Duster

Duster

- 
41209 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9842 questions sur Duster - Suv - DACIA

Pack Sleep dans Dacia Duster 2 phase 2

Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'utiliser le pack sleep dans un Dacia duster 2 phase 2 ? Merci !

Répondre

Duster 3 - Eclairage faible des touches piano

Bonjour, Sur mon Duster 3 de 2024, l'éclairage au dessus des touches piano (commandes de chauffage/clim) est très faible, ce qui rend l'usage des touches impossible dans l'obscurité. Dans le menu réglage véhicule, je vois une option "Luminosité de poste d... voir la suite

Radio média bac

Bonjour à toutes et à tous j'ai un duster de 2018 est je voudrais remplacer mon média nav par un android toute en gardant la commande au volant et la caméra de recul pouvez-vous me conseiller quelle radio androïde qui serait compatible et sur quelle site ... voir la suite

Répondre

Prise en charge par Renault pour changement moteur d'essuie glace Duster 2019

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un a une réponse pour mon souci de moteur d'essuie glace HS sur mon Duster d'avril 2019 avec 60000kms. Merci d'avance

problème avec mon vehicule de Renault DUSTER

Bonjour, je rencontre des problème avec ma boîte de vitesse. j'ai consulté mon garagiste il a purgé le circuit d'embarillage les autres vitesse passent sauf la première quand on veut mettre il y'a un bruit.

Perte de puissance aléatoire

Bonjour à toutes et à tous, Possesseur d'un Duster 1.5 DCI de 2015 arrivant à 120K km, je rencontre un soucis aleatoire en ce moment. Je connais des pertes de puissance, le témoin moteur et l'espèces de témoin d'électrocardiogramme sont allumés en orange.... voir la suite

Question résolue

code multi media

Bonjour , sur mon précédent Duster on m'avait remis un code pour réinitialiser la radio si on enlevait la batterie Quid sur le DusterIII , et on ne m'a remis aucun code

Question résolue

Mettre à jour mon répertoire

Bonjour, j aimerais mettre à jour mon répertoire téléphonique dans ma Duster . Apparemment il ne prends que les numéros sur ma carte sim

Fichiers multimédia non détectés sur smartphone Android

Bonjour, Sur un Duster 2024 Journey, le smartphone est bien connecté en Bluetooth mais en mode audio et Android Bluetooth, aucun fichier multimédia détecté sur le smartphone. Merci par avance pour votre aide. Bien cordialement.

Infiltration d'eau Duster 2018 arrière gauche

Bonjour à toutes et à tous j'ai actuellement un souci d'infiltration d'eau à l'arrière gauche de mon véhicule dans la petite partie qui se trouve au niveau de l'aile. L'eau s'infiltre entre deux feuilles de tôle je ne sais comment résoudre ce problème.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.