Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9310 questions sur Duster - Suv - DACIA

Sécurité ceinture Dacia duster

Bonjour pouvez vous me dire comment remédier au problème de la sécurité ceinture qui sonne à chaque fois? Merci

Problème d'injection sur un Duster de 2018

Quelqu'un a-t-il eu un problème avec son moteur de Duster un problème d'injection suite à une panne d'injecteur l'injection a été reprogrammée et depuis le véhicule a des trous est-ce que quelqu'un a ce problème merci de répondre

Reprogrammation adblue facturé

Bonjour Mon Duster de 2020 a fais son premier caprice cette semaine. Voyant adblue et le décompte kilométriques Rendez vous chez Renault le garage me dit c'est garantie ok La reprogrammation du véhicule ma été facturé 120 € est ce normal Cordialement

Effet du mode eco sur la clim

Bonjour à tous, J'ai un Duster acheté d'occasion en concessionnaire depuis à peine 15 jours et j'ai remarqué que la clim ne fonctionne pas toujours très bien ( je vis en Guadeloupe donc la clim est utilisée quotidiennement). Des fois l'air qu'elle envoie ... voir la suite

Question résolue

Tremblement au départ en premier vitesse

Bonjour à tous, svp quel qu'n conné cette problème de trépidations de véhicule Au départ en premier vitesse et des fois en marche arrière ? merci

Garantie batterie

Bonjour à toutes et à tous,ce matin panne de batterie sur Duster diesel de décembre 2021 avec 66000km, Dacia refuse la prise en charge au titre de la garantie, considérant la batterie comme une pièce d usure (et garantie 2ans),le véhicule est à jour dans ... voir la suite

Question résolue

embrayage 25000 km?

j'ai acheté en 2020 un Duster 115cv année 2020 hors j'ai l'embrayage qui vient de céder- pédale au planché. mon véhicule a 3ans 1/2 et le concessionnaire Dacia ou j'ai acheté mon véhicule me dis que comme il y a de 3 ans c'est pas dans la garantie mais ... voir la suite

Problème d'ouverture porte passager de l'extérieur uniquement

Bonjour, j'ai donc un petit soucis avec ma porte passager qui ne s'ouvre plus de l'extérieur lors de la décentralisation. Par contre, une fois dévérouillée de l'intérieur, je peux l'ouvrir et la fermer de nouveau de l'extérieur jusqu'à la prochaine fermet... voir la suite

Répondre

liquide de refroidissement

Bonjour suite a un probleme d huile dans le vase d expansion le garage avait changé l echangeur eau huile . Apres plusieurs milliers de kms j ai reconstaté de l huile dans le vase. Ce jour lors de la revision j ai resignalé ce probleme.A la reprise de mon... voir la suite

Répondre

changement injection d'un duster avec une clio les deux se sont 1.5 dci

Bonjour j'aimerai savoir si il serait possible de changer l'injection de mon dacia duster 1.5 dci avec une injection d'une clio phase 2 1.5 dci . merci d'avance de vos réponses

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia