Duster

Duster

- 
43326 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9453 questions sur Duster - Suv - DACIA

bruit pompe gaz oil

Bonjour à toutes et à tous, Sur un Duster diesel modèle 2020, la pompe à gaz oil fait , à mon goût, trop de bruit..Quelqu'un a t'il trouvé une solution à ce désagrément ( insonorisation de la pompe...?) Merci de votre aide;

Défaut clime j'ai le voyant mais aucun enclenchement compresseur

Bonjour suite à une recharge de clime impossible car au garage euromaster ont trouvé un défaut de masse qui aurai une solution suite à ce problème merci

Bruit du moteur

Bonjour à tous, j'ai un duster gpl de 2023 suite à une visite au garage dacia à 2000 km mon moteur tremble et à changer de son. Comme essay comparatif le mécanicien m'a fait essayer un duster essence de 2019 avec le double de km et en me disant "vous voye... voir la suite

Complètement AD Blue avant blocage

Bonjour à tous . Mon Duster 115 dci ad blue de 85000 kms ne m'avait jamais posé de problème jusqu'à ce jour. Mais voilà pour la 1ere fois il me demande le complément ad blue avant blocage 800kms . Je précise que j'avais toujours complété avant qu'il me le... voir la suite

Ouvrir le commo

Bonjour à toutes et à tous, je souhaiterais changer le klaxon de mon duster de novembre 2010 mais quand j'ai voulu dévisser le cache sous le volant je n'ai pas trouvé les vis, est-ce possible ? Je n'ose pas tirer le cache. Merci de vos retours et conseils... voir la suite

Demarre et cale

Bonjour J'ai un Dacia Duster de 2011 diesel, j'ai changé l'injecteur il y a 1 mois et j'ai fait nettoyer le FAP. Mais depuis une semaine elle cale et je suis obligé d'insister avec l'accélérateur pour qu'elle démarre. Elle broute un peu quand on roule. On... voir la suite

Volant moteur.

Bonjour Est-ce que le remplacement d'un volant moteur Dacia duster ? 14000 km est pris en compte par la garantie Fabricant Expire 23 8 2024.

DACIA INJECTEURS MORTS

Bonjour à tous, Ma Dacia ne démarre pas depuis quelques jours On a changé déjà deux fois les injecteurs Les mécaniciens disent actuellement que L'ECI est complètement foutu. Il propose de mettre un moteur mécanique dessus.... Besoin d'aideMerci

Répondre

rétroviseur

bonjour tous le monde, peut ton monter les rétroviseur électrique sur le Duster 2 ? Merci pour vos réponses

Bruit de roulement

Bonjours à tous J'ai un dacia duster 4X4 DCI 110 de 2012 est 250 000 kms depuis peu j'ai un bruit de roulement soit au niveaux de la boite de vitesse soit dans la boite je n'arrive pas à entendre de ou le bruit proviens exactement . Est ce que certains on... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.