Barres de toit modulable sur duster 2024
Bonjour à toutes et à tous, Est il possible de commander le DUSTER JOURNEY TCE 130 4X2 équipé en option avec les barres de toit modulables.
Bonjour à toutes et à tous, Est il possible de commander le DUSTER JOURNEY TCE 130 4X2 équipé en option avec les barres de toit modulables.
bonjour j AI UN DUSTER DEPUIS 1 JOUR GARé depuis 3 h chez moi une forte alarme s est mise en route qui a duré 15 mn LE GARAGE A ETE INCAPABLE DE ME REPONDRE ET M A DIT D APPELLER L ASSISTANCEmerci
Bonjour à tous, Pensez vous qu´un miroir de 117 cm de diamètre peut rentrer dans un duster ? Merci
BonjourLe message ''Antivol à contrôler'' s'affiche et impossible de démarrer le véhicule. La carte mains libres ne semble plus fonctionner, il m'est impossible de verrouiller mon véhicule pour le fermer.merci
Bonjour je roulais tranquillement quand le voyon m'affiche injection a contrôlé or que je roule normalement la je suis sur air de repos j'attends un peu je ne sais pas quoi faire nous sommes dimanche .avez vous des conseils svp duster 2021 et 28000 km don... voir la suite
Bonjours à tous, combien de temps pour changement courroie d'alternateur, alternateur et batterie, sur un duster 2019 - 105000 km
Bonjour nous avons le nouveau modèle dacia duster hybride avec rétroviseurs électriques mais les trésors ne se déploient plus comment faire ?
Bonjour je viens d acheter un Duster dernière version les prises usbc fonctionnent parfaitement avec un câble usbc pour la charge des lumières d appoint mais pour la charge de mon téléphone , est ce que quelqu un peut m auder merci pour vos retours
Bonjour. Quel cache bagages retractable est compatible avec le Duster II ? Merci
Bonjour, j'ai acheté un contact pour ma voiture dacia duster et,le problème ce que il démarre pas la voiture ni la fermeture centralisée ne marche pas non plus je ne sais pas comment faire