Duster

Duster

 - 
16778 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8779 questions sur Duster - Suv - DACIA

Question résolue

commodo d'alumage

Bonjour, Je dois changer le commodo d allumage... car plus de klaxon quand les feux sont allumés. Est-il obligatoire de prendre un commodo Valéo ? Ou puis- je en prendre un d une autre marque beaucoup moins cher? Merci.

commodo d'alumage

Bonjour, Je dois changer le commodo d allumage... car plus de klaxon quand les feux sont allumés. Est-il obligatoire de prendre un commodo Valéo ? Ou puis- je en prendre un d une autre marque beaucoup moins cher? Merci.

Répondre

AD BLUE remplacement joint et pompe sous garantie

Bonjour, je viens de lire que depuis juin 20123 la marque Renault et Dacia prenaient en charge le remplacement du joint et de la pompe d'AD BLUE. En effet, d'autres marques on eu également le souci avec le liquide corrosif. Par contre, c'est aux propriéta... voir la suite

Question résolue

Alain temoin

Bonjour,Pourquoi le voyant du témoin d'arrêt impératif se met au rouge quand je démarre?Merci

Android auto et duster 2018

Bonjour la communauté ;) Je viens d'acheter un DUSTER prestige 2018 110 diesel Je ne parviens pas à utiliser Android Auto J'ai téléchargé une mise à jour avec la clé, vu la petite taille du fichier de MAJ, je ne suis pas convaincu que cela résoudra mon p... voir la suite

Km maxi avec un Duster diesel

Bonjour j'aimerais savoir combien de km maxi on peut faire avec le blue HDi 115cv diesel Merci

Radar de recul non fonctionnel

Bonjour, le radar de recul ne fonctionne plus depuis quelques jours (la caméra de recul fonctionne bien); n'ayant pas eu d'accrochage ou autre, je me pose la question si ce ne serait pas une histoire de faux contact, ou fusible ou ... ? est-ce que ce prob... voir la suite

Duster-PC AV à remplacer

Bonjour, suite à accrochage le PC AV de mon Duster II est abîmé, je souhaiterai le remplacer. J'ai cherché sur le net si des pièces d'occasion étaient disponibles, j'ai vu sur un site l'annonce suivante "pièce équivalente et compatible à l'article d'origi... voir la suite

Pose de l'extincteur du kit sécurité

Bonjour, j'ai recement acheté le nouveau DUSTER 150 TCE boite automatique en finition Journey avec le kit sécurité qui contient un extincteur de 1kg avec son support plastique. Je n'ai pas vu de visserie ni accessoire de montage ni instruction d'installat... voir la suite

Question résolue

Pouvez-vous m'aider ??

Bonjour pouvez-vous m'aider a brancher mon tableau de bord avec un plus après contact et non sur les veilleuses comme il est actuellement .Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia