Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38233 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12849 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

problème gpl Dacia eco g 120 neuf

Bonjour,Ma Dacia eco g 120 neuve de 7 jours passe sans mon accord du GPL à l'essence quand je conduis et ce à plusieurs reprises, même quand je m'arrête pour repartir. Avez-vous des informations sur ce sujet qui à la lecture d'articles semble récurrent et... voir la suite

Embrayage démarrage duster 3

Bonjour j'ai un Duster 3 Expression TCe130 4x4 de 2025 boite mécanique Concernant le démarrage du véhicule, est-il nécessaire d'avoir la pédale d'embrayage en butée lorsqu'on tourne la clé de contact. J'avais pris la mauvaise habitude d'être au point mort... voir la suite

Attelage duster3 Eco g 100

bonjour Je veux installer un attelage sur mon Duster 3 Eco g 100 de 2025,on me dit que mon véhicule n'est pas disposé a recevoir un attelage Merci

attelage voiture

bonjour j ai actuellement une dacia sandero ii stepway de 2019. J 'aimerais savoir si le faisceau electrique actuel de mon attelage peut aller sur une dacia sandero iii sce 65 essence que j'ai l'intention d'acheter Merci

mon fond de carte GPS a disparu

Bonjour à tous et toutes, Depuis quelques jous monGPS HERE n'affiche plus les fonds de cartes : Les itinéraires fonctionnent et s'affichent, les lieux (parking par exemple) également mais pas les fonds de cartes. Est ce que ça vous ets déjà arrivé? Y a-t-... voir la suite

c est n importe quoi

nouveaux duster 3 essence gpl en 4 roues motrice plus de place pour la roue de secoure un 4x4 sans roue de secoure c est n importe quoi vous allez perdre des ventes!! comment faire quant ont coupe un pneu sur chemin de montagne ??

Rétro éclairage des boutons ?

Bonjour à toutes et tous, Lorsque j'active le bouton My Safety Perso sur mon Duster 3 Extrême Hybrid, un témoin s'allume sur le bouton avec une indication au tableau de bord. Or, lorsque j'enclenche les boutons ECO ou E-SAVE, j'obtiens une info sur le tab... voir la suite

adblue blocage sonde

Bonjour, j'ai appris qu 'il y avait un souci adblue sur les duster de moins de cinq ans . Je possède duster 115 CV 2*4 , il semblerait qu'il est possible sur demande de faire changer le réservoir AD boue avec sonde , pour éviter que l'adblue se bloque. d... voir la suite

Trait vert tableau de bort et écran multimédia

Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous s'il existe un moyen de supprimer le trait vert horizontal du nouveau tableau de bord, qui se réplique aussi sur l'écran multimédia svp ? J'ai le nouveau Duster, j'ai cherché partout et la seule "personnalisation" qu... voir la suite

voyant antipatinage s'allume ainsi que le voyant bloc-moteur.

Bonjour a toutes et a tous .mon Duster de 2015 avec 120000 km me fait des frayeurs,quand je circule sur l'autoroute a 120 km/h subitement les voyants antipatinage ainsi que bloc-moteur s'affiche avec un signal sonore et la voiture se met à vibrer comme si... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.