Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8782 questions sur Duster - Suv - DACIA

Voyant zigzag orange DUSTER 2016 Diesel 110 cv

Bonjour ! j'ai besoin de votre aide ! je viens de changer le turbo de ma duster de 2016 diesel à 51000 kms !! oullle ca fait tres mail !! j'ai le voyant zigzag qui reste allumé ! le mecanicien l'a supprimé lorsque j'ai recuperé le vehicule , il m'... voir la suite

Répondre

Sifflement permanent à l'arrière pompe de gavage

Bonjour à toute et à tous, Nous avons acheté un DACIA Duster 2 diesel de 2021 chez un concessionnaire Renault. A chaque démarrage, on entend un sifflement permanent à l'arrière du véhicule. Après quelque recherche sur internet, on se rend compte que le pr... voir la suite

Répondre

Sifflement permanent à l'arrière pompe de gavage ?

Bonjour à toutes et à tous, Nous venons d'acheter un Duster type 2 de 2021 d'occasion (47km) dans un garage renault et nous avons un sifflement permanent à l'arrière de la voiture après le démarrage de la voiture. Sur une grande distance, nous avons un ma... voir la suite

Répondre

voyant "anti pollution à controler"

Hello bonjour, j'ai un voyant en forme de clé qui s'allume et la mention "antipollution a contrôler" et aussi un voyant sur le bas a gauche, sous le 7000 du compte tours, à votre avis c'est grave docteur ? C'est urgent de passer par le garage ou je peux e... voir la suite

voyant allumé et mention qui apparait

Hello bonjour J'ai le voyant en haut à gauche avec une clé , et l'affichage de la mention Antipollution à Contrôler et aussi un voyant en bas à gauche qui se sont allumés deux fois mais pas plus de 30 minutes. Y a t il urgence à aller au garage ou puis je... voir la suite

Claquement en bas régime sur Duster eco 100 gpl

Bonjour à tous, J ai acheté un Duster d occasion il y a quelques jours. Il a 30000 km et il est de fin 2021. Je ne connais pas le son normal de ce moteur. Est ce normal qu'il y est un bruit de claquement moteur en bas régime (surtout en 2nd et 3 eme) ? De... voir la suite

Barres de toit modulables duster

Bonjour, Les barres de toit sur la version journey 2023 sont elles modulables pour passer de longi à transversales?

Code radio

Bonsoir, si je débranche la batterie de mon duster de 2021, aurai-je besoin d'un code pour remettre en route la radio et gps ? Merci.

Problème GPS plus info routière

Bonjour je n ai plus info routière sur mon gps Plus visibilité info traffic que faire merci à vous

5 et 6 ème vitesse impossible a passer !

Bonjour a toutes et à tous Mon Duster de 2017 ne veut plus passer en 5 et 6 Le levier de la boîte me semble ne pas être centré Avez-vous déjà eu ce souci ? Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia