Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38605 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11721 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Mémoire Cache du gps

Bonjour Comment effacer le cache du GPS ? Merci

Question résolue

Frein de parking

Bonjour à toutes et tous; Sur mon duster j'ai 2 frein à main, un de parking et un classique (pourquoi ! Je ne sais pas !) Mais quand je suis à l'arrêt et que je met la position N sur la boîte et que j'active le Frein de parking, la voiture fait un mouveme... voir la suite

Question résolue

Mise à jour

Bonjour, Je dois faire une mise à jour du turbo sur mon duster . Celui ci est programmé dans 1mois. Puis je rouler avec ?  Merci pour votre réponse.

Waze son pas d image duster

bonjour J ai un d'ustensiles et quand je m'est waze j ai uniquement le son pas d image. J ai un Samsung. Merci

pb recopie indication navigation sur tableau de bord

Bonsoir, Je n'arrive pas à avoir sur le tableau de bord la copie des indications de direction du système de navigation d'un Duster 3Merci pour votre réponse.

Question résolue

Boîte à gants Duster III

Bonjour, J'ai un objet qui est passé derrière la boîte à gants de mon Duster III Journey (dernière génération) lorsque je l'ai refermée. Savez-vous comment je peux la démonter pour récupérer l'objet ? Merci beaucoup pour votre aide.

Filtre à carburant

Bonjour,j ai un duster phase 2 2017 et je voudrais savoir si dessus il y a un filtre à carburant,car j ai fait faire l entretien et on m'a dit qu il n y en avait pas.merci

Vibration pompe gaz

bonjour A la fin du remplissage de gaz de mon duster la pompe fait un gros bruit et vibre ! Merci

mot de passe contrat dacia

bonjour Je n'arrive pas à visualiser le contrat de mon dacia car il faut un mot de passe et je ne le sais plus comment faire Merci

témoin contrôle système anti pollution

bonjour Duster 1 - témoin contrôle système anti pollution reste allumé Que faire? Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.