Achat de carte d'un pays supplémentaire possible ?
Bonjour Je pars en Norvège en juin avec mon Duster de 2023. J'ai la cartographie WEST EUROPE mais qui s'arrête au Danemark. Est-ce possible de charger juste la Norvège en plus ? Merci
Bonjour Duster 2 février 2024 Tce 1,3 150cv Boîte edc Acheté neuf ; depuis la consommation était de 7,5. Subitement depuis quelques semaines : 9,5-9,7 .. Même utilisation. Faut il passer chez Dacia pour une reprog ? Cordialement Gwl
Bonjour Je pars en Norvège en juin avec mon Duster de 2023. J'ai la cartographie WEST EUROPE mais qui s'arrête au Danemark. Est-ce possible de charger juste la Norvège en plus ? Merci
BonjourComment afficher altitude sur Gps Duster Merci
Bonjour à tous, je souhaiterai savoir la profondeur du coffre du duster 1 SANS avoir abaissé les sièges arrière pour savoir si ma cage de transport pour mon chien va passer ! Merci de votre retour
Je suis stressée car en faisant le plein GPL aujourd'hui, sur mon Duster Eco-G 2023, température vers 0 degrés, je suis restée appuyée sur le bouton pour que le GPL se charge et s'arrête seul comme d'habitude mais là je n'ai pas entendu le TAC d'arrêt et ... voir la suite
Bonjour a toutes et à tous, J'ai une Duster de 2021, j'ai un message qui vient de s'afficher sur mon tableau de bord ."injection a controler". Pouvez-vous me dire si je peut continuer à rouler ou c'est risqué ? C'est quoi comme problème ? Merci.
Bonjour, au bout de 700km mon nouveau Duster a la panne des adas sur le tableau de bord. Y a t'il une solution ?
Bonjour. Propriétaire d'un Duster 3 hybrid j'ai eu la mauvaise surprise le 19/12 d'avoir un écran noir qui est revenu à la normal. Le lendemain écran planté plus de possibilité de l'éteindre et d'accéder aux différents modes et aucun son pour l'aide au st... voir la suite
Bonjour à tous,Pouvez me dire quel fusible pour les lumières de plaques d immatriculation sur duster 2016 1.5 dci 115 merci
Bonjour, voici mon problème : j'ai un iPhone 11 que j'avais connecté à mon duster 3 au garage la tout allait bien et depuis quelques jours il c'est déconnecté et maintenant quand je me connecte à la voiture je n'arrive plus à répliquer mon iPhone j'ai sup... voir la suite