Détecteur d autoroute
Bonjour , ou mettre le détecteur f autoroute sur un Duster avec un cache rétroviseur ?
Bonjour , ou mettre le détecteur f autoroute sur un Duster avec un cache rétroviseur ?
Bonjour à toutes et à tous, Je viens de faire la révision des 2 ans , la Duster a 22 000 km et le concessionnaire m'annonce l'usure de mes 2 trains de pneus. Pneus craquelés à l'arrière et pneus usés à l'avant !!! Nous avons une conduite plutôt tranquil... voir la suite
Bonjour sur mon duster 3 extrême avec le média nav live l'activation du réseau se désactive automatiquement solution non trouvée par mon garage et l'aide Renault en ligne m'indique que c'est anormal j'ai déjà rebooter le système sans succès si vous consta... voir la suite
Bonjour ma question a peut être était posez , un bruit minime vient du moteur full hybride Dacia duster journey . le bruit correspond a un sifflement électrique . lorsqu' on on arrête le moteur ou qu' on le démarre ; ca ne le fait pas tout le temps . Le ... voir la suite
Bonjour Il me faudrait les dimensions pour une galette pur mon duster hybride Merci
Bonsoir à tous voila petit bug je pense mais limite agaçant quand même !! lors du démarrage du véhicule très aléatoirement la radio sans aucune intervention de ma part se met en fonction ?? ou à l'inverse lors de l'arrêt du véhicule la radio ne se coupe p... voir la suite
Bonjour, mon duster ralenti quand je passe la 4eme vitesse en côte. J'ai un voyant qui s'allume est-ce dû à ce voyant ?
Bonjour a tous et a toutes,pour un duster de 2014 1,5 dci 110 voilà j'ai le voyant airbag allumé, j ai effectué une soudure des prises sous le siège mais rien n y fait. J'ai passé la voiture a la valise et il en ressort : B0020(1B) [0x80201B] Left Side Ai... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous J'ai une question au surla fiabilité des moteurs Dacia J'ai vu que beaucoup d'entre eux avaient des 1.3TCE Mais ils ont ressorti le 1.2 TCE Sur les nouveaux Je viens au témoignage
Bonjour Je viens d'avoir mon duster et j'ai remarqué que quand je mets la navigation en route via la réplication de mon téléphone, quand je baisse le son, c'est le son de la navigation qui baisse... Et impossible de revenir à la gestion du son de la musiq... voir la suite