Duster

Duster

 - 
16799 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8797 questions sur Duster - Suv - DACIA

Moteur 1.2 TCe et conso d'huile sur Duster 2.

Bonjour, Avez vous eu des pb suite a une sur-consommation d'huile avec votre moteur 1.2 TCe . Si oui a combien de km. Merci

Lampe led pour dacia duster 2

Bonjour Je souhaiterais installer des lampes led sans défaut ODB à l'intérieur de mon véhicule Cela pose t-il problème Merci pour les réponses et les éventuelles conseils Cordialement

DUSTER Extreme

Bonjours, le duster exteme est équipé de caméras avant -arrière et rétroviseurs ainsi que les capteurs radars. 6 capteurs arrière (ailes arr. et pare choc mais seulement 2 capteurs sont posés sur les côtés d'ailes avant. Les emplacements sur le pare choc ... voir la suite

carnet d'entretien dacia duster essence de 2017

bonjourJ'ai acheté un Dacia Duster de 2017 d'occasion importé d'Allemagne et je n'ai pas le carnet d'entretien. Où puis je en télécharger un où alors l'imprimermerci

Bouchon de vidange boîte Duster hybride 2022 (GPL-essence)

Bonjour, Qui peut me dire où se trouve le bouchon de vidange de la boîte à vitesses du duster GPL (ECO-G 100 4x2)? Peut-on le confondre avec le bouchon de vidange moteur ? Merci.

Boite auto edc

Bonjour Je souhaiterais acquéri le dernier Duster boîte auto mais j hésite a cause de la boîte edc Si une personne peut me conseiller Cordialement

attelage boule

Bonjour , j'ai acheter mon deuxieme duster neuf la date mise en circulation 22.11.2022, ma question est: la boule de l attelage col de cygne emballagé avec le faisceau etait dans le coffre mais je n ai pas fait attention pour l attelage mais on me f... voir la suite

Vidange moteur duster gel 2022

Bonjour, J'ai essayé de faire moi-même la vidange de mon duster hybride (essence-GPL) mais très peu d'huile est sortie (environ un demi- litre). Pourquoi ?

Plus accès a mon GPS

Bonjour tout le monde j'ai un dacia Duster de 2014, j'ai voulu mettre à jour la carte gps mais un message « file corruption detected, Navigation stops. » est apparu et du coup je n'ai plus accès à mon gps. savez vous précisément comment on peut résoudre ... voir la suite

Android auto

Bonjour à tous. J'ai pris possession de mon Duster Tce 150 hier, et je n'arrive absolument pas à le connecter à Android Auto, ni avec câble ni sans câble. Je branche le câble USB comme indiqué sur la marche à suivre de l'application, mais rien ne se passe... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia