Duster

Duster

 - 
16792 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8792 questions sur Duster - Suv - DACIA

Ampoule Plafonnier duster2

Salut à tous, comment changer l ampoule d un plafonnier sur un duster 2 phase 1,impossible d enlever la petite vitre en plastique en faisant levier avec un tournevis?? merci

Question résolue

multimedia

Bonjour dacia duster expression acheter en 2023 systeme multimedia qui se coupe au bout de 3 minutes moteur a l'arret en attendant une personne.y a t'il une manipulation a faire. Merci

renseignement sur entretiens

bonjour a tous et a toutes je voudrais s avoir si la radio a un code a patter si la batterie et debranchee je voudrais commaitre aussi les ref des ampoules code et phare les periode d entretiens vidange nombre de litres de refroidissement capacite de boit... voir la suite

achat hybride

Bonjour le nouveau hybride m intéresse et mon frère aussi si reprise intéressent il pourrait avoir 2 voiture hybride a acheter aussitôt que vous aurai tout les info sur l hybride faite moi signe mon frère regarde de son cote aussi le meilleur prix aura pe... voir la suite

notice de montage attelage 2023

bonjour a tous , j'aimerais monté un attelage sur mon duster 2023 mais j'ai regardé comment le monté mais je ne trouve pas les fixation auriez vous une notice de montage merci a tous

Position 0 et 2 phares avant inversée

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec ma dacia sandero stepway. Lorsque je mets les phares en position 0 donc en off mes phares avant son allumés. En revanche dès que je mets mes phares en position 2, mon tableau de bord s'allume, mes phares arrière a... voir la suite

Question résolue

Clé du duster introuvable à la maison

Bonjour Clé de mon duster introuvable, - alors qu'elle ne peut être que dans la maison, que peut-on faire pour la retrouver?

Problème étanchéité

Bonjour à tous, j'ai un dacia duster d'occaz, et parfois je retrouve de l'eau dans mes portières arrières (oui les deux). Le clapé qui vide la portière semble peu efficace, mais j'arrive à faire écouler l'eau. Est-il normal d'avoir de l'eau dans sa portiè... voir la suite

PANNE RECYCLAGE D'AIR

Dacia Nouveau Duster Journey Blue dCI 115 4x2, de mai 2023. Bonjour à tous. Dans l'immense majorité des cas la fonction « Recyclage d'air (isolation de l'habitacle) » se désengage toute seule toutes les 4 minutes. Seulement dans de rares cas elle reste ac... voir la suite

Répondre

PANNE RECYCLAGE D'AIR

Dacia Nouveau Duster Journey Blue dCI 115 4x2, de mai 2023. Bonjour à tous. Dans l'immense majorité des cas la fonction « Recyclage d'air (isolation de l'habitacle) » se désengage toute seule toutes les 4 minutes. Seulement dans de rares cas elle reste ac... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia