Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

problème feux de toit Duster Aventure

Bonjour, Nouveau propriétaire d'un Duster Aventure de 2013. D'origine il y une rampe de feux sur le toit, mais celle ci ne fonctionne plus. A priori les ampoules sont OK, le voyant du bouton s'allume bien mais quand j'allume les feux de route, la rampe ne... voir la suite

bruit de ronronnement à 90Km/h

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un duster DCI 4X4 de 2020 , j'ai fait changer la boite à vitesse à 70 000km car il y a avait un bruit de ronronnement à 90km/h et à 130 aussi. apres le changement de boite le bruit à bien disparu mais apres avoir roulé 1 m... voir la suite

Code pin radio perdu

Bonjour Je ne trouve pas la rubrique caractéristiques dans menu et donc impossible de récupérer mon code pin radio par le biais de votre application..... Mon concessionnaire est a plus de 60km.....pour un code radio c'est moyen comme service.....peut on e... voir la suite

Problème voyant préchauffage

Bonjour j ai un duster 4x4 de 2011 problème de voyant préchauffage qui clignote bougies sonde PMH et sonde arbre à cames avec courroie de distribution changer mais toujours le problème pouvez-vous m'aider ?merci

pose attelage caravane 13 broches

BonjourJe viens d' acheter un Duster neuf et j' ai choisi l' option " attelage caravane 13 broches " pour pouvoir bénéficier de la possibilité d' avoir l' éclairage dans la caravane ainsi que le frigo quand on est relié en 12 volts à la voiture . On appel... voir la suite

Consommation.

BonjourComment faire pour connaître la consommation réelle de la duster 4x4Merci

Levier de vitesse

bonjour, depuis quelques temps je remarque que mon levier de vitesse manque de réactivité lorsque je passe de la 5 à la 4. Avant il revenait en position centrale entre la 3 et la 4 alors que maintenant je dois l'accompagner pour qu'il revienne en position... voir la suite

Voyant pression pneu s'allume pour la deuxième fois sans clé à molette

Bonjour à tous, vendredi soir j'ai le voyant de pressions pneus qui s'allume, samedi matin à froid je vais donc remettre de l'air dans mes 4 pneus, je vais sur le tableau de bord et relance le set up… depuis plus rien mais ce soir en partant du boulot, id... voir la suite

Débrancher la batterie 12 Volts (carte main libre)

Bonjour à tous, Faut-il éloigner la carte main libre et déverrouiller les ouvrants du véhicule pour débrancher la batterie 12 Volts ? Merci pour vos conseils.

Répondre

Problème appels téléphonique Dacia duster

Bonjour tout le monde ??, J'ai un Duster de 2021 acheté d'occaz l'année dernière..... Lorsque je branche mon téléphone via le port USB, si je reçois un appel téléphonique j'entends la personne mais celle ci ne m'entend pas du tout. Impossible également de... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia