Pas sécurité
Bonjour, Que contient le pack sécurité sur dacia duster confort
Bonjour, Que contient le pack sécurité sur dacia duster confort
Bonjour à toutes et tous, je cherche à situer la centrale clignotante sur Duster 1 phase 1. J'ai mis des ampoules Led pour les clignotants et il sont trop rapide. Merci d'avance.
Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur le Forum. En décembre 2023, nous avons acheté un Duster GPL de mars 2022 avec seulement 5500 km au compteur. La concession indiquait prochaine révision 30 000 km avec GPL. Le voyant de révisi... voir la suite
Bonjour, Dans mes favoris, je souhaite supprimer une seule adresse. Quand je la sélectionne, je pars directement sur la navigation et dans option, je n'ai que supprimer tout. Avez-vous la bonne manipulation à m'indiquer ? Avec mes remerciements.
bonjour a tous je souhaitrais passer du sp 95 au bio ethanol estce possible merci
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible sur un DACIA DUSTER 2019 de désactiver la klaxon lors du verrouillage et déverrouillage avec la carte main libre, car je travail de nuit et je réveille tout le quartier la nuit à chaque fois que je m'approche ... voir la suite
Bonjour Dacia Duster boîte auto année 2017 diesel 1.5 dci Quand doit on faire la vidange de boîte de vitesse svp
Bjr, D3 Hybride 2024. je me suis préparé une clé USB avec de la musique mais... ca se branche ou ??? A part les 2 USB-C je ne vois rien ou j'ai raté un truc ? Merci.
Bonjour Duster 3 de 1 mois et déjà problèmes écran tactile beug .noir caméra figé et pire tableau de bord plus de lumière en pleine nuit... des autres clients de même ou pas merci de vos réponses
Bonjour J ai une dacia duster. Je roulais normalement et subitement le moteur s est arreté. On m écrit injection à contrôler C est du à quoi?