Duster

Duster

 - 
16869 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8833 questions sur Duster - Suv - DACIA

Espérance de vie d un Duster 2014

Bonjour à tousquestion simplel espérance de vie d un Duster 2014 ?Le mien a 100 000kmcourroie de distribution changer à 100 000kmet vous combien de km à votre Duster ?merci à tous

démonter un feux de recul duster 2 2018

Bonjour,Y a t'il possibilité de démonter le bloc du feux de recul (droit) sans casser les rivets plastique du maintien bas sur la jupe du bouclier.Il est sorti de son logement. Je dois le clipser sur la jupe.Merci

roue 16" sur nouveau duster

BonjourJ'ai un duster 2014 avec un jeu de roues 16" et pneus hiver. J'aimerai changer pour un nouveau duster, les roues sont maintenant 17".Pourrais je utiliser les roues 16" avec celui-ci ?Merci

QUEL EST LE PROBLEME SUR LA DURITE DE GAZOLE SUR DUSTER 2019 ?

DACIA ne m'a pas contacté pour un problème sur une durite de gazole sur duster 2019 ;avez vous des infos à ce sujet. Merci

Blocage ordinateur de bord Duster2 Prestige

Bonjour, j'ai acheté un Duster 2 Prestige neuf en juillet 2018 et dès cette époque, les jours de chaleur importante, l'ordinateur de bord s'est figé ; je me suis alors renseignée auprès de ma concession Dacia ainsi que dans un Renault Minute et personne n... voir la suite

Vibrations Duster 2*4 110CV

Bonjour, j'ai un très gros problème de vibrations dans les roues avant de mon Duster phase 2, en 2*4 110CV. Il a déjà eu 4 interventions, mais le problème n'est pas réglé. Pire en pratiquant des essais sur véhicule d'essai neuf, le même problème existe. M... voir la suite

Achat duster

Bonjour. Je souhaite acheter une dacia duster. Est-ce que ça vaut le coup ? merci

espace my dacia

quand retrouvera t on l'espace my dacia?Quelqu'un a t il une info

sur la pendule mon écran se pixelise mais pas en radio ni en navigateur qui a eu le même problème? Merci

Bonjoursur la pendule mon écran se pixelise mais pas en radio ni en navigateur qui a eu le même problème? Merci

Es ce que votre pédale d embrayage craque?

Bonjoursur mon Duster de 2014 100 000kmma pédale d embrayage craque quand je l enfonce es ce que ca vous le fait aussi?merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia