Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

positionnement du bruiteur

bonjour, où se trouve le bruiteur de la marche arriere ,est il le meme que les ceinture merci de votre retour

Question résolue

Fermeture des vitres

Bonjour Oui vous me dîtes il y a des options cachés sur certains modèles comment faire pour parvenir à les retrouver Ma question est de savoir comment procéder pour faire monter les vitres en cas de pluie par exemple si on ne se trouve pas dans le véhicul... voir la suite

Question résolue

Caméra de recul

Bonjour peut on placé une caméra de recul sur duster annee2017 qui a déjà un écranmerci

Mise à jour gps

BonjourQuelle est la procédure pour mettre à jour le gpsmerci

kit pour ouverture et remonte vitre pour Dacia Duster

bonjour a tous et a toutes ma question est la suivante ,jaimerais savoir est il possible de trouver un kit adabtable pour installer sur un vehicule dacia duster qui permettrait avec la telecommande douvrir et de fermer a distance les vitres du vehicule .s... voir la suite

Chainable ou pas ?

Bonjour Je viens d'acquérir un duster Journey. Je cherche à savoir si ce véhicule est chainable. Selon les magasins, J'ai différentes réponses.... Merci !!!

barres de toit sur un Duster 2 (2020)

Bonjour. Comment enlever les barres de toit sur un Duster 2 (2020) ? Merci

Perte de compression dans un cylindre

Bonjour Mon Duster est tombé subitement en panne...perte de puissance...plus de compression dans un cylindre...est ce réparable ? Merci !!

fonctionnement replication smarphone en wifi

bonjours à toutes et tous je viens d acquérir un duster la replication avec cable fonctionne mais en en wifi sur mon smarphone j ai eu un wifi dacia -2149 mais pas le mot de passe ; donc impossible de se connecter par là pouvez vous m aider sachant que mo... voir la suite

pedale d'embrayage

Bonjour. J'ai ma pédale d'embrayage de mon duster qui est resté bloqué, elle ne remonte et redescend plus, elle est molle, ne peut passer aucunes vitesse, mon duster est de juin 2018, merci de me renseigné.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia