Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9119 questions sur Duster - Suv - DACIA

Feux anti-brouillard

Bonjour à vous, voilà, j'ai mes feux anti-brouillard qui ne fonctionnent plus à l'avant, mais fonctionne à l'arrière les ampoules sont bonnes. Deuster 110ch.4x2.annee2014.merci à vous pour m'éclairer sur ce problème. Bonne journée à tous !.

Utilisation de la carte main libre

Bonjour, Je dispose de mon Duster depuis 3 jours. Pas encore la notice d'utilisation. J'ai utilisé la carte main libre une fois en tant que télécommande et depuis lorsque je m'approche ou m'éloigne du véhicule il ne s'ouvre plus ni se ferme automatiquemen... voir la suite

Pneus 17 pouces sur Duster 2017

Bonjour à tous, j'ai pour projet d'acquérir un Duster tce 125 black touch de 2017 (d'occasion). Savez-vous s'il est possible de monter les nouvelles jantes du Duster 2 et donc des pneus 17 pouces dessus ? Sont-ils compatibles ? J'ai flashé sur ces jantes ... voir la suite

Climatisation ventilation

BonjourLe bouton de ventilation à côté à droite ne fonctionne qu'en position grande ventilation la 1,2,3 pas de ventilationMerci

Climatisation cabine ventilation

bonjour Au tableau le bouton de ventilation ne fonctionne qu' en position 3 merci

Obtenir numéro de code

Bonjour, comment pourrais je obtenir mon code pour déverrouillage de mon poste radio dacia 2010 mon numéro de Serie est 28111223RTS920 Merci à vous

vitesse dur a passer

bonjour a tous j'ai acheté un Duster au mois de mai 2020 les vitesses ont du mal a passée surtout rétrogradé ont m'a répondus que la voiture était neuve bizarre car ce n'es pas la première ensuite le moteur a tendance a s'étouffer une traversée de route d... voir la suite

SUITE probleme injecteur duster dci 110 4x4 defauts DF026 +DF015

Bonjour a ttes et tous , suite problème injecteur duster dci 110 de 2011 la valise donne ces 2 defauts ;DF026 +DF015 d après renault il faut changer les 4 injecteurs sachant que 2 ont déjà été changés ( le véhicule a 90000kms) ils demandent 2600 €. devis ... voir la suite

Duster 2021 2022

Bonjour, selon vous, le futur Duster sera t'il équipe en 4/4 d'une boite vitesse automatique? merci

Duster avec le moteur TCE 150 ch et E85

Bonjour, Quelle kit E85 puis-je installer sur mon duster prestige 150 ch de 2019. D'avance merci Ideesms

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia