Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9119 questions sur Duster - Suv - DACIA

Code dudter

Bonjour pour avoir le code de ma Duster comment faire

Question résolue

Courroie distribution

Bonjour la courroie de distribution de mon duster 1.5 dci as était faite a 126000km.Ah combien je dois la refaire ? Merci par avance

Question résolue

Site touristique gps

Bonjour peux t on taper directement le site à visiter au lieu de la ville merci

Changement courroie distribution

Bonjour,Dacia Duster de 2012 1.5l dci 110cv Courroie et Gallet et Gallet d istribution Gallet et courroie d accessoires changer en mats 2018 a 51000 km Aujourd'hui juin 2024 elle a 135 000 km Es ce que je dois faire la distribution Merci

Duster et remorque

Bonjour à tous. Je suis en partance pour le nord de l'Europe avec mon duster 2x4 de 2022 automatique essence. Régulièrement l'alarme pneus se met en alerte. Je le réinitialise mais ca recommence. Le véhicule n'a que 20000 km. Merci de vos conseils

Problème vitesse Duster 2023

Bonjour, j'ai acheté un Duster eco gpl essence il y a même pas 2 semaines. Je me rends compte que le matin a froid (j'habite dans le sud donc il fait entre 15 et 20 degrés);que n'importe quelle vitesse que je dois passer ben impossible de la passer, je dé... voir la suite

systeme verrouillé

bonjour j'ai le code car mais lorsque je le tape on me dit code pin non valide systeme verrouillé Merci

Répondre

Défaut dtc010122

Bonjours Sur mon duster 1.5 dci j ai le code dtc010122 qui apparaît a la valise. Les durites d admission d aire sont bonnes je ne trouve pas le problème.

Répondre

Balai essuie glace Duster 1 phase 1

bonjour Quelle est la taille des balais pour l'avant svp ? Norauto m'a vendu 2 balais de 50cm mais ils sont ridiculement petits !!! Merci

Code autoradio Duster 2017

Bonjour à tous, J'ai un code sécurité autoradio 4913 sur ma facture initiale de mon Duster et quand je le rentre,il me dit que ce n'est pas le bon code! Pourtant je rentre bien mes numéros et ensuite sur ok. Comment faire

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia