Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9119 questions sur Duster - Suv - DACIA

avoir le code radio de mon mp3

bonjour à tous et à toutes voilà j'ai changer la batterie du duster la radio me demande le code que je n'ai pas comment faire Merci d'avoir une réponse

cd autoradio

bonjour je n'arrive plus à introduire de CD dans l'autoradio de mon duster; merci

Rétro Duster

Bonjour,comment demonter les coques rétro d'un Duster prestige 2016. Merci d'avance

Jauge de carburant se bloque

BonjourLorsque je fait le plein ce carburant, je roule une centaine de kms , la jauge reste bloquée ? Quelqu'un a t'il eu le même problème ? Merci

problème demarrage

bonjour a tous j'une dacia sandero 1.5 dci 68cv de 2008,277000km,j'ai changé les quatre injecteurs effectué la purge pour l'air du circuit mais impossible de la redémarrer est-ce que vous avez une solution a mon problème ,merci d'avance pour vos reponses

Répondre

Appli Musique

Bonjour, Voilà android auto fonctionne super sur mon Duster acheté fin août. Seulement je n'arrive pas a lire la musique stockée localement sur mon téléphone. L'appli Qobuz et Huawei Musique que j'ai ne le font pas et Spotify non plus. Auriez vous une app... voir la suite

Bouton de clim

Bonjour j'ai insister 115 achète au mois de mai 7000 km le souffleur de la ventilation cabine le bouton ne fonctionne qu après le 3 si vous avez une solution je pense à un fusible mais lequel merci

Répondre

Notice en français

Bonjour, j'ai une notice en roumain où peut on avoir une notice en français? merci

poignée de porte cassé

bonjour comment remplacer une poignée de porte DACIA DUSTER intérieur merci

Répondre

coups de klaxon lors de la fermeture par carte

Bonjour, existe-t-il un moyen d'éliminer les deux coups de klaxon lors de la fermeture par carte main libre car cela gène mon voisinage … et puis les gens se retourne à chaque fois Merci pour votre réponse et votre aide.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia