Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8814 questions sur Duster - Suv - DACIA

pedale d'embrayage

Bonjour. J'ai ma pédale d'embrayage de mon duster qui est resté bloqué, elle ne remonte et redescend plus, elle est molle, ne peut passer aucunes vitesse, mon duster est de juin 2018, merci de me renseigné.

Question résolue

Code sécurité radio Dacia Duster

Bonjour, après avoir changé ma batterie je n'ai plus accès à mon autoradio. Comment récupérer le code de sécurité. Il ne figure ni sur ma facture d'achat ni sur mon carnet d'entretien. Merci pour votre réponse. Bien à vous.

Duster acheté sans radio: quel poste peut-on mettre dessus?

bonjourJe vais peut-être acheter un Duster 2022 vendu « pré équipé pour radio » sans poste. Quels sont des postes compatibles - doit-on obligatoirement mettre un Medianav dedans ou bien c'est compatible avec d'autres appareils? Je mettrais bien un poste m... voir la suite

Mise à jour cartographie

BonjourComment mettre à jour gratuitement la cartographie après 3 ansmerci

Affichage tableau de bord

Bonjour à toutes et tous petite question. À chaque démarrage de contacte je doit rappuyer sur les flèches du volant pour afficher à combien je vais rouler . Je voulais savoir si il y avez une astuce pour que ça reste comme ça à chaque démarrage ou il y... voir la suite

Voyant ESP allumé en continu aprés panne de batterie

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider car ne trouve pas de solution sur le web. En panne de batterie, j'ai redémarré mon duster à l'aide de cables sur la batterie d'un autre véhicule( je n'ai pas accéléré sur ce véhicule lors du branchement). Mon duster ... voir la suite

Jauge à carburant

Bonjour. au sujet du disfonctionnement de la jauge, je souhaiterai savoir si le SAV Renault était intervenu et dans quelles conditions. Échange, vérification avec la valise .ou autres interventions. merci pour vos réponses pily

Pourquoi mon Duster GPL broute

Bonjour.mon Duster GPL qui a 43000km broute de temps en temps aussi bien en GPL ou essence vers les 2500 t/mn

Écran tactile

Bonjour. Pour la faire courte j'ai des soucis d'écran il s'allume mais il s'éteint malgré que le contact est coupé que la voiture est fermée à clé de l'extérieur. La batterie a été changée hier et la radio à entièrement été changé le 12 décembre 2023. Je ... voir la suite

Code poste Duster

Bonjour. Le pré-code de mon poste est le K617 Pouvez-vous m'aider ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia