témoin contrôle système anti pollution
bonjour Duster 1 - témoin contrôle système anti pollution reste allumé Que faire? Merci
bonjour Duster 1 - témoin contrôle système anti pollution reste allumé Que faire? Merci
bonjour j'ai un message qui s'affiche sur tableau de bord "défaillance son extérieur" .? quelle est la provenance de se message ? Cordialement
Bonjour à tous, j'ai un Duster 2 phase 2 1.3 tec. j'ai changé la batterie et j'arrive à mettre le contact mais impossible de lancer la phase de démarrage. j'ai attendu les phases de réinitialisation des calculateurs, vérifie les fusibles. lorsque j'appuie... voir la suite
Bonjour, j 'ai un duster 2025, je ne trouve pas l affichage kilometrage revision . Merci pour votre aide.
Bonjour, Régulièrement mon duster hybride se mat en sur régime comme si les vitesses ne passaient pas. Pourquoi
bonjour j ai un duster 3 mon ouverture fermeture main libre ne fonctionne plus depuis 2 jours. la fonction est bien activée. si vous avez une solution ?? Merci pour votre réponse.
Bonjour , je voulais savoir tout les combien de km régénère votre duster ?
Bonjour. J'ai un problème d'ouverture de la trappe gazole sur mon duster acheté neuf il y a 5 ans, 65000km. J'ai pris un morceau de carton dur fin pour l'ouvrir avec l'aide de mon épouse qui actionnait la poignée près de mon siège. J'ai mis du lubrifiant ... voir la suite
Bonjours à Tous. Alors que je roulais à environ 40 km/h, ma Dacia Duster 3 a brusquement freiné et un message est apparu: "obstacle sur la chaussée", alors qu'il n'y avait rien puis elle est repartie aussitôt. Quelqu'un as t'il eu le même problème ? Je pr... voir la suite
bonjour a tous le mode auto et lock , ne fonctionne plus ,et le voyant de préchauffe reste allumé. je n'ai aucune panne avec le diag ni sur le 4w et ni sur l'ABS , j'ai changer l'accouplement électrique dans le pont , et ça ne fonctionne toujours pas . Si... voir la suite