Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

Voyants ESC et direction

Bonjours à toute et à tous, J'ai le problème de voyant ESC direction et j'ai la manipe de tourner le volant à droite et à gauche sa marches les voyant s'éteint avec la reset de passion des pneu mais quand j'éteins la voiture et que je rallume la voiture l... voir la suite

Moteur Duster HS 33500kms

Bonjours à toutes et à tous. Je viens d'acquérir pour mon petit fils un Duster 4x4 Essence Prestige 125cv de 33500kms. Véhicule très propre entretenu régulièrement chez Renault depuis le début. Je l'ai ramené de Besançon à Gueret par l'autoroute. Il fonc... voir la suite

changement medianav 2019 pour un 2023

Bonjour je voudrais savoir si il est possible de remplacer un ancien medianav d'un duster de 2019 par un medianav nouvelle géneration ? si oui comment svp ? merci

Medianav remplacement

Bonjour, est il possible de remplacer le medianav du duster 2019 par un medianav duster de 2023 ? sachant que la forme n'est pas identique, j'ai un doute . si oui ou peut ton se le procurer et comment ? merci

Duster hybride 2024

Bonjour, je voudrais connaître les différentes teintes de carrosserie et savoir s il est prévu une roue de secours, merci d avance

Batterie 12volt

Bonjour Tableau de bord ne s'allume pas. La voiture ne se charge pas.Une idée?Merci

Batterie complètement déchargé

bonjour Batterie complètement déchargé merci

Voyant antipollution et message contrôler antipollution affiches

Depuis que jours ce message est affiché sur mon duster de 2018 .

reglage frein a main

Bonjour, comment procéder pour régler le frein à main Duster année 2017 ? Tuto? MERCI

Question résolue

Vibration volant au dessus de 90 km/h

Bonjours àtoutes et à tous , à la suite d'un parcours sur autoroute j'ai constaté un e vibration sur le volant au dessus De 90 km/h et s'amplifiant à 150 km/h ma pression des pneus est correct , le duster date de juin 2023 et 7000 km qu'en pensez-vous

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia