Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8788 questions sur Duster - Suv - DACIA

Duster 2022 : réglage intérieur des phares ne fonctionne plus

Bonjour, le réglage de la hauteur des phares avec la petite molette intérieure ne fonctionne plus. je pense qu'il n'y a plus de liaison avec les phares mais je ne vois pas de câble ou autre dans le compartiment moteur. merci d'avance pour votre aide.

Craquement

Bonjour à tous Nous nous avons une Dacia de 2019 également elle craque quand nous passons les dos d'âne, avant la fin de la garantie le garage a bien regardé mais n'a rien trouvé d'anormal, pouvez vous me dire si d'autre personne ont ce genre de problème ... voir la suite

Craquement au braquage Duster 2 1.3 TCE

Bonjour à tous, J'ai une Dacia Duster de 2019 avec 36 000 kilomètres au compteur. Je rencontre un bruit de craquement provenant de l'avant du véhicule lorsque je tourne le volant, mais pas forcément complètement, comme lors d'une manoeuvre pour me garer e... voir la suite

Répondre

Code d'identification

Bonjour,On me demande le code d'identification sur mon Duster et je ne l'ai pas, où puis-je le trouver ?Merci pour votre aide.

Dysfonctionnement trappe accès carburant

BonjourPropriétaire d'un DUSTER 4x4 DCI Blue depuis janvier 2022, j'ai alerté à plusieurs reprises mon concessionnaire Renault NICE Ouest des difficultés rencontrées pour l'ouverture de la trappe d'accès au réservoir de carburant, il faut être 2 pour pouv... voir la suite

Quelle est l'huile à moteur idéale pour une duster2023 diesel et merci .

Bonjour Quelle est l'huile à moteur idéale pour une duster2023 diesel et merci .

Infiltration d'eau

Bonjour à toutes et à tous, J'ai ouvert ma porte arrière côté conducteur un jour et une petite flaque d'eau est apparue comme par magie, J'ai éponger l'eau mis un coup de chaud dessus pour sécher la moquette. Rien n'y fait sa revient je ne voie pas commen... voir la suite

défaut train arrière

Bonjour, Quelle peut-être l'origine d'un défaut d'alignement du train arrière duster dci 4x2 ambiance 2017 ? Quel est le remède ? Merci d'avance.

problème feux de toit Duster Aventure

Bonjour, Nouveau propriétaire d'un Duster Aventure de 2013. D'origine il y une rampe de feux sur le toit, mais celle ci ne fonctionne plus. A priori les ampoules sont OK, le voyant du bouton s'allume bien mais quand j'allume les feux de route, la rampe ne... voir la suite

bruit de ronronnement à 90Km/h

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un duster DCI 4X4 de 2020 , j'ai fait changer la boite à vitesse à 70 000km car il y a avait un bruit de ronronnement à 90km/h et à 130 aussi. apres le changement de boite le bruit à bien disparu mais apres avoir roulé 1 m... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia