Mémoire Cache du gps
Bonjour Comment effacer le cache du GPS ? Merci
Bonjour Comment effacer le cache du GPS ? Merci
Bonjour à toutes et tous; Sur mon duster j'ai 2 frein à main, un de parking et un classique (pourquoi ! Je ne sais pas !) Mais quand je suis à l'arrêt et que je met la position N sur la boîte et que j'active le Frein de parking, la voiture fait un mouveme... voir la suite
Bonjour, Je dois faire une mise à jour du turbo sur mon duster . Celui ci est programmé dans 1mois. Puis je rouler avec ? Merci pour votre réponse.
bonjour J ai un d'ustensiles et quand je m'est waze j ai uniquement le son pas d image. J ai un Samsung. Merci
Bonsoir, Je n'arrive pas à avoir sur le tableau de bord la copie des indications de direction du système de navigation d'un Duster 3Merci pour votre réponse.
Bonjour, J'ai un objet qui est passé derrière la boîte à gants de mon Duster III Journey (dernière génération) lorsque je l'ai refermée. Savez-vous comment je peux la démonter pour récupérer l'objet ? Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour,j ai un duster phase 2 2017 et je voudrais savoir si dessus il y a un filtre à carburant,car j ai fait faire l entretien et on m'a dit qu il n y en avait pas.merci
bonjour A la fin du remplissage de gaz de mon duster la pompe fait un gros bruit et vibre ! Merci
bonjour Je n'arrive pas à visualiser le contrat de mon dacia car il faut un mot de passe et je ne le sais plus comment faire Merci
bonjour Duster 1 - témoin contrôle système anti pollution reste allumé Que faire? Merci