Duster

Duster

 - 
43350 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9477 questions sur Duster - Suv - DACIA

Contrat d'entretien

Bonjour Je possede un Duster 4x4 DCI 110 15ans de décembre 2020 , que pensez vous des contrats d'entretien proposé par Renault que l'on peut prendre jusqu'au 11eme mois. Vu le prix des révisions je le trouve intéressant mais tout de même un peu cher quand... voir la suite

Fonction fermeture des vitres

Bonjour à tous comment fonctionne la fermeture automatique des vitres à l'éloignement (si fonctionnel sur ce véhicule) vu sur un sîte en ligne... Véhicule: Dacia Duster 1.3 130 ch Techroad 4x4 Cordialement gardons le moral, tout finiras par s'arranger

équipements de séries

Bonjour quels sont les équipements de séries

Essuie-glace arrière 2015 Longueur ?

Bonjour, je dois changer le balai d'essuie-glace ARRIÈRE de ma Duster 2015, et je trouve des modèles en 300 mm, ou 330, voire 340. Lequel prendre ?...

clef de demarrage

bonjour a tous et a toutes bonne et heureuse année j'ai un dacia duster avec une clef de demarrage plate et je galere pour la retrouver dans mes poches en permanance pouvez vous me dire si je peux adapter un porte clef ou du moins un systeme pour mettre u... voir la suite

Ouverture porte par clef

Bonjour à tous Venant de recevoir mon Duster diesel 4x4 série limitée 15 ans qui fonctionne bien du haut de ses 35 km, je me suis aperçu que la porte conducteur comporte une serrure. Pour des raisons de tutut fatigant et de refermeture automatique, isolem... voir la suite

Dégarnissage de boîte à gants ?

Bonjour à toutes et à tous, J'ai constaté que la protection inférieure marron clair de boîte à gants de mon Duster de 2014 se désagrégeait progressivement ! Avez-vous constaté le même problème ?

appareil OBD2 Diagnostic WiFi

Bonsoir à tous, vous pouvez me dire ci l'appareil Diagnostic et bien un OBD2 pour la Dacia Duster Liberty 2016, pour moi en acheter un il y en à qui se connecte avec le smartphone et aussi sur pc portable. merci bonne soirée jc

probleme ralentis

bonjourdepuis une reprogrammation ,j ai une panne intermittente qui est apparue le véhicule calle au démarrage et manque de puissance pour le relancer en deuxième quelqu'un a-t-il déjà eu le problèmemerci

chaines a neige

bonjour à toutes et à tous j'ai un duster 2 4x4 2018 j'aimerais savoir si je peut mettre des chaines sur mes roues en 215x60x17 merci d'avance

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.