Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8787 questions sur Duster - Suv - DACIA

Attelage duster2

Bonjour tout le monde je voudrais mettre un attelage col de signe sur mon duster2 2020 pouvez-vous me dire si il y a une prise de connections caché quelque part Merci

Recherche KIT fixation Parebuffle

Bonjour, je viens d'acheter un Parebuffle d'occasion de 2019 sans la visserie et les fixations, quelqu'un saurait où trouver ça merci d'avance !

Vibrations

Bonjour tout le monde,j ai un duster 4×2 mon probleme si c en est un est que je sens comme une vibration en passant a la vitesse superieure..comme si les roues pietinent..je ne sais comment expliquer mais on dirait que les roues tournent sur place..merci

Duster 4x4 diesel 2023

Bonjour, je cherche le guide de périodicité de l'entretien du Duster 2023 . Merci

Pile carte faible

Bonjour j'ai souvent inscrip-tion pile carte faible même avec pile neuve y a t il un moyen de supprimer l'inscrip-tion ou ???merci

Esc en permanence duster2 2020

Bonjour sur la version 4x2 actif en permanence mais j'ai fait l'essai sur autoroute il modifie pas la trajectoire

les options

Bonjour à tous. Nouveau dans la communauté et un Duster 4*4 Prestige 11/2022 3700 km. presque neuf et plutôt satisfait. Dites moi... est ce que le capteur de pluie est une option qui peut être installée ? Mon garagiste me dit que ce n'est pas possible, pr... voir la suite

Répondre

Problème sifflement accélération duster

Bonjour a tous, voilà j'ai achrter un duster 4x4 1.5 dci de 2015 avez 89000 km. Mon problème est le suivant lors de mes accélération et seulement accélération en 4em 5em et6em vitesse j'entends un sifflement a l'accélération leger mais audible, je supose ... voir la suite

Problème sifflement leger accélération

Bonjour a tous j'aurais besoin de renseignements jai acheter un duster de 2015(4x4 1.5 dci) il a 89000 km Mon problème est le suivant, quand j'accélère en roulants a la 4em 5 em et 6 em vitesse j'entends un sifflement seulement a l'accélération je precise... voir la suite

console pour duster

bonjour peux ton rajouter une console centrale pour duster 2 meme si l ona deja un accoudoir fixé sur le siege conducteur merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia