Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8808 questions sur Duster - Suv - DACIA

Options Dacia Duster

Bonjour J'ài commandé un Duster série extrême kaki lichen que je dois recevoir en avril . Je sais que Dacia a ajouté sur cette série les barres modulables et l'antenne requin . Est ce que je les aurais sur la mienne ?'' si non , puis je les ajouter ? Merc... voir la suite

medianav 2022

bonsoir hormis le réglage luminosité dans les paramètres *y a t il une possibilité de baisser l'intensité de l'éclairage bleu de l'écran quand le medianav est éteint ? *de changer cette couleur bleu , trop flash ? (mises a jour etc...) merci pour l'aide !

poids hayon

bonsoir besoin de savoir le poids d'un hayon duster pour recalculer la puissance des vérins.. je rajoute 30 kg de charge porte vélos et vélos... est ce quelqu'un a la réponse? ou a déjà changé les vérins ? merci d'avance !

Huawei et Medianav sur duster 2019

Bonjour, lorsque je connecte mon mobile huawei P20 en USB sur mon duster, le mobile se met en charge mais ne me donne pas accès à Android auto. Lorsque je lance Android auto sur mon mobile et je clique sur "connecter avec un câble USB" il ne se passe rien... voir la suite

Alarme intempestive

Bonjour, J'ai un déclenchement d'alarme en cours de roulage sans raison apparente, je crois Quelqu'un a un tuyau Merci Christian

Jauge essence bloquée Duster 2 essence 2019

Bonjour, Jauge essence bloquée suite à remplissage du réservoir. La jauge est restée bloquée au niveau antérieur au remplissage. Une intervention est elle nécessaire ou la jauge se débloque toute seule lorsque le niveau descend dans le réservoir ? Comment... voir la suite

Problème de caméra avant

Bonjour, plus de caméra avant. J'ai une duster achetée neuf en novembre 2018. On peut m aider.SVP? merci

Panne radar de recul

Bonsoir à tous et à toutes, je sais que le sujet a déja été abordé mais malgré les informations que j'ai pu regrouper sur le forum je n'arrive pas à résoudre mon problème. Je suis propriétaire d'un Dacia duster de 2017 équipé d'un radar de recul et d'une ... voir la suite

HUILE ET LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT

BONJOURMON LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT BAISSE TRES VITE ALORS QUE L'HUILE EST EN EXCèS; sE PEUT-IL QUE LE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT SE MËLE A L'HUILE? MERCI

Installation antibrouillard

Bonjour à tous j'ai une petite question Le duster de ma femme et pas équipée antibrouillard avant savez vous sur dacia duster 2020 ya til un faisceau déjà dessus au cas où ci d'autre personne voudrait un jour en réinstallé J'ai fait quelque recherche il e... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia