adaptateur GPL
Bonjour, Je possède un Duster gpl acheté neuf fin 2021. Ai je besoin d'un adaptateur pour faire le plein gpl en Allemagne? Merci de votre réponse.
Bonjour, Je possède un Duster gpl acheté neuf fin 2021. Ai je besoin d'un adaptateur pour faire le plein gpl en Allemagne? Merci de votre réponse.
Bonjour, je viens d acquérir un nouveau duster hybride, je voudrais savoir s'il y a un rodage moteur à faire dessus.merci
Bonjour à tous; Je suis possesseur d'un Dacia Duster 2 II 1.6 ECO-G 115 de 66000 km. Depuis quelques jours j'ai un problème. Après quelques kilomètres d'utilisation (env. 4-5 km), le voyant bleu de température se rallume (alors que le moteur est chaud)... voir la suite
bonjourComment savoir quand je roule si je suis en essence ou GPL ? Merci.
Bonjour à tous, Mon Dacia Duster ne possède pas d'appuis tête sur la banquette arrière, il n'y a même pas les trous pour les fixer. Du moins, les trous sont recouverts par le tissu de la banquette. J'aimerais donc en installer, mais je ne sais pas qu'ell... voir la suite
Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire s'il existe des problèmes d'airbag dangereux sur les Duster Dacia comme il en existent chez Stellentis ou d'autres constructeurs automobiles. Mon Duster a été immatriculé fin novembre 2022, c'est un DCI 115 finition Pr... voir la suite
Bonjour, J'ai pris livraison de mon Duster Extrême GPL en décembre 2023. Dès les premiers kilomètres, lorsque j'enclenche la marche arrière et que je freine, il y a un claquement, et uniquement en marche arrière pour commencer. Étant surpris d'entendre un... voir la suite
Bonjour, je recherche la périodicité d'entretien du Duster II 4 x 4 surtout au niveau de la transmission (Pont, boite transfert etc..) et quelle huile utiliser Merci d'avance
Bonjour à toutes et tous, Lors du plein de mon Duster j'aimerais pouvoir remettre le compteur à zéro..... mais je ne trouve pas la manipulation..... quelqu'un peut m'aider Merci
Bonjour tout le monde je viens d'acquérir un Duster blue dci 115 de 2020 mais je n'est pas le carnet d'entretien est-ce-que quelqu'un l'aurai en pdf s'il vous plaît ? Merci d'avance puis si vous avez des conseils d'entretien en particulier je suis preneur... voir la suite