc une anomalie de fon... voir la suite

Écran Medianav gps fade

Bonjour J ai un Duster EcoG 2023 extrême, et je trouve le medianav avec une image un peu blanchâtre. Manque de contraste ou mal réglé.. Je ne sais pas si la profondeur des noir se règle mais avez vous cette sensation d écran bas de gamme. J ai même pensé ... voir la suite

prises usb avant

Bonjour. Impossible d'introduire un câble de recharge de mon smarphone sur les 2 pries avant, par contre pour les prises AR pas de problème. Duster 2 2023 tce 150 cv boite auto. Merci pour vos réponses

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia