Duster

Duster

- 
41209 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9842 questions sur Duster - Suv - DACIA

Question résolue

Prechauffage moteur duster 3 hybrid boite auto

Bonjour Dans un mois j'aurais mon nouveau Duster 3 extrem - hybride - boite auto. Ma question :en hiver lors du démarrage de la voiture cela se fait par le moteur électrique, mais au bout de quelques kms c'est le moteur thermique qui se met en route, mais... voir la suite

Duster hybride 140 de 2024

Bonjour J'ai un signal sonore dans habitacle quand je roule de temps en temps,j'ai été cher renault il la pas fait pendant les essais et la depuis 2 jours il le faisait plus et la depuis se matin sa recommence, si vous avez une réponse ces pas le signal d... voir la suite

Éclairage console tableau de bord

Bonjour à tous. 1ère utilisation nocturne de mon nouveau duster et lors de l'allumage des feux, aucun rétro éclairage des boutons (ventilation, température, etc). Y a-t-il un paramétrage à faire. Merci pour votre aide.

pas de demarrage

Bonjour, je viens de vouloir démarrer ma voiture, et rien, elle ne demarre pas, auriez vous une solution svp

rétro éclairage touches de commande nouveau duster

bonjour, Ma question concerne le nouveau DUSTER 2024 TCE 130 journey 4x2 , les touches CLIM et Chauffage restent invisibles la nuit, ni rétro éclairage ni luminescence. Quelqun as t il résolu ou pallier à ce problème. Merci

Prix du premier entretien ?

Bonjour à toutes et tous, Voilà, je suis arrivé au terme de ma première année de conduite avec mon Duster Tce90 Journey, j'ai parcouru un peu plus de 25000 kms et j'aimerais connaitre le prix d'un premier entretien chez Renault ? J'ai pris un RDV chez mon... voir la suite

Voyant anti pollution

Bonjour mon dacia duster extreme année 2023 6500 km m'affiche déjà le voyant moteur plus clé en orange avec un message écrit vérifier l anti pollution je ne comprends pas pourquoi

Problème aides conduites indisponibles

Bonjour tout le monde j ai un discret extrême de septembre 2024 gPl essence jai deux messages d erreur camera avant non détecte alors qu'elles fonctionnent et aides indisponibles avez vous rencontrer ses problemes merci

Code multimédia à récupérer

bonjourJ'ai changé ma batterie et je n'ai pas le code à 4 chiffres pour mon multimédia de mon dustermerci

Changement de batterie

Bonjour, La batterie de mon duster était HS, je suis allé à Norauto pour en acheter une nouvelle. J'ai changé la batterie moi même et au moment de démarrer la voiture il se passe rien. L'auto-radio fonctionne, j'ai dû rentrer le code d'authentification, l... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.