Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41785 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10941 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Installation maps sur le GPS du duster

Bonsoir à tous J'ai besoin de conseils. Je voudrais pouvoir regarder google maps sur l'écran gps de mon Duster dci millésime 15, année 2020 mais je ne sais pas comment procéder. Si quelqu'un peut me renseigner avec des explications simples car j'ai 75 ans... voir la suite

Question résolue

L'icône panneau de vitesse et vitesse instantanée

Bonjour à tous Sur ma DACIA journey reçu en août 2024, j'avais au début sur le panneau navigation, en haut à droite, un petit sigle qui m'indiquait la vitesse autorisée ainsi que la vitesse instantanée, au bout de quelques mois, ça a disparu, et je n'arri... voir la suite

Question résolue

Connexion bluetooth sur Duster 3

Bonjour, je n'ai plus de connexion bluetooth entre mon smartphone et le medianav live. Quelqu'un a t'il une solution. Merci

Probleme d adresse

Bonjour,avez vous ce probleme? Personnellement 9 fois sur 10 il est impossible d ecrire une adresse precise.donc je mets mairie ou stade pour zu moins arriver dans la ville,j en suis a 3 duster et les gps sont a mourir de rire.

Duster 3 éco g 100 avis

Bonjour à toutes et à tous Je suis en train de voir pour éventuellement prendre un Duster 3 GPL Je voudrais avoir vos retours Comportement, fiabilité, consommation etc etc tout ce que vous pouvez me dire !! J'ai actuellement un Duster 2 de 2022 GPL Et les... voir la suite

Porte velo

Bonjour je veux placer un porte vélo sur hayon sur mon dûtes. Comment faire. Merci

Duster : Pédale embrayage bloquée en bas

Bonjour, J'ai un gros problème d'embrayage avec avec mon Duster. Il s'agit d'un DACIA DUSTER 1.5 DCI 115 4X4 Prestige, acheté en 2021. La garantie à expiré en août 2024, elle a 43.000 kms au compteur. Mardi dernier, ma femme reste bloquée en plein milieu ... voir la suite

Feu de recul

Bonjour à tous J'ai changé l'ampoule de recul avec une ampoule led. Quand je met la marche arrière sa sonne même si à personne derrière avez vous une idée merci pour votre réponse bonne journée

Panne d'injecteur

Bonjour,Message : risque de casse moteur Diagnostic Renault Dacia :un injecteur est mort. Changement impératif. Devis 580 euros !!! La marque peut elle faire un geste commercial Non 2 limites 160000km 5 ans d'âge Le véhicule de fevrier 2018 n'entre pas da... voir la suite

Bruit anormale du

Bonjour mon duster de 2022 fait un bruit de v8 quand je démarre la Clim ?? Est ce normale et depuis j'ai remarquer une vibration anormale du moteur dans le ressenti des pedale merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.