Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

Remplissage GPL

Bonjour ,svp pouvez vous me dire pourquoi il me faut presque 20mn pour rajouter les 18 litres qui manquent a mon plein GPLsur ma DACIA SANDERO qui est presque neuve?D'avance merci!

Condensation feux

Bonjour, J ai un dacia duster de juin 2023. Après à avoir rouler sous un orage, je me suis aperçu qu il y avait de l eau dans mon feu arrière gauche. A quoi ça peut être dû ? Est ce pris en garantie ? Demain direction la concession Renault. Merci.

Code de radio

Bonjour Ma batterie est hors d'usage et je n'arrive pas à retrouver mon codeMerci de vos réponses

Des avis Duster 130 ch et contrat d'entretien Dacia ? assistance dépannage a l'étranger ?

Bonjour tout le monde, nous envisageons d'investir dans un Duster 130 ch. Nous avons déjà épluché pas mal d'avis sur d'autres sites mais nous aimerions des retours sur des personnes en possédant. Que ce soit en terme de fiabilité du moteur (visiblement as... voir la suite

Plus d appels

Bonjour à tous jusqu'à présent les appels téléphoniques passaient bien dans mon Duster depuis 3 jours je vois que j ai un appel je répond et on entends rien alors que si je prends le téléphone ça fonctionne j ai déconnecté le téléphone reconnecte idem j a... voir la suite

Par erreur ad blue

Bonjour Par erreur nous avons mis 1litre d AD blue dans le réservoir GPL? Est ce grave ? Cordialement ML

Emplacelent des chandelles sur Duster

Bonjour la communauté, J'envisage d'ici quelques jours de mettre mon Duster 4x4 sur des chandelles pour passer en pneus hiver, pourriez-vous me dire à quel endroit précis, dois-je les placer ? Merci pour votre aide Cordialement

lComment recupérer code radio de Duster confort année 2018 avec la carte grise.

Bonjour à toutes et a tous Duster confort ,année 2018.J'ai perdu le code de l'auto radio et si je le récupére avec la carte grise,le garage me préconise de donner le numéro Vin ,ligne E de ma carte grise. C'est les quatre dernier chiffres ou les premiers,... voir la suite

porte ne s'ouvre pas de l'intérieur

Bonjour je suis assise dans mon véhicule je veux sortir mais la portière ne s'ouvre pas je dois baisser la vitre passer mon bras en dehors pour ouvrir de l'extérieur le problème se pose même quand la voiture est déverrouillée !! et quand je tire sur la po... voir la suite

Duster easy dci 90 4x2 2015 ne démarre plus

Bonjour, Mon Duster ne veut plus démarrer. Lorsque je mets le contact, il émet 2 bip et ne veut pas démarrer. Le voyant ABS et le voyant moteur restent allumés. La fermeture et l'ouverture centralisée ne fonctionne plus.et la batterie est neuve et pile de... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia